toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 On a perdu à Leverkusen, une fois de plus et 20 ans après ... alors autant se réconforter ... Estelle Desanges Les "Triplées" Carine (agence de gogos) Priscilia et Shana
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Putain Priscillia elle a muri depusi son dernier album
toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Grosse teuf à Bordeaux mardi ouais ... Et encore, je vous mets pas la photo de Patrick Juvet ... LOOOL
Javelplus Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Prochaine étape : les photos avec le tee shirt Ramon. Tu choisis la guest de ton choix ou bien tu te fais prendre en train de mixer.
toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Mais t'es fou ! Clair que je vais plus porter que ça quand je mixe ! Prochaine étape, on prend déjà une photo en tendant un papier marqué "ForumTFC.net" avec Estelle ...
FF Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Mais t'es fou ! Clair que je vais plus porter que ça quand je mixe ! Prochaine étape, on prend déjà une photo en tendant un papier marqué "ForumTFC.net" avec Estelle ... J'approuve
toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Va pas falloir être pressé non-plus, maintenant qu'elle a déménagé de Gaillac à Montauban ... Ca me fait le double de temps de Revel ...
toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Elles sont vraiment gentilles quand même ... Après, tu sens pas encore qu'elles vont se faire bouffer par le milieu ...
toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Elles sont vachempent très jolies et sympas et comme je leur disait "J'ai capté de suite que vous étiez de Narbonne ... Ya des trucs qui trompent pas ... J'ai parcouru tout le sud et je vois la différence entre des filles de Marseille, Carca ou Narbonne ... Non Yoda ! L'accent narbonnais est super ! Le même que t'endends bourré à la Luna à Canet à 10h ...
toutou toufou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 L'accent est moins agressif que la provence et chante beaucoup plus ... C'est vachement plus redondant ... Le Gers ? Ca va bien pour becqueter un canard dans un champ après la Pentecôte à Vic ! Et je te dis pas comme je passe pour un blaireau avec mon accent sud-est toulousain ... Mais moi, je parle pas, j'agis !!! Ah! ah!
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Putain Priscillia elle a muri depusi son dernier album J'ai déjà entendu parlé par un pote de cette Priscilia mais je vois pas qui c'est et ce qu'elle a fait ... Je les trouve jolies les triplées, Brunes, peau mate, souriante, accent à chier comme le mien... Tu serais pas un ex de Bernard Mendy toi, par hasard ?
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bon alors les gars, c'est plus un mytho le Mic?
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bon alors les gars, c'est plus un mytho le Mic? ces photos sont un mauvais montage
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 ces photos sont un mauvais montage Viens on va les démonter
Hasdrubald Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bon alors les gars, c'est plus un mytho le Mic? moi, je l'ai toujours badé
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 ca fait longtemps qu'on a pas eu d'aventures ayant lieu à L'Alpe d'Huez
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Ca fait surtout longtemps que j'y suis pas allé ... Cet hiver normalement. Au fait, concernant Priscilia (la brune), artiste érotique vue sur NewLook et M6, vous aurez les prestas et contact ICI Concernant Shana (la blonde), bonne idée cadeau pour anniversaire, enterrement de vie de j.h., discothèque, restaurant, privé. Contactez-moi en mp.
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Ca fait surtout longtemps que j'y suis pas allé ... Cet hiver normalement. Au fait, concernant Priscilia (la brune), artiste érotique vue sur NewLook et M6, vous aurez les prestas et contact ICI Concernant Shana (la blonde), bonne idée cadeau pour anniversaire, enterrement de vie de j.h., discothèque, restaurant, privé. Contactez-moi en mp. ok des poufs quoi
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 ca fait longtemps qu'on a pas eu d'aventures ayant lieu à L'Alpe d'Huez Il y a longtemps qu'il n'a rien grimpé le Mic
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 J'ai jamais compris comment Lance Armstrong arrivait à y monter en 24mn alors que j'avais du mal en 17 avec la 205 diesel d'ailleurs ...
SienKo Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 J'ai jamais compris comment Lance Armstrong arrivait à y monter en 24mn alors que j'avais du mal en 17 avec la 205 diesel d'ailleurs ... C'est clair putain c'est quand même vraiment abusé mais surtout hypocrite de la part de tout ce qui entoure le cyclisme de faire comme si de rien était !!
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 En même temps, on dit que tous les cyclistes sont dopés, mais je suis désolé, si c'est le cas, c'est quand même Lance Armstrong le meilleur ! (copyright@Rolland Courbis)
edu Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 En même temps, on dit que tous les cyclistes sont dopés, mais je suis désolé, si c'est le cas, c'est quand même Lance Armstrong le meilleur ! (copyright@Rolland Courbis)
SienKo Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 En même temps, on dit que tous les cyclistes sont dopés, mais je suis désolé, si c'est le cas, c'est quand même Lance Armstrong le meilleur ! (copyright@Rolland Courbis) Oui, le meilleur ... dans les produits dopants, parce qu'en plus lui, il avait comme une excuse avec son traitement de son cancer. Et même, aller vite à ce point là faut être carrément bien dopé !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.