Aller au contenu

Topic Gros Sex

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pas parce que le titre du topic te concerne pas que tu dois le detourner :shock::blush:

il trouve peut-être que juju ressemble plus à Olive (de Olive et Tom) qu'à Dieuze...ça peut se défendre aussi :o

Posté(e)
il trouve peut-être que juju ressemble plus à Olive (de Olive et Tom) qu'à Dieuze...ça peut se défendre aussi :shock:

putain en fait je crois que je suis d'accord avec toi par rapport à la ressemblance entre Dieuze et juju :blush:

Posté(e)
putain en fait je crois que je suis d'accord avec toi par rapport à la ressemblance entre Dieuze et juju :ninja:

C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance :huh:

Posté(e)
bon, vendu juju est le fils de Dieuze, caché à St gaudens pour pas faire jaser CQFD :ninja:

En fait il est pistonné pour porter le drapeau du tef sur le terrain avant un match B):huh:

Posté(e)
putain en fait je crois que je suis d'accord avec toi par rapport à la ressemblance entre Dieuze et juju :huh:

ptin faut arreter le canabis les ga :ninja:

Posté(e)

hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.