toutou toufou Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 et Mic le toutou se frottais a ta jambe Tiens ! Tu me donnes une idée pour le prochain but ...
edu Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Etre resté jusqu'à la fin de TFC-Lille de l'an dernier
roumi Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 C'était en 95/96 le dernier match de la saison contre martigues en division2, alors que le stadium était en plein travaux, on était déjà sur de monté en division 1, j'ai simulé une blessure pour ne pas allé joué avec mon club , et venir faire la fête ce soir la au stadium, je me souvient martigues avait gagné, mais tout le monde avait envahit la pelouse, c'était la folie ce soir la..on remontait en division 1. Après il y avait une réception abonnés joueur a la salle jean mermoz juste a coté du stadium, j'avais discuter avec sachy, gouaméné, calderaro, taborda, paviot, maharzi, rossi, etc.....il pleuvait des cordes ce soir la, et sachy était dehors sous la pluie en train de siroter son demi ! Ah! ah!
purple Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 C'était en 95/96 le dernier match de la saison contre martigues en division2, alors que le stadium était en plein travaux, on était déjà sur de monté en division 1, j'ai simulé une blessure pour ne pas allé joué avec mon club , et venir faire la fête ce soir la au stadium, je me souvient martigues avait gagné, mais tout le monde avait envahit la pelouse, c'était la folie ce soir la..on remontait en division 1. Après il y avait une réception abonnés joueur a la salle jean mermoz juste a coté du stadium, j'avais discuter avec sachy, gouaméné, calderaro, taborda, paviot, maharzi, rossi, etc.....il pleuvait des cordes ce soir la, et sachy était dehors sous la pluie en train de siroter son demi ! Ah! ah! Petit rectificatif, c'était en 96/97 la montée... j'y étais aussi....
Gigi_1er Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Je me souviens du titre de la Depeche le lendemain : "Un dernier pétard mouillé" ou un truc dans ce genre
Bernard31 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 j'ai déjà posté !!! EPISODE 2 : être parti à 4 en FIAT UNO à Naples (3300 km A/R) pour le match aller de coupe de l'UEFA (16 septembre 1986 ?) en voiture sans avoir eu de places par le TEF... elles étaient réservées au déplacement officiel heureusement que le marché noir italien marchait fort (30 pour être debout, pour l'époque c'était fou) quand on aime on ne compte pas ! sont là mes 3 compagnons de route ?
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 j'ai déjà posté !!! EPISODE 2 : être parti à 4 en FIAT UNO à Naples (3300 km A/R) pour le match aller de coupe de l'UEFA (16 septembre 1986 ?) en voiture sans avoir eu de places par le TEF... elles étaient réservées au déplacement officiel heureusement que le marché noir italien marchait fort (30 pour être debout, pour l'époque c'était fou) quand on aime on ne compte pas ! sont là mes 3 compagnons de route ? Enorme! Je te bade
zangieff Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 pareil je te bade aussi du coup je me sens bien con avec ma perruque violette et blanche j'aime beaucoup ce topic!! on peut être fier de nous tous certain ont été plus fou que d'autres, mais je pense que nous sommes tous très bon
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 bon je peux rajouter : monter à paris pour aller voir un match qui a même pas lieu
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Le truc le plus fou que j'ai fait: payer 2 places de ma poche en 12 ans... sinon un déplacement à Paris dans le même bus que Baroque
purple Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Ben moi, j'en suis pas très fier mais je me suis prostitué pour pouvoir payer mon billet TFC / Boulogne-sur-mer en national !!...la preuve...
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Le truc le plus fou que j'ai fait: payer 2 places de ma poche en 12 ans... sinon un déplacement à Paris dans le même bus que Baroque jolie signature
Diony Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 jolie signature Si je la comprends bien ,c'est donc toi qui a cédé à ses avances
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Si je la comprends bien ,c'est donc toi qui a cédé à ses avances à l'insu de mon plein gré alors
Javelplus Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Le truc le plus fou que j'ai fait: payer 2 places de ma poche en 12 ans... sinon un déplacement à Paris dans le même bus que Baroque + 1
toutou toufou Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Ben moi, j'en suis pas très fier mais je me suis prostitué pour pouvoir payer mon billet TFC / Boulogne-sur-mer en national !!...la preuve...
Peter Sellers Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 j'ai déjà posté !!! EPISODE 2 : être parti à 4 en FIAT UNO à Naples (3300 km A/R) pour le match aller de coupe de l'UEFA (16 septembre 1986 ?) en voiture sans avoir eu de places par le TEF... elles étaient réservées au déplacement officiel heureusement que le marché noir italien marchait fort (30 pour être debout, pour l'époque c'était fou) quand on aime on ne compte pas ! sont là mes 3 compagnons de route ? A tu fais un déplacement à Nantes vers 86 en Renault ( ou Peugeot ) 18 Turbo Et est-ce que pendant ton démlacement à Naples tu étais avec un certain Gravelat
Romindus Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Me balader dans les rues de varadéro (Cuba) avec le maillot du national et que des passants reconnaissent le maillot
Peter Sellers Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Me balader dans les rues de varadéro (Cuba) avec le maillot du national et que des passants reconnaissent le maillot J'ai fait pareil à Monaco cet été
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 desole je savais pas trop ou mettre ce post.. Masi bon comme c est quand meme qqchse de fou je le met ici.. Donc je me baladais dans les rues de Seattle (oui oui aux USA) (pasque je vis la bas maintenant), et puis o stupeur que vois-je??? Un mec qui se trimballe avec l echarpe du Tef ! ici ! aux usa ou ils savent meme pas cke c est qu'un hors jeu... Ben je suis alle voir le mec qui me reponds qu il a passe 6 mois en france a paris et qu il avait kiffe l equipe de toulouse alors il a achete l echarpe... Ah que c est bon de revoir un mec qui connait le foot....
Thyren Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Perso, ici je vois souvent des maillots du Stade (surtout à la fac, vu qu'il y a pas mal de frenchies) mais jamais celui du téf
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 desole je savais pas trop ou mettre ce post.. Masi bon comme c est quand meme qqchse de fou je le met ici.. Donc je me baladais dans les rues de Seattle (oui oui aux USA) (pasque je vis la bas maintenant), et puis o stupeur que vois-je??? Un mec qui se trimballe avec l echarpe du Tef ! ici ! aux usa ou ils savent meme pas cke c est qu'un hors jeu... Ben je suis alle voir le mec qui me reponds qu il a passe 6 mois en france a paris et qu il avait kiffe l equipe de toulouse alors il a achete l echarpe... Ah que c est bon de revoir un mec qui connait le foot.... Le gars avait dû acheter son écharpe en 1986, car depuis...
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Le gars avait dû acheter son écharpe en 1986, car depuis... non en plus il y était y a pas longtemps... Et puis pour ce qu est des maillots du stade c est encore plus enorme... j etais en pleine campagne de l idaho (chez les cow boys quoi..) dans un bon vieu fast food a l ancienne (un truc de red neck quoi..) et la y a deux mec asiatiques qui rentre don un avec le maillot du stad ! j ai m mpas ose lui demander d ou il sortait de peur que le vieu cow boy qui me reluquai depui une demi heure vienne me parler ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.