tititolosa Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 beber m'a dit que j'avais aucune chance avec toi, parce que mes trompes n'étaient pas avariées Tu écoutes un ado pré-pubère toi? Je peux donc te dire qu'il a tort
è_é Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Tu écoutes un ado pré-pubère toi? Je peux donc te dire qu'il a tort je l'ai envoyé chier et boudé pendant au moins 12 h
tititolosa Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 je l'ai envoyé chier et boudé pendant au moins 12 h On est sur la bonne voie...
toutou toufou Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Hello everybody ! Tiens ! Une pensée que j'ai eu en voyant ce qu'il se passait en Lybie et au Japon, histoire d'amortir mes études de Lettres et Philo au Mirail : "Si dieu existe vraiment, qu'il a créé le monde, et qu'il a fait l'homme à son image, il ne faut pas s'ettoner d'avoir du mal pour trouver de la main d'oeuvre compétente alors !"
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Hello everybody ! Tiens ! Une pensée que j'ai eu en voyant ce qu'il se passait en Lybie et au Japon, histoire d'amortir mes études de Lettres et Philo au Mirail : "Si dieu existe vraiment, qu'il a créé le monde, et qu'il a fait l'homme à son image, il ne faut pas s'ettoner d'avoir du mal pour trouver de la main d'oeuvre compétente alors !" Tu l'as pas déjà sortie hier celle-là ?
toutou toufou Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Tu l'as pas déjà sortie hier celle-là ? Ca marche comme ça la pub Il parait qu'ils vont refaire le Stadium pour ecarter les places de sardines pour des sieges bacés, et faire le balcon sur tout le tour. Ca passerait à 40 000. C'est pour l'Euro. Z'avez des infos ?
toutou toufou Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Ca commence à faire tard pour farter les skis mais ça le fait voui ! Biz Faurégol Comme dirait un ami du Kenya : "Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule..."
toutou toufou Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Je n'alimente plus cette rubrique de mes aventures, il y en a trop ... Je suis toujours vivant et je pense à vous. Tachez de rester en vie jusqu'au 31
Stormy31 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Toutou toufou ? Un forumeur qui a du chien, rouaf rouaffe.
mario Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Je n'alimente plus cette rubrique de mes aventures, il y en a trop ... Je suis toujours vivant et je pense à vous. Tachez de rester en vie jusqu'au 31 Mic est toujours là Mec ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.