Jneb Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Il y a peu de temps j'ai rencontré les membres de cette association. Je les ai contacté et quand je leur ai demandé un geste ils m'ont répondu "oui" sans aucune hésitation. Je n'ai pas trop envie d'entrer dans les détails,la seule chose que je peux dire est que je remercie les joueurs qui se sont déplacés et ont pris de leurs temps pour rendre un jeune heureux,pour seul récompense un sourire de ce dernier. Je tenais aussi à remercier l'association Un Maillot Pour la Vie (MVP). Je l'ai fait de vive voix mais je trouve que ce n'est pas assez car ce qu'ils font c'est vraiment bien. J'ai envie de faire connaitre un peu plus cette association,car d'autres personnes doivent connaitre des enfants ou ados malades et ils savent que les rendre heureux meme une journée c'est un merveilleux cadeau. Je tenais aussi à félicité les nombreux sportifs qui sont parrains (Dieuze,Mexes,N'tamak,Michalak,Delaigue,Jauzion,Pelous,Yachvili....)! s'il vous plaît jeter un coup d'oeil sur le site ici(il n'est pas tout à fait fini mais la maladie n'attend pas elle). Merci d'avance. UN MAILLOT POUR LA VIE: tel : 05.34.56.12.22 mail : unmaillot.vie@wanadoo.fr site internet : unmaillotpourlavie.com
Thyren Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Très bonne initiative bien entendu. Pour info, le lien que tu as donné est faux (au lieu de ....maillot..., il y ...mailloR...)
Jneb Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) 7 novembre 2006 Très bonne initiative bien entendu. Pour info, le lien que tu as donné est faux (au lieu de ....maillot..., il y ...mailloR...) Merci,c'est corrigé! Je l'avais mis correctement dans le texte mais pas là!
dready Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 bravo beneman de parler de l'assos, tout le monde peut malheureusement etre concerné un jour ou l'autre, et bravo aux personnes ( anonymes comme sportifs de haut niveau) qui donnent de leur temps pour les gamins malades
toutou toufou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Superbe initiative !!! Nous avons besoin de gestes comme celà ...
Tristan Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 j'en profite pour appeler une nouvelle fois la direction du TFC à faire don d'au moins un maillot censuré ???.com à l'association UMPLV plutôt que de les vendre 99 euros aux supporters ...
Marcel Prouts Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Les animatrice sont superbe, particulièrement Marilyn Dieuze...
xywti Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 C'est plutot leurs actions et leur dévouement qui sont superbes... Beneman:
Jneb Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Merci à tous et merci à modérateur pour l'avoir épingler!
Sari Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Beneman... Le site est bien fait, et les produits vendus sont bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.