toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Oui, j'ai trouvé marrant qu'il gagne le contre-la-montre à l'Alpe et qu'il parle au micro juste après aux journalistes, sur son vélo sans transpirer ni suffoquer ... Limite, il aurait fumer la clope ... Puis je peux te dire que de Bourg d'Oisans à l'Alpe, ça quille méchant ! T'es sur du 10% en moyenne, style tu prends 1000m d'altitude en 15 bornes ... Faudrait le descendre en vélo, je refuserais ! Trop dangereux ! Je me suis déjà fouttu dans le fossé à pied ...
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Arrêtez de parler de drogues sur ce Topic bordel! C'est très mal placé!
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Yellow, tu passes récup ton shirt Ramon quand tu veux ...
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Arrêtez de parler de drogues sur ce Topic bordel! C'est très mal placé! c'est le topic mic le toutou pas le topic bordel
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 c'est le topic mic le toutou pas le topic bordel C'est kif kif
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Arrêtez de parler de drogues sur ce Topic bordel! C'est très mal placé! Tu le placerais où, toi ? Sinon, on fait un topic "toxicomanes" mais faudra trouver un subterfuge pour que le chef de la brigade de Gendarmerie de L'Union (qui sort de chez moi parce que je fais le site web de son gîte rural) ne le voit pas ...
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Yellow, tu passes récup ton shirt Ramon quand tu veux ... Ouesh t'inquiètes
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 J'oubliais de vous mettre la photo avec Chris Anderson Mais siii ! Le mec qui a fait le tube de reprise des Blues Brothers qui fait "papahou papahou papahou" Trooooop gentil ! Par contre, j'ai bu 2 coups avec Félicien et Greg le millionnaire et je trouve qu'ils ont un peu le globe, eux ...
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Au fait Yoda, vu ton nombre de posts, je dois te connaitre depuis le temps sous un autre pseudo ... C'était quoi ?
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 t'as pas d'autres photos des triplees par hasard, siouplé ? Juste celle-là Elles sont très sympas et on a délirer 5mn quand elles m'ont dit qu'elles sont allées au Marina à Barcares quand j'y mixais 5 ans avant ...
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Juste celle-là Elles sont très sympas et on a délirer 5mn quand elles m'ont dit qu'elles sont allées au Marina à Barcares quand j'y mixais 5 ans avant ... le marina je conaissais les patrons il y a fort longtemps de cela.....
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 le marina je conaissais les patrons il y a fort longtemps de cela..... Christian Méric ou le couple Ferrand qui est proprio des murs du Marina (nouvellement "Atlantide") et maire de Barcares et multiplie les séjours en prison ?
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 t'as pas d'autres photos des triplees par hasard, siouplé ? Elles sont très sympas et on a délirer 5mn quand elles m'ont dit qu'elles sont allées au Marina à Barcares quand j'y mixais 5 ans avant ... C'était bien l'une d'elles alors
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Christian Méric ou le couple Ferrand qui est proprio des murs du Marina (nouvellement "Atlantide") et maire de Barcares et multiplie les séjours en prison ? me demande pas les noms c'était dans les années 80 , c'était deux freres qui tenait ça, ma soeur avait un labo photo dans la galerie marchande en face, on rentrait gratos dans la boite et buvait a l'oeil. Ma soeur avait entre autre couvert une apparition de catherine Lara à l'époque
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Catherine Lara àà la Marine ? Trop fun cette boite... toi le fan de jean pierre Mader un peu moins
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 on rentrait gratos dans la boite et buvait a l'oeil. J'ai fait ca mardi au Macumba à Bordeaux mais c'est super dur de boire à l'oeil, ca pique et c'est quand même plus facile de boire à la bouche ... Le Marina, l'époque est bien plus vieille que moi en tout cas
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 J'ai fait ca mardi au Macumba à Bordeaux mais c'est super dur de boire à l'oeil, ca pique et c'est quand même plus facile de boire à la bouche ... Je suis pas mauvais à ça oué. J'adore boire à l'oeil
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bon Yoda, tu vas le dire ton ancien pseudo ou bien ? Me dis pas que c'est Alain Juppé bien que je sache qu'à Toulouse, on a balancé tous les connards dans la Garonne il y a 3 siècles et qu'ils ont finis à Bordeaux ... (humour)
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bon Yoda, tu vas le dire ton ancien pseudo ou bien ? Me dis pas que c'est Alain Juppé bien que je sache qu'à Toulouse, on a balancé tous les connards dans la Garonne il y a 3 siècles et qu'ils ont finis à Bordeaux ... (humour) des toulousains non connards ont fini sur bordeaux
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Et Toulousiano a pas trouvé Bordeaux, alors il s'est échoué sur une rive de Pau ... Un peu comme un ariégois qui n'a pas trouvé l'Espagne et est devenu catalan ...
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Non, je t'assure Yoda a toujours été mon pseudo. La force est moi (aie, ça fait mal ) Il floode au taquet, voilà tout
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Il floode au taquet, voilà tout c'est BenBDF le flooder fou
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 c'est BenBDF le flooder fou j'ai calmé le jeu depuis que je bosse
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Benny B "mais vous êtes flood ? Oh oui!" Sinon, la différence entre une blonde et un moustique, c'est que elle, tu l'applaties pas comme une merde après qu'elle t'ai sucer ...
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Sinon, la différence entre une blonde et un moustique, c'est que elle, tu l'applaties pas comme une merde après qu'elle t'ai sucer ... je connaissais aussi "un moustique tu n'es pas obligé de lui caresser la tete quand il te suce"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.