Aller au contenu

Les aventures de Mic le Toutou

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
j'en salive d'avance...

Le aventures de mic le toutou, c'est comme un bon blockbuster américain. C'est pas crédible une seconde mais ca détend :ninja:

je me demande ce qu'il va se passer au prochain épisode...

Une partie de Poker contre Patrick bruel et Corbier :ninja: ou une soirée arrosé avec Laurent Boyer et Benjamin Castaldi :ninja:

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
je me demande ce qu'il va se passer au prochain épisode...

Une partie de Poker contre Patrick bruel et Corbier :ninja: ou une soirée arrosé avec Laurent Boyer et Benjamin Castaldi :ninja:

Tom Cruise qui essaye de l'enroler dans la scientologie lors d'une soirée à Valras ou bien un baby endiablé avec Charly Oleg? :ninja:

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
Tom Cruise qui essaye de l'enroler dans la scientologie lors d'une soirée à Valras ou bien un baby endiablé avec Charly Oleg? :ninja:

ou peut etre une soirée échangiste avec Robert Pires, Claire Chazal et Carlos :ninja:

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :

...et qui lui laissera chopper Katie Holmes :ninja:

Posté(e)
  cd31 a dit :
Sera t-il le co-créateur du nouveau générique de la star Ac' 7 avec Bob Sinclar ?

Ils ont l'ont crée avec David Guetta et Laurent Garnier lors d'une soirée ou Mic mixait au Macumba de La Bourboule :ninja:

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
Ils ont l'ont crée avec David Guetta et Laurent Garnier lors d'une soirée ou Mic mixait au Macumba de La Bourboule :ninja:

Là où il a choppé Zazie ? :ninja:

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
+1, en plus moi j'y crois complètement à ce qu'il raconte :ninja:

tu parles de la bande à sim? merde me suis planté de topic :ninja::ninja:

Posté(e)

Fi les vilains jaloux qui ne connaissent ni Estelle Desanges, ni Laurent Boyer et j'en passe et des meilleurs. :ninja:

Posté(e)
  cd31 a dit :
...et qui lui laissera chopper Katie Holmes :ninja:

Sherlock

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
j'en salive d'avance...

Le aventures de mic le toutou, c'est comme un bon blockbuster américain. C'est pas crédible une seconde mais ca détend :ninja:

Pourquoi c'est pas crédible ? :ninja:

Posté(e)
  chronos a dit :
Pourquoi c'est pas crédible ? :ninja:

Moi aussi je pige pas trop ça.... :ninja:

Que l'on critique sa façon de faire, ok, mais remettre en cause le fond de ses propos :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.