vincent Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Cette année le nombre de pénalty siflé et bien au dessus de la moyenne des autre années Or pour nous 0 je serais curieux de savoir conbien d'équipe n'ont pas encore eu de pénalty Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Juste avant le but de pieroni, Akpa se fait ceinturer dans la surface, pas de péno non plus Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Enfin 2 pénos indiscutables sifflés face à Rennes, Merci Mister Chapron Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Oué puis ils ont été super mal tirés Enfin ça fait 1-0 quand même. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Enfin 2 pénos discutables sifflés face à Rennes, Merci Mister Chapron +1 Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Enfin 2 pénos indiscutables sifflés face à Rennes, Merci Mister Chapron +1 Oué puis ils ont été super mal tirés Enfin ça fait 1-0 quand même. +1 Lien vers le commentaire
javier82 Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Oué puis ils ont été super mal tirés Enfin ça fait 1-0 quand même. Un penalty cadré est déjà un penalty bien tiré ... Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Un penalty cadré est déjà un penalty bien tiré ... Le penalty de Trezeguet était selon moi le mieux tiré de tous Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 un péno cadré OK mais un péno qui est situé à environ 3/4 de la hauteur du but, c le péno "parfait", car le gardien ne peut pas toucher la balle en général. Ou le contre-pied. Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Rouyer, je pense qu'il est critiquable mais pas sur l'objectivité. En tout cas, rien à voir avec les Balbir, Genin et autres Crevoisier (private joke ) le pire c BERGER je crois, Ah! ah! le commentaire de Auxerre-TFC, pété de rire le chauvin. +1 Tu sais que si les arbitres sifflaient dans la surface comme ils le font en dehors de celle-ci, on aurait des tas de Pénos discutables ! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 mais un péno qui est situé à environ 3/4 de la hauteur du but, c le péno "parfait", car le gardien ne peut pas toucher la balle en général. Oui, sauf si c'est Landreau qui tire. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 mais un péno qui est situé à environ 3/4 de la hauteur du but, c le péno "parfait", car le gardien ne peut pas toucher la balle en général. Ou le contre-pied. mieux que 3/4 autant dire la lucarne .. si c'était aussi facile de la mettre la bien fort tous les pénos seraient marqués Ah! ah! Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 mieux que 3/4 autant dire la lucarne .. si c'était aussi facile de la mettre la bien fort tous les pénos seraient marqués Ah! ah! ha si, je confirme si tu tapes fort à 3/4 de hauteur, tu vas en planter 90%. , pas la peine de viser la lucarne. au centre fort c bon parfois. Le pire reste le péno à mi hauteur, t'en rates un paquet. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 ha si, je confirme si tu tapes fort à 3/4 de hauteur, tu vas en planter 90%. , pas la peine de viser la lucarne. au centre fort c bon parfois. Le pire reste le péno à mi hauteur, t'en rates un paquet. Un joueur profesionnel met le ballon où il veut à 11 mètrès du but...ce qui fait la différence, c'est la gestion du stress, l'enjeu et le reste. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Pour avoir 99% de réussite, tu prends 5m d'élan, et tu vises la tête... Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Pour avoir 99% de réussite, tu prends 5m d'élan, et tu vises la tête... Je vais essayer à l'entraînement Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Moi dans mon club c'est moi qui les frappent et je les tirent toujours de la meme facon....En force au milieu, pour l instant c'est du 100% ! Un gardien choisit toujours un côté donc sauf raté dans la frappe c'est au fond ! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Moi dans mon club c'est moi qui les frappent et je les tirent toujours de la meme facon....En force au milieu, pour l instant c'est du 100% ! Un gardien choisit toujours un côté donc sauf raté dans la frappe c'est au fond ! Et beh, si beaucoup de joueurs faisaient comme ca ... On serait peut-être champion du monde Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Et beh, si beaucoup de joueurs faisaient comme ca ... On serait peut-être champion du monde Il suffit que je dises ca pour rater le prochain, et comme mon coach traine souvent dans les parages j ai pas interet a me chier...... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Un joueur profesionnel met le ballon où il veut à 11 mètrès du but...ce qui fait la différence, c'est la gestion du stress, l'enjeu et le reste. je parlais bien sur en match pas a l'entrainement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.