Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 dans un but de lisibilité pour le forum, merci de venir raconter tes anecdotes ici
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 j'en salive d'avance... Le aventures de mic le toutou, c'est comme un bon blockbuster américain. C'est pas crédible une seconde mais ca détend
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 j'en salive d'avance... Le aventures de mic le toutou, c'est comme un bon blockbuster américain. C'est pas crédible une seconde mais ca détend je me demande ce qu'il va se passer au prochain épisode... Une partie de Poker contre Patrick bruel et Corbier ou une soirée arrosé avec Laurent Boyer et Benjamin Castaldi
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 je me demande ce qu'il va se passer au prochain épisode... Une partie de Poker contre Patrick bruel et Corbier ou une soirée arrosé avec Laurent Boyer et Benjamin Castaldi Tom Cruise qui essaye de l'enroler dans la scientologie lors d'une soirée à Valras ou bien un baby endiablé avec Charly Oleg?
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Tom Cruise qui essaye de l'enroler dans la scientologie lors d'une soirée à Valras ou bien un baby endiablé avec Charly Oleg? ou peut etre une soirée échangiste avec Robert Pires, Claire Chazal et Carlos
cd31 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Tom Cruise qui essaye de l'enroler dans la scientologie lors d'une soirée à Valras ou bien un baby endiablé avec Charly Oleg? ...et qui lui laissera chopper Katie Holmes
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 ...et qui lui laissera chopper Katie Holmes *je suis trop con*
cd31 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Sera t-il le co-créateur du nouveau générique de la star Ac' 7 avec Bob Sinclar ?
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Sera t-il le co-créateur du nouveau générique de la star Ac' 7 avec Bob Sinclar ? Ils ont l'ont crée avec David Guetta et Laurent Garnier lors d'une soirée ou Mic mixait au Macumba de La Bourboule
cd31 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Ils ont l'ont crée avec David Guetta et Laurent Garnier lors d'une soirée ou Mic mixait au Macumba de La Bourboule Là où il a choppé Zazie ?
bruce31 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Là où il a choppé Zazie ? Non tu suis rien,c'était estelle desange là!!partouze meme avec passi
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 c'est pas sympa de se moquer du pote de +1, en plus moi j'y crois complètement à ce qu'il raconte
Kafekrem Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Aprés Zidane et Smain, c'est Mic Le Toutou qui a mis enceinte Nadya
dready Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 +1, en plus moi j'y crois complètement à ce qu'il raconte tu parles de la bande à sim? merde me suis planté de topic
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 tu parles de la bande à sim? merde me suis planté de topic j'ai pas compris édit ok, vu!
gnafron Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Fi les vilains jaloux qui ne connaissent ni Estelle Desanges, ni Laurent Boyer et j'en passe et des meilleurs.
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Fi les vilains jaloux qui ne connaissent ni Estelle Desanges, ni Laurent Boyer et j'en passe et des meilleurs. Patrick Sebastien?
dragon de luxe Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 ...et qui lui laissera chopper Katie Holmes Sherlock
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Arf, je voulais faire ce topic mais j'attendais que Blemsih le fasse J'avais oublié Toulousiano
chronos Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 j'en salive d'avance... Le aventures de mic le toutou, c'est comme un bon blockbuster américain. C'est pas crédible une seconde mais ca détend Pourquoi c'est pas crédible ?
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Pourquoi c'est pas crédible ? Moi aussi je pige pas trop ça.... Que l'on critique sa façon de faire, ok, mais remettre en cause le fond de ses propos
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Pourquoi c'est pas crédible ? ben un blockbuster c'est souvent basé sur une histoire un peu grosse... pas crédible quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.