Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 C'est pas parce que le titre du topic te concerne pas que tu dois le detourner il trouve peut-être que juju ressemble plus à Olive (de Olive et Tom) qu'à Dieuze...ça peut se défendre aussi
vins31 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 il trouve peut-être que juju ressemble plus à Olive (de Olive et Tom) qu'à Dieuze...ça peut se défendre aussi putain en fait je crois que je suis d'accord avec toi par rapport à la ressemblance entre Dieuze et juju
GandhiWallemme Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 putain en fait je crois que je suis d'accord avec toi par rapport à la ressemblance entre Dieuze et juju C'est vrai qu'il ya un air ouais..en + martien peut être, mais ya quelques traits
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 putain en fait je crois que je suis d'accord avec toi par rapport à la ressemblance entre Dieuze et juju C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance
mario Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 C'est vrai qu'il ya un air ouais..en + martien peut être, mais ya quelques traits la main au dessus de la tete déjà
GandhiWallemme Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 la main au dessus de la tete déjà Je pensais aux traits du visage, mais effectivement la main est bizarrement placée
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 bon, vendu juju est le fils de Dieuze, caché à St gaudens pour pas faire jaser CQFD
mario Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 bon, vendu juju est le fils de Dieuze, caché à St gaudens pour pas faire jaser CQFD et la nana qui c'est? na......
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 bon, vendu juju est le fils de Dieuze, caché à St gaudens pour pas faire jaser CQFD En fait il est pistonné pour porter le drapeau du tef sur le terrain avant un match
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 bon, calmons nous, y'a encore une autre hypothèse à vérifier
vins31 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 voilà comment on detourne et on pourrie un topic en quelques posts
GandhiWallemme Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 voilà comment on detourne et on pourrie un topic en quelques posts Une pomme pourrie ne peut pas l'être plus. ©euh..marcel proust tiens.
Juju2stgo Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 putain en fait je crois que je suis d'accord avec toi par rapport à la ressemblance entre Dieuze et juju ptin faut arreter le canabis les ga
GandhiWallemme Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 ptin faut arreter le canabis les ga Vous avez tous les 2 un air de vautour
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Vous avez tous les 2 un air de vautour Pour Juju je suis d'accord mais pour Dieuze j'vois pas
GandhiWallemme Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Dieuze a un gros sex ? Et 2 grosses olives. Bon, un vautour qui a envie de chier alors...
Platoche Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Hasdrubald dépasse les bornes avec son avatar
Juju2stgo Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 A la rigeur je ressemble plus a Santos que a Dieuze
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 A la rigeur je ressemble plus a Santos que a Dieuze bof
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.