Aller au contenu

le 3eme maillot à Auxerre...

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir le 3eme maillot du tef: tout violet, avec le short qui va avec..

Le flocage est blanc avec 'free 888.com'

Si quelqu'un ajoute des photos ca serait super...(j'essaierai moi même...)

MAGNIFIQUE... :ninja::grin:

Posté(e)
Je viens de voir le 3eme maillot du tef: tout violet, avec le short qui va avec..

Le flocage est blanc avec 'free 888.com'

Si quelqu'un ajoute des photos ca serait super...(j'essaierai moi même...)

MAGNIFIQUE... :ninja::grin:

Je crois pas l'avoir déjà vu mais c'est sûr qu'il doit être mieux que les maillots bleus prêtés par l'ASM à Louis II :ninja:

Posté(e)
Pourquoi on a pas utilisé le maillot rose? :wacko:

Parce que le rose est semblable au blanc selon les arbitres. Mais de toute façon il me semble que la Ligue exige que chaque club doit disposer de 3 jeux de maillots différents.

Posté(e)
Moi j'ai bien aimé le maillot de douchez, rayé Rose et noir

+1000, super fan du maillot de Douchez :grin: , si on pouvait avoir celui là en 2ème maillot ça serait classe :shock:

Posté(e)
Moi j'ai bien aimé le maillot de douchez, rayé Rose et noir

+1 :grin:

Posté(e)

:thumb::( Voilà enfin le maillot violet simple qu'on désirait depuis longtemps ... j'espère qu'il sera dispo à la boutique !

Notre plus beau maillot depuis le puma "ola" d'une époque de triste mémoire.

Posté(e)
Il me parait plus 'bleu' que 'violet' (en comparant avec les chaussettes) ?

Vrai ou pas ?

non les chaussettes sont plus rose que violet je pense

il semble que le violet soit celui de la Fio l'an passé (les coutures claires en moins)

Posté(e)

Vous savez si le maillot va être mis en vente car je viens de la TFC bootic et la vendeuse m'a dit qu'elle ne savait pas.

Si quelqu'un à une source car j'ai trouvé ce maillot vraiment très joli. :thumb:

Posté(e)

Je le trouve plus bleu que violet pas vous :thumb: C'est peut-être pck je m'était habitué au violet très clair du maillot de l'année dernière :o

Posté(e)
:grin::ninja: Voilà enfin le maillot violet simple qu'on désirait depuis longtemps ... j'espère qu'il sera dispo à la boutique !

Notre plus beau maillot depuis le puma "ola" d'une époque de triste mémoire.

Rappele toi Denis, lorsque nous avons demandé a Teullieres d'ou venaient ces maillots, et il a été incapable de nous le dire, avec son air d'abruti !

Posté(e)
Rappele toi Denis, lorsque nous avons demandé a Teullieres d'ou venaient ces maillots, et il a été incapable de nous le dire, avec son air d'abruti !

j'ai quelques problèmes pour me rappeler de tout ce qui c'est passé samedi ... :grin:

Posté(e)

d'accord avec le message de 'violet31' (mais pas avec sa signature : je suis la preuve vivante du contraire)

-

un maillot de cette saison je veux bien, je pensais au gris comme troisième maillot, mais ce violet-là est très bien et je serais prenneur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.