mario Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 bon on en a pris qu'un, c'est une consolation
GandhiWallemme Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 le match est ill sur ppstream ou tv ants Oui dépêche toi, il reste peutetre une minute encore avec le décalage!
edu Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Par contre je vous incite à insulter l'arbitre sur ce coup foutre un carton jaune à Batlles sur ça... la j'halucine
Vincent_Toulousain Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 match bidon , equipe bidon , spectacle lamentable ! Ca me fous en rogne çà !!! Allez le TFCCC mais encore trés déçu se soir !! Bonne soirée à vous !
Bycac Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 surtout que sur le coup c'est akpa qui est retenu par le maillot!!! m'enfin on perd logiquement pauvre 2eme mi temps!!
tfcweb Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Bon ce soir une défaite marseillaise me remonterait le moral Allez VA
CiaoBye Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 bon on est passé a coté du match enfin l equipe (et toute ! ) mais ou j hallucine le plus c'est qu on manque de centreur dans l equipe le cote droit est très light depuis 2 ou 3 ans et a gauche fode percute mais la qualité de centre est moyenne
mat31 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Performance trés décevantes des violets ce soir. On a perdu un nombre incalculable de ballon! Emana et Dieuze au abonné absent, cela prouve leur importance dans le jeu du Tef. Les choix d'Elie discutable ce soir. Pourquoi Titularisé Elmander alors que ce dernier était incertain, il est le premier à dire qu'il n'y a pas de elmander dépendance et il le titularise alors qu'il n'a pas tout ses moyens. Et au risque de ne pas l'avoir contre Rennes. Fabinho n'est pas bon en ce moment et n'apporte rien au jeu toulousain. Bien qu'il soit auteur d'une belle tete en première période (son seul fait d'armes), j'ai le sentiment qu'il bloque le jeu toulousain. Trés inquiet pour la blessure de Mathieu, j'ai bien peur que l'on doive se passer de lui un petit moment Bref, soirée à oublié trés vite.
tititolosa Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Résultat des courses : 4 matchs sans Elmander = 4 défaites. Non, ya pas d'Elmander dépandance à Toulouse...
All-in-vince Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 bon on est passé a coté du match enfin l equipe (et toute ! ) mais ou j hallucine le plus c'est qu on manque de centreur dans l equipe le cote droit est très light depuis 2 ou 3 ans et a gauche fode percute mais la qualité de centre est moyenne bien sur et ebondo alors
Phildalbi Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 NUL NUL NUL NUL NUL 1/ 0 c'est cadeau ils sont tous passés a travers.....................
GandhiWallemme Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Défaite, on se retrouve 9eme (ce qui est bien dans l'absolu, mais un peu dommageable vu notre jeu par moments devenus rares à l'exté), emana suspendu, elmander & mathieu blessés, fabinho toujours inexistant... que de points négatifs!
Nickoloh Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 on est retombé dans nos travers de l'an dernier
ma2t Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 j'ai l'impréssion d'avoir regardé un match de l'année dernière dèrrière fébrille devant on arrive pas a garder le ballon, au milieu complètement dépassé Je voulais pas le penser mais j'ai l'impréssion qu'il ya une Elmander dépendence, on a personne pour le remplacer domage faut faire avec j'espère que c'est pas trop grave comme pour Mathieu.
CiaoBye Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 bien sur et ebondo alors oui bien sur (ebondo) mais avoir qu un lateral droit pour envoyer du centre (de qualité) je nous trouve light
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Excellent résumé. Pas grand chose à rajouter. Notre équipe retrouve petit à petit son niveau de jeu de l'an dernier, la rigueur défensive en moins. Match catastrophique de l'ensemble de l'équipe, aucun joueur n'a émergé de la grisaille. Attention à Rennes.
cantalou Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 décidément Auxerre ne nous réussit pas beaucoup et Pieroni non plus........
fab3131 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 en plus de çà auxerre devait réagir car ils sont mal au classement et ne gagne plus mais c nous qui avont eu peur et avons reculé on retombes vite dans nos travers de l'an passé
All-in-vince Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 oui bien sur (ebondo) mais avoir qu un lateral droit pour envoyer du centre (de qualité) je nous trouve light c'est rare de jouer a plusieurs défenseurs sur le coté pour centrer
violet31 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Match à oublier très vite!! On est passé completement à côté avec un arbitre pas trop mal en première mais carrément lamentable en seconde avec au moins 45 pénalty non sifflés pour le TEF pour des accrochages dans la surface mais bon comme ça a été dit dans le live vu que c'est toulouse personne n'en parlera. Quand on voit dur le dernier corner un accrochage sur Douchez, un sur Akpa et l'arbitre siffle coup franc pour l'AJA avec un jaune pour Batlles ça me révolte. Mais bon on va réagir samedi prochain. Allez le TFC.
edu Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 j'ai l'impréssion d'avoir regardé un match de l'année dernière dèrrière fébrille devant on arrive pas a garder le ballon, au milieu complètement dépassé Je voulais pas le penser mais j'ai l'impréssion qu'il ya une Elmander dépendence, on a personne pour le remplacer domage faut faire avec j'espère que c'est pas trop grave comme pour Mathieu. sa fait bizarre de te voir serieux c'est claire que t'as raison........ Elmandependance ..... et cela me rappelle aussi malheureusement l'an dernier
CiaoBye Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 c'est rare de jouer a plusieurs défenseurs sur le coté pour centrer ne te fais pas plus bete que tu es ! je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire cad avoir plusieurs joueurs a differents poste capable d'aligner des centres correct (comme ebondo par exemple)
Vincent_Toulousain Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 equipe de pieds carrés , des guignols sur un terrain à jouer à la ba balle !! je suis trés déçu de la prestation de notre équipe se soir... Ca va être trés dur contre Rennes !! On se voit trop fort trop beau ; on fait les quéqués et voila on oublie que c'est la loie du terrain qui compte !! Bon courage tout de meme.. Allez le TFCC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.