Dudu31 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Enfin Laurent Batlles dans l'équipe type de .........L'EQUIPE c'est mérité , il fait une super saison
vincent Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Enfin Laurent Batlles dans l'équipe type de .........L'EQUIPE c'est mérité , il fait une super saison lien? il y a qui d'autre?
Jneb Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Le pen au goal Je l'aurai mis aussi , Audard doit avoir peur désormais avec ce nouveau concurrent!
bruce31 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 imagine on vit la meme situaion que lorient,tu mettrais qui au goal? perso bergougnoux,je sais pas pourquoi mais je le sens
Tigana Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Personellement j'aurai mis Richert. Ok le pen a été impressionnant car ce n'est pas un gardien de formation mais si il avait été dans les buts de Sochaux à la place de Richert, je ne pense pas que l'on aurait perdu.
Jneb Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 imagine on vit la meme situaion que lorient,tu mettrais qui au goal? perso bergougnoux,je sais pas pourquoi mais je le sens Mathieu et Mansaré vont des fois au goal à la fin des entrainements aprés on peut mettre Baup!
ghost81220 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 N'oubliez pas Dieuze qui est très bon avec ses mains reflex dans la surfance Excellent
Invité GoTFC Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 N'oubliez pas Dieuze qui est très bon avec ses mains reflex dans la surfance non il bloque pas les balles
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 C'est des lorientais qui ont fait l'equipe ? Mettre Saifi et Gignac devant... Et meme le Pen, il a fait trois arrets sur des frappes lointaines des Valenciennois qui sont tous sauf des tireurs d'elite... Richert merite largement plus, vu comment il a été bombardé... Et 3 defenseurs Nantais ??? Avec l'attaque de Monaco (la pire de L1), c'est franchement du n'importe quoi...
Tibs Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 C'est des lorientais qui ont fait l'equipe ? Mettre Saifi et Gignac devant... Et meme le Pen, il a fait trois arrets sur des frappes lointaines des Valenciennois qui sont tous sauf des tireurs d'elite... Richert merite largement plus, vu comment il a été bombardé... Et 3 defenseurs Nantais ??? Avec l'attaque de Monaco (la pire de L1), c'est franchement du n'importe quoi... Il me semble que Armand ne joue plus a Nantes donc ca fait que 2
neo1x Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Pour le bonheur des yeux :-) les plus beaux buts de Lolo http://www.morefoot.com/actualite-3565.html
pedrometo Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 C'est vraiment une montée en flèche depuis quelques matchs...il est solide, vaillant et efficace... il a mis le temps mais il est vraiment fort en ce moment...un pièce maitresse de l'équipe au même titre que J.E...
vincent Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Pour le bonheur des yeux :-) les plus beaux buts de Lolo http://www.morefoot.com/actualite-3565.html le plus beau contre nous
Invité GoTFC Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Pour le bonheur des yeux :-) les plus beaux buts de Lolo http://www.morefoot.com/actualite-3565.html faut l'envoyer à Domenech
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.