dreivilo Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 jolie frappe de dieuze qui passe largement a cote!!quelle action d'impuissance!! je crois qu'il va etre temps de faire tourner les milieu défensif dieuze et emana ont fait tous les match sont cramé aprés un bon début de saison perdent trop de ballon je pense que Sirieix mériterait de jouer un peu
NEBTef Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 maintenant qu'on gagne à domicile on joue comme des merdes à l'ext ..ca me fait penser à rennes les années précédentes
mario Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 aller comme en 84, un but de soler à la 90 eme....
CiaoBye Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 88' La balle d'égalisation pour Toulouse sur un centre de Bergougnoux qui passe entre les jambes des défenseurs bourguignons, Dieuze hérite du ballon au point de pénalty mais tarde à enchainer avant de se faire contrer.
Casimir Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 !! meme pas possible d'aligner deux matchs corrects :-( Incroyable cette irrégularité! J'ai du mal à comprendre...
Vincent_Toulousain Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 l'arbitre c'est vraiment une grosse merde se soir aussi faut avouer !
Frogy Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 je crois qu'il va etre temps de faire tourner les milieu défensif dieuze et emana ont fait tous les match sont cramé aprés un bon début de saison perdent trop de ballon je pense que Sirieix mériterait de jouer un peu Et voilà, ils arrivent. Déjà oublié le match samedi dernier ? Ah là, là, certains ont vraiment la mémoire courte
Thyren Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 une frappe pitoyable de Dieuze... En voyant ça, je comprends pourquoi il est plus attaquant! pfff
edu Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 aux fraises avec emana Pourtant c'est pas de saison PS: j'y ai cru au vieux but volé la quand meme
Casimir Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 l'arbitre c'est vraiment une grosse merde se soir aussi faut avouer ! C'est quand même pas de sa faute si le Tef joue comme ça...
Bycac Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 argh dieuze controle et tir!pas de grigri:!!
tfcweb Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 88' La balle d'égalisation pour Toulouse sur un centre de Bergougnoux qui passe entre les jambes des défenseurs bourguignons, Dieuze hérite du ballon au point de pénalty mais tarde à enchainer avant de se faire contrer. C'est sur qu'en plus s'ils mettent les balles d"galisation dans les pieds de Dieuze, on risque pas d'égaliser
Vincent_Toulousain Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 oscar d'or a dieuze !!pied carré !
Thyren Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Et voilà, ils arrivent. Déjà oublié le match samedi dernier ? Ah là, là, certains ont vraiment la mémoire courte Ouais bon c'était contre Sedan aussi Là, vu le jeu que montre qu'Auxerre, ça fait peur qu'on soit autant à la rue. On traverse une mauvaise passe depuis notre élimination en coupe de la Ligue mais j'espère que ça va pas trop durer.
Bycac Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 oscar d'or a dieuze !!pied carré ! jelen sur ça reprise de vole est pas mal aussi
dreivilo Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Et voilà, ils arrivent. Déjà oublié le match samedi dernier ? Ah là, là, certains ont vraiment la mémoire courte c'est pas parce que t bon un match que tu le sera le suivant ils ont fait de bon match mais là ça manque se second soufle j'aimerai bien voir Sirieix c tout
Squonk Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 pffffff.... Auxerre à l'extérieur... on n'y arrive pas!
edu Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Arretez d'insulter les joueurs quand meme! Ils passent completement à coté du match mais c'est pas une raison pour les traiter de chevres....
Thyren Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 But de Douchez! Enfoiré va! C'est franchement lourd ça!
tfcweb Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Arretez d'insulter les joueurs quand meme! Ils passent completement à coté du match mais c'est pas une raison pour les traiter de chevres.... Tu préfères Caribou ?
Seguiro Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour l'harmonie sur les fautes d'accrochage dans la surface c'est scandaleux! et le pire c'est que comme c'est toulouse personne n'en parlera...Mais on ne mérite pas vu l'affreux spectacle offert
Forrest Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Fais chier si Auxerre avait mis un deuxième but, j'aurai pris 3 points à pronostics foot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.