Aller au contenu

TFC 3 - CS Sedan 1 / 13è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut surtout comparer aux autres matchs j'avais fait la meme chose contre Valenciennes et c'était quasi plein partout dans la billeterie en ligne, sauf virage et quart de virage mais il faut dire que le fait que les places étaient au meme prix partout changeait énormément la donne.

Posté(e)
en allant jeter un oeil sur la biletterie en ligne, on voit sur quelques portes les places libres/occupées, et on peut se faire une petite idée...

les 1/4 de virage ont l'air quasi-pleins

Virages : difficile à estimer, on n'a que 2 portes en visu, avec 10 et 32 quasi-pleins, 12 et 33 pas la moitié

Honneur Sud 23 et 18 : un peu plus de la moitié

Honneur Nord 11 et 39 : pas la moitié

Balcons 40 la moitié et 43 quasi-rempli

donc, disons dans les 18000 peut-être

Malheuresement, on y arrivera pas...

15632, je dirai.. :ninja:

Posté(e)
Pourquoi tu y crois encore?

Moi plus... quand on voit le manque de regularité de l'équipe ça ne m'etonnerait pas qu'on finisse 12eme.... :grin:

:ninja:

Posté(e)
Pas grand chose pour le moment, les lives foot365 sont lourd, vivement que j'habite a Toulouse :ninja:

Edit : Dans très longtemps... :ninja:

perso je préfère celui de lequipe.fr mais je regarde quand même celui de foot365 ... juste pour regarder le classement live :grin:

T'habites où au fait?

Posté(e)
perso je préfère celui de lequipe.fr mais je regarde quand même celui de foot365 ... juste pour regarder le classement live :grin:

T'habites où au fait?

J'habite a Perpignan, enfin Canet ville juste à coté. Je suis un jeunot ( 14ans ). Plus tard, Toulouse est ma ville ! :ninja:

Posté(e)
en même temps, un 11 novembre... :ninja:

J'osais pas sortir un truc de ce style... peut etre par peur de passer pour un con :grin:

a moins que ça soit deja le cas :thumb::ninja:

Posté(e)
Comment peut on parler d'europe aprés seulement 13 journée??? Pour moi, c'est du flan de journaliste ca, si a 5 journée de la fin, on est dans un position interessant, la oui on pourra en parler. Pas avant.

Pour revenir a Sedan, j'espere qu'on ne les prendra pas de haut. Les pronos d'antho et jean phi sont un peu prétentieux, on est pas lyon pour se permettre de pronostiquer 4-0 contre sedan. Je trouve que c'est faire injure à l'adversaire.

Vous me direz, on s'en branle des pronos, c'est clair moi le premier mais bon je trouve ca tout de meme abusé.

Je signe de suite pour un petit 1-0 qui nous permettrai de nous eloigner des première equipes en danger.

Je dis pas que ce sont des quiches... au contraire...

mais en etant objectif j'ai du mal a croire qu'on puisse faire quelque chose de REGULIER cette saison ( comme notre debut de championnat et les autres saisons d'ailleurs)

Posté(e)

Bonne nouvelle:

Contrairement à ce qui était prévu, ça n'est pas M. Kalt qui arbitre ce soir mais bien M. Thual. Nous ne connaissons pas à l'heure qu'il est la raison de ce changement.

:ninja:

Edit: on a failli se faire prendre en contre !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.