Kafekrem Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 On en parlait aussi au mercato d'été et ca ne s'était pas fait. La priorité n°1 est apparemment un défenseur et je ne pense pas que l'on ait les moyens de recruter 2 joueurs à moins que des départs venaient à débloquer la situation (Santos ?!). Donc si la question c'est Pieroni plutôt que Santos, je dis oui ! J'aime bien Pieroni mais son arrivée positionnerait réellement Elmander en passeur plutôt qu'en attaquant de pointe. En tout cas l'attaque aurait une sacré allure.
lolotfc4 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Oui mais quelle organisation avec Batlles Bergougnoux Mansaré Elmander et Pieroni ?
dready Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 On en parlait aussi au mercato d'été et ca ne s'était pas fait. La priorité n°1 est apparemment un défenseur et je ne pense pas que l'on ait les moyens de recruter 2 joueurs à moins que des départs venaient à débloquer la situation (Santos ?!). Donc si la question c'est Pieroni plutôt que Santos, je dis oui ! J'aime bien Pieroni mais son arrivée positionnerait réellement Elmander en passeur plutôt qu'en attaquant de pointe. En tout cas l'attaque aurait une sacré allure. peut etre que le retour de dao peut nous permettre de lorgenr sur un attaquant...en tout cas, devant, avec le seul elmander ( qui n'est pas un pur attaquant), nous sommes trop juste
neo1x Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 peut etre que le retour de dao peut nous permettre de lorgenr sur un attaquant...en tout cas, devant, avec le seul elmander ( qui n'est pas un pur attaquant), nous sommes trop juste Je suis d'accord !! Mais je pense que Sadran mettra peut etre de sa poche pour egalement recruter un defenseur (cf Moises). Pour pieroni apparement l'offre est insuffisante donc logiquement on peut en conclure que le Tef a une petite reserve ....
Eduardo 23 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pieroni est un bon joueur , et puis se serais bien de l'avoir avec nos blessé et suspendus , c'est toujours bien d'avoir un banc bien fournis
golgol Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 oui à 101% Elmander-Pieroni en attaque sa serait génial!
dondiego Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Ben moi Pieroni oui, mais Batlles sur le banc ou sur un côté non. Donc...
edu Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 oué franchement ça serait mieux d'acheter un ou plusieurs defenseurs mais moi je suis pas contre Pieroni
ariegeois Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 faut pas se leurrer, on voit bien que quand Elmander n'est pas là, c'est le désert en attaque. Santos tout le temps blessé et peut être fini pour le foot.... les autres sont trop jeunes. Je pense que ça serait la recrue qu'il nous faut, en plus Pieroni se fait chier à Auxerre, où il dit qu'il n'y a même pas un cinéma.
dready Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 faut pas se leurrer, on voit bien que quand Elmander n'est pas là, c'est le désert en attaque. Santos tout le temps blessé et peut être fini pour le foot.... les autres sont trop jeunes. Je pense que ça serait la recrue qu'il nous faut, en plus Pieroni se fait chier à Auxerre, où il dit qu'il n'y a même pas un cinéma. si un abonnement au gaumont ou a l'ugc peuvent le convaincre de venir plus sérieusement, tu es dans le vrai, on vient de le voir,elmander out...devant il n'y a personne (trop jeunes) sinon, en défense, à dao de jouer sa carte juqsu'au mercato, après tout sera possible
edu Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 si un abonnement au gaumont ou a l'ugc peuvent le convaincre de venir plus sérieusement, tu es dans le vrai, on vient de le voir,elmander out...devant il n'y a personne (trop jeunes) sinon, en défense, à dao de jouer sa carte juqsu'au mercato, après tout sera possible Je pense qu'on a besoin de recruter sur toutes les lignes mais le plus urgent est peut etre la defense meme si il manque aussi du monde en attaque ( trop jeune comme vous dites) mais en defense y'a plus personne...
Eduardo 23 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Oui c'est bien vrai il nous faus 1 a 2 défenseur (dont un défenseur central et un défenseur gauche) Et puis en attaque il nous manque un vrai attaquant pour épauler voir remplacé Elmander (qui en plus du TFC et souvent sélectionner avec la Suede) Apres je ne dis pas d'aligner Elmander Pieroni devant , mais au moins de penser a renforcer notre attaque qui ne trouve plus le chemin des filets depuis Monaco TFC , et depuis la blessure d'Elmander
Peter Sellers Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pourquoi ne pas mettre Elmander à droite et laisser Batlles derière Pieroni C'est à ce poste qu'il joue en sélection suédoise je crois Ca a quand même de la gueule
chronos Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pourquoi changer de poste un joueur alors qu'il déjà au top ?
Peter Sellers Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pourquoi changer de poste un joueur alors qu'il déjà au top ? Ben il a pas l'air mauvais en sélection et il plante
Invité GoTFC Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 A mon avis , ça se fera si Auxerre a besoin d'un joueur de l'effectif du TFC. Pieroni contre Somme+ joueur, mais la je vois pas qui pourrait intéresser l'AJA Elmander ? Ca a quand même de la gueule tu chamboules tout là, dans ta compo pourquoi pas carrément jouer avec 2 attaquants un 4-3-3
knopfler31 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 D'une manière générale je suis assez sceptique quant à sa venue (et qui plus est à une grosse dépense) à Toulouse. J'ai du mal à voir comment un attaquant qui possède le même profil qu'Elmander (aparemment puisque je ne l'ai jamais vu jouer enfin pas assez pour juger en tout cas) pourrait venir au Tèf. Ce serait déconsidérer et d'un Santos, et de deux soit Pentecôte soit Akpa. Bref on connait en plus le succès des joueurs belges (et ceux venant de Belgique) qui ont joué au TFC . Mais bon tout le monde à l'air plutôt enthousiaste quant à son arrivée donc je vais nuancer mon opinion.
zaroum31 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pourquoi pas reprendre Moreira a Rennes? sa serai bien non? je suis sur qu il reviendrai!
golgol Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pourquoi pas reprendre Moreira a Rennes? sa serai bien non? je suis sur qu il reviendrai!
Tophe31 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Je voudrais pas jouer les chats noir, mais faudrait pas que nos dirigeants soit déjà à la recherche d'un remplacant d'Elmander.
Coolbool Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Il me semble que Auxerre était intéréssé par Taïder l'été 2005. Peut être une piste ? Sinon je pense que ce serait une bonne idée, a condition que Santos parte bien sûr. Ca me fait quand même ch... je l'aime bien pourtant Santos, il a d'énorme qualité, mais il joue de malchance: quand il était opérationnel, EM ne le fesait pas jouer et quand il partait avec la Tunisie, il rentrait sur une jambe. En tout cas, je sais pas si vous vous souvenez, mais moi j'ai en travers la gorge l'attentat de Kouassi sur Santos alors qu'il était a terre (TFC-TROYES l'an passé) alors que le ballon sortait en sortie de but. Quel enc....celui là. J'ai l'impression que cet évènement et le début de la fin pour Santos.
swedishwasher Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pour moi c'est l'homme de la situation en 9. Elmander sera parfait derriere lui (en 9 1/2) et en cas de blessure d'un des deux, Batlles et Bergougnoux peuvent prendre le relai. Quant a Santos, ca commence a me gonfler d'attendre apres un hypothetique retour. A mon avis il va trainer jusqu'a la fin de son contrat... donc si Auxerre ou un autre en veut, et qu'on recupere Pieroni a la place (en payant la difference bien sur, soit 100 euros de remise sur pieroni ), et ben je signe !
rabi Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Quant a Santos, ca commence a me gonfler d'attendre apres un hypothetique retour. A mon avis il va trainer jusqu'a la fin de son contrat... C'est certain, Santos fait exprès d'être bléssé et prefere attendre la fin de son contrat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.