Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'était en colère je dirai qu'il y a pas mal de chèvres sur le terrain depuis la sortie de Elmander...

Il n'y en a pas un sur le terrain pour rattraper l'autre, et après on dit qu'il n'y a pas d'Elmander dépendance!

L'arbitre siffle tout pour l'AJA, ce qui n'est pas fait pour me calmer :wacko:

Posté(e)

c'est journée porte ouverte en defense on dirait!!!

sinon des qu'un bourguignon tombe y'a fautes pour eux faut arretter !!

Posté(e)
Je suis d'accord sur le fait qu'il ai du mal à se positionner mais c'est quand même pas parce qu'il joue pas dans l'axe qu'il rate toute ses passes et ses contrôles :(

disons que pour l'instant on le voit pas dans son rôle, donc je sais pas comment il sera. Mais au poste de MOD, il est vraiment à chier. Il apporte RIEN DU TOUT offensivement depuis le début, il a pour l'instant marqué beaucoup de buts, mais voilà quoi... :wacko:

Ils ont pas un DIEUZE à AUXERRE pour nous donner un pénalty

:ninja:<_<

Pts

1 Lyon 37

2 Lille 25

3 Lens 25

4 Nancy 25

5 Saint-Etienne 24

6 Sochaux 23

7 Bordeaux 22

8 Toulouse 21

9 Marseille 20

10 Lorient 20

11 Le Mans 19

Posté(e)
C'est vrai que bon, il est bien gentil le akpa, mais bon voila quoi :wacko:

Ceux qui trouvaient la 1ère mi-temps minable doivent être servis par la seconde... J'aurais jamais pensé qu'on puisse jouer plus mal qu'à St-Etienne...ben si!

Posté(e)

une frappe pitoyable de Dieuze tout a leure et la un centre vraiment minable d'Ebondo...

sa fait plaisir à voir..... si j'avais su je l'aurais pas regardé ce match :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.