MAT31100 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Moi, c'est avoir vu Tfc Rennes trois fois d'affilée
Nickoloh Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 je vais voir le match chez des supras auteuil, on fait un barbeuk je sens que ca va etre mémorable si le tef se maintient et que paris descend, dans le cas contraire ca sera bien relou.
Djoul Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 je vais voir le match chez des supras auteuil, on fait un barbeuk je sens que ca va etre mémorable si le tef se maintient et que paris descend, dans le cas contraire ca sera bien relou. On vit pas très loin, je serai bien venu tiens
nico31 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 Ne pas arrêter d'aller au Stadium, malgré le 'spectacle' proposé...
Zitoun Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 De mon coté, ça reste le coup de boule dans ma baie vitrée
swedishwasher Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Moi j'ai essayé de convaincre ******* que Valverde était une buse mais ca a pas marché !
Gollum Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 moi c'est de m'inscrire sur ce forum. ça devient addictif.
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Le truc le plus fou? Ben voyez vous, je comptais aller à Caen voir notre match car j'ai une amie qui vit pas loin. Mais vu les circonstances, je vais m'abstenir. Car payer 300 euros l'aller retour + frais d'hébergement + repas pour aller voir un but mis à Valverde, ça ferait mal au fion.
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 pour feter la montée en ligue 2, j'ai fait une grosse poche de confétis avec des TéléZ.
Gollum Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Le truc le plus fou? Ben voyez vous, je comptais aller à Caen voir notre match car j'ai une amie qui vit pas loin. Mais vu les circonstances, je vais m'abstenir. Car payer 300 euros l'aller retour + frais d'hébergement + repas pour aller voir un but mis à Valverde, ça ferait mal au fion. ben ton amie semble bien peu hospitalière...
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 ben ton amie semble bien peu hospitalière... En même temps il a l'air d'avoir des oursins dans les poches. Elle savait peut-être qu'il refuserait de participer aux frais pendant sa venue?
Gollum Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 En même temps il a l'air d'avoir des oursins dans les poches. Elle savait peut-être qu'il refuserait de participer aux frais pendant sa venue? c'est possible mais alors, elle n'est ni hospitalière, ni généreuse, ni compréhensive. si on ne peut même plus débarquer de toulouse à caen et mettre les pieds sous la table, où va le monde, je vous le demande ? enfin, l'essentiel est que les toulousains mettent le pied sur le ballon et surtout, le ballon dans le but...
elkjaer Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Flof a essayé de s'approcher du cerveau de baroque Respect au rouquin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.