Aller au contenu

LoLo dans l'équipe type

Dudu31

Messages recommandés

Posté(e)
  Dudu31 a dit :
:thumb:

Enfin Laurent Batlles dans l'équipe type de .........L'EQUIPE

c'est mérité , il fait une super saison :grin:

lien?

il y a qui d'autre?

Posté(e)

Personellement j'aurai mis Richert. Ok le pen a été impressionnant car ce n'est pas un gardien de formation mais si il avait été dans les buts de Sochaux à la place de Richert, je ne pense pas que l'on aurait perdu.

Posté(e)
  bruce31 a dit :
imagine on vit la meme situaion que lorient,tu mettrais qui au goal?

perso bergougnoux,je sais pas pourquoi mais je le sens :thumb:

Mathieu et Mansaré vont des fois au goal à la fin des entrainements aprés on peut mettre Baup! :grin:

Posté(e)
  Lucky a dit :
N'oubliez pas Dieuze qui est très bon avec ses mains reflex dans la surfance

:grin:

non il bloque pas les balles :thumb:

Posté(e)

C'est des lorientais qui ont fait l'equipe ? Mettre Saifi et Gignac devant... :thumb:

Et meme le Pen, il a fait trois arrets sur des frappes lointaines des Valenciennois qui sont tous sauf des tireurs d'elite... Richert merite largement plus, vu comment il a été bombardé... :grin:

Et 3 defenseurs Nantais ??? Avec l'attaque de Monaco (la pire de L1), c'est franchement du n'importe quoi...

Posté(e)
  the_glove a dit :
C'est des lorientais qui ont fait l'equipe ? Mettre Saifi et Gignac devant... :thumb:

Et meme le Pen, il a fait trois arrets sur des frappes lointaines des Valenciennois qui sont tous sauf des tireurs d'elite... Richert merite largement plus, vu comment il a été bombardé... :grin:

Et 3 defenseurs Nantais ??? Avec l'attaque de Monaco (la pire de L1), c'est franchement du n'importe quoi...

Il me semble que Armand ne joue plus a Nantes donc ca fait que 2

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vraiment une montée en flèche depuis quelques matchs...il est solide, vaillant et efficace... il a mis le temps mais il est vraiment fort en ce moment...un pièce maitresse de l'équipe au même titre que J.E...

:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.