Baker Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 J'aimerais pas être femme de ménage là dedans moi... Tu m'étonnes!
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 d'ailleurs, ça donne envie de faire un sondage ( ): qui ici est déjà allé dans un club libertin ou un club échangiste?
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 marrant le "coté calin", il y a des tatamis par terre, judo ou karaté?
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 marrant le "coté calin", il y a des tatamis par terre, judo ou karaté? tu réponds pas à ma question là!!
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 d'ailleurs, ça donne envie de faire un sondage ( ): qui ici est déjà allé dans un club libertin ou un club échangiste? pas moi
Hasdrubald Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 pas moi quelle sale mentalité: c'est jamais toi, c'est toujours les autres!!!
Peter Sellers Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Tu aimes les gladiateurs ?..... A tu déjà vu un homme tout nu dans un gymnase ?
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 A tu déjà vu un homme tout nu dans un gymnase ? Pendant les partiels avec une cagoule chantant et dansant sur une table.
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 quelle sale mentalité: c'est jamais toi, c'est toujours les autres!!! écoute déjà que je ne bois pas dans le verre des autres ©
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail en 1994, on s'est promené à poil en faisant une chaine (on se tenait la main en passant le bras entre les jambes du mec de devant...et on avait pas encore pris la douche...) dans le gymnase de Staps gavé de filles qui assistaient à un cours d'EPS... Notre capitaine était surnommé "Bourrinas". tu devais avoir une belle vue
Javelplus Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail en 1994, on s'est promené à poil en faisant une chaine (on se tenait la main en passant le bras entre les jambes du mec de devant...et on avait pas encore pris la douche...) dans le gymnase de Staps gavé de filles qui assistaient à un cours d'EPS... Notre capitaine était surnommé "Bourrinas". Ah tiens ?
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail en 1994, on s'est promené à poil en faisant une chaine (on se tenait la main en passant le bras entre les jambes du mec de devant...et on avait pas encore pris la douche...) dans le gymnase de Staps gavé de filles qui assistaient à un cours d'EPS... Notre capitaine était surnommé "Bourrinas". Pas le bon Topic
toutou toufou Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Si vous passez au salon Erotica dimanche, je serais certainement sur le stand du Manoir toute la journée y mixant le soir. Et je ne connais pas le montage final mais j'ai été dans l'axe d'une caméra de TLT cet aprem ... Ah! ah!
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Si vous passez au salon Erotica dimanche, je serais certainement sur le stand du Manoir toute la journée y mixant le soir. Et je ne connais pas le montage final mais j'ai été dans l'axe d'une caméra de TLT cet aprem ... Ah! ah! Quand tu parles de mixer, tu penses bien à des platines, on est d'accord?
mario Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Si vous passez au salon Erotica dimanche, je serais certainement sur le stand du Manoir toute la journée y mixant le soir. Et je ne connais pas le montage final mais j'ai été dans l'axe d'une caméra de TLT cet aprem ... Ah! ah! t'inquiètes il y aura tous les chacals du forum
Casimir Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Et je ne connais pas le montage final mais j'ai été dans l'axe d'une caméra de TLT cet aprem ... Ah! ah! C'était pas TLT, mais France 2 pour 30 millions d'amis...
toutou toufou Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Salut les loulous ! Je passe en vitesse, toujours pas mal de taf jour et nuit @+
Forrest Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Salut les loulous ! Je passe en vitesse, toujours pas mal de taf jour et nuit @+
mario Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Salut les loulous ! Je passe en vitesse, toujours pas mal de taf jour et nuit @+ pas terrible comme nouvelle aventure
edu Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 pas terrible comme nouvelle aventure oué on a connu mieux
Forrest Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 pas terrible comme nouvelle aventure Plutot, oui
toutou toufou Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Raaa pas eu le temps de venir vous dire qu'on passait en direct sur la radio RD'AUTAN avec mon label vendredi dernier !! Raaaaa Vous trouverez les podcasts ici : http://www.hb-sound.com/forum/viewtopic.php?t=1283 Jeudi, je dois aller à Balma pour une formation de webmaster puis je pense aller manger un morceau avec un pote et rencontrer enfin Oxitan avant d'aller acheter des disques à DJ MUSIC à Esquirol avec un pote dj dans un club libertin .... Je vais manger avec lui le soir et aller me faire tirer sur le tube vite fait dans son club avant de rentrer 5/5 ... Promis, je ne me coucherai pas tard ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.