Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Pas de souci :ninja:

Mais ca reste du foot...

Non, ça ne reste pas que du foot. Chez beaucoup, c'est + profond que ça...quand t'as vécu des moments pas évidents avec le club, après ça te touche forcément plus.

ceci dit, faut relativiser bien sur...mais j'suis comme faurégol là... :grin:

70' InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns

> Auxerre70%

> Toulouse30%

Posté(e)
InfoStats ! Possession du ballon après 60 mns

> Auxerre62%

> Toulouse38%

No Comment

InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns

> Auxerre70%

> Toulouse30%

bon being là ...

Posté(e)
Non, ça ne reste pas que du foot. Chez beaucoup, c'est + profond que ça...quand t'as vécu des moments pas évidents avec le club, après ça te touche forcément plus.

ceci dit, faut relativiser bien sur...mais j'suis comme faurégol là... :grin:

Tu le dis toi même faut relativiser. Ne pas oublier que c'est un loisir et qu'il faut y voir le plaisir avant tout. Après c'est toujours mieux quand ca gagne, mais ne pas tomber dans l'euphorie inverse à savoir la déprime.

Aussi je connais Faurégol et je sais que c'est une accumulation de choses et pas seulement le Téf, qui fait qu'il n'est pas d'humeur :ninja:

Posté(e)
c'est pas trop tôt, fabinho est vraiment moyen (pour ne pas dire mauvais) pour l'instant... c'est pas son rôle, pourquoi le faire jouer à droite?

tenton taider

Posté(e)

va falloir qu arribage se cantonne a son role de défense et a balancer fort devant les ballons chauds parceque ce soir il se prend a rever et a faire des montées en oubliant ses pieds carrés Ah! ah!

Posté(e)
c'est pas trop tôt, fabinho est vraiment moyen (pour ne pas dire mauvais) pour l'instant... c'est pas son rôle, pourquoi le faire jouer à droite?

Je suis d'accord sur le fait qu'il ai du mal à se positionner mais c'est quand même pas parce qu'il joue pas dans l'axe qu'il rate toute ses passes et ses contrôles :wacko:

Notre dernier espoir: Auxerre est fébrile cette saison et ils vont certainement reculé. A nous d'en profiter!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.