GéraudLeCantalou Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Remarque un peu bête et bizarre peut-être ...mais j'ai constaté que j'appréciais beaucoup mieux la visibilité des buts lorsque la couleur des filets était blanche... Lorque les filets sont noirs ou verts, je trouve qu'on voit moins bien... Qu'en pensez-vous?
nico31 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je suis d'accord avec toi... Je l'avais stipulé déjà en début de saison! C'est beaucoup mieux avec les filets blancs, d'aileurs pourquoi ne pas en faire la demande ?! On paye notre place, il nous écouteront !
Tigana Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 C'est vrai que c'est un détail mais moi aussi ça fait un moment que je regrette les filets blancs
mdx Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Il me semble que la ligue de football professionel impose la couleur des filets dans sa "charte audiovisuelle"... Je vais aller verifier.
Tigana Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Il me semble que la ligue de football professionel impose la couleur des filets dans sa "charte audiovisuelle"... Je vais aller verifier. Les filets sont blancs sur d'autres terrains (ex : Bordeaux)
mdx Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Nan mais c'est bon j'ai bien compris qu'ailleurs y'avait du blanc ! Mais le reglement stipule que les filets doivent etre fonces apres chaque club peut en faire qu'a sa tete mais bon autant suivre les reglements...
dondiego Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Si on regarde bien, on voit une étiquette "free" sur les filets.
usp31 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 a troyes ils sont bleus,alors pourquoi pas nous aussi des filets au couleurs du clubs c'est à dire violet sa pêterer je suis sur. ola:
Caramel Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 a troyes ils sont bleus,alors pourquoi pas nous aussi des filets au couleurs du clubs c'est à dire violet sa pêterer je suis sur. Oué voilà, avec le logo du TFC Ca serait cador.
Frogy Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Oué voilà, avec le logo du TFC Ca serait cador. Ca se fait dans d'autres championnats. Pourquoi pas en France ?
Hasdrubald Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 et pourquoi pas de l'alu, ça permettrait de faire des gamelles
tititolosa Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 et pourquoi pas de l'alu, ça permettrait de faire des gamelles J'adore celle-là. Je te met un
skillz Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 y a qu'en France qu'on a des filets noirs ou verts... les filets blancs c'est le mieux ça rend beaucoup mieux quand ya un but le pire c'est les filets verts comme au SDF
Forrest Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Non, mais on s'en branle non de la couleur des filets ?
Coolbool Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Moi je souhaiterais des filets a deux coloris (violet et blanc bien sûr) rayés a 45° comme sur la 1ère image. Mais aussi avec des mailles hexagonales et la même forme que sur la deuxème image. Avec en plus le logo du club des 2 cotés des buts comme en Espagne dans certains stades. Cela ne doit pas couter grand chose pour un effet visuel très sympa. Par contre reste a voir si la visibilité pour les supporters situés derrière les buts, reste bonne? Je vais demander le kit complet au père Noël en lui indiquant l'adresse du Stadium pour la livraison.
GéraudLeCantalou Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) 9 décembre 2006 Avez-vous vu la couleur des filets ce soir? Ils sont blancs!! Les dirigeants ont peut-être pris en compte ma récente remarque sur la couleur des filets!
Méga31 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 +1 et c'est vrai que ca passe trop bien en blanc
vins31 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 on a perdu avec ces nouveaux filets, faut revenir au noir!
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Dégouté pour le résultat et notre jeu contre Lens mais super content de voir enfin des filets blancs! Sinon, des fois, j'ai vraiment l'impression que OS et EB trainent sur le forum car à chaque fois que l'on évoque un sujet, la réaction est immédiate. je prendrait pour exemple: -Les coups de gueules pour le fait que le ST ait joué au stadium contre Paris alors qu'un déluge s'était abbatut sur la ville rose. On s'indignait du manque de réaction du club fasse a cette dégradation majeure de la pelouse (et non de l'état de forme de pelous ) qui venait d'être refaite cet été au frais du tef. Résultat: dans les réaction d'après match, Eb évoquait le fait que le club protégait la pelouse (2 premiers match de la saison a l'extérieur) pour que les rugbymens en profitent. -Lorsqu'on évoquait la possibilité de contourner la loi pour l'interdiction du sponsor maillot. On fesait remarquer que 888.com avait un site gratuit (free.888.com ) Résultat: nouveau sponsor maillot contre sedan...Free.888.com -Et donc dernièrement un gars (GéraudLeCantalou pour ne pas le citer ) donne son avis sur la couleur des filets et exige le changement de couleur immédiat Résultat: nouveaux filets contre lens Donc je conclu en affirmant que des gars du club squattent le forum. Je leur demanderait donc de continuer ainsi. Ps: OS si tu me lit, maintenant il faut faire un p'tit effort et nous sortir les nouveaux filets que j'ai préconisé pour la venue de Lyon en début d'année 2007. Moi je souhaiterais des filets a deux coloris (violet et blanc bien sûr) rayés a 45° comme sur la 1ère image. Mais aussi avec des mailles hexagonales et la même forme que sur la deuxème image. Avec en plus le logo du club des 2 cotés des buts comme en Espagne dans certains stades. Cela ne doit pas couter grand chose pour un effet visuel très sympa. Par contre reste a voir si la visibilité pour les supporters situés derrière les buts, reste bonne? Je vais demander le kit complet au père Noël en lui indiquant l'adresse du Stadium pour la livraison. Merci et joyeux Noël
GéraudLeCantalou Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 -Et donc dernièrement un gars (GéraudLeCantalou pour ne pas le citer ) donne son avis sur la couleur des filets et exige le changement de couleur immédiat Résultat: nouveaux filets contre lens Oui en effet c'est bien moi! Quand j'avais demandé les filets blancs, je crois que j'avais oublié de demander des buts avec...désolé! Alors maintenant, j'exige des buts!! et des buts toulousains!! Mais comme c'était aussi la première sortie des filets blancs ce soir, je crois que les joueurs ont pas voulu les salir...
GéraudLeCantalou Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) 21 décembre 2006 Je sais pas si vous avez entendu, mais mardi soir, en regardant Bordeaux - ASSE, j'ai entendu Xavier Gravelaine parler de la couleur des filets... et comme moi, il pense que le blanc est mieux! et pour les joueurs notament, le blanc est plus visible et permet de visualiser le but plus facilement! voilà...c'est tout!
Tibs Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Je sais pas si vous avez entendu, mais mardi soir, en regardant Bordeaux - ASSE, j'ai entendu Xavier Gravelaine parler de la couleur des filets... et comme moi, il pense que le blanc est mieux! et pour les joueurs notament, le blanc est plus visible et permet de visualiser le but plus facilement! voilà...c'est tout! Oui les nantais doivent avoir l habitude de jouer avec des filets blancs mais ca va venir pour nous aussi
Caramel Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Oué mais un vrai attaquant il sait où sont les cages les yeux fermés ... Gravelaine quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.