Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est arrêté par Pouplin, pas à côté!

Espérons qu'on ne le regrettera pas ! :diable:

"Le public toulousain a réservé une grosse bronca pour accompagner la sortie de Daniel Moreira " :ninja:

Posté(e)
C'est à côté ou arrêté par Pouplin?

Espérons qu'on ne le regrettera pas ! :diable:

Double arret de Pouplin, une sur la frappe de Bergougnoux, et l'autre sur la reprise de Mansaré qui suit le pénaltie, je me suis trompé en disant "A coté..." :ninja:

Posté(e)

Bronca générale en stéréo au Stadium : Moreira, toujours muet cette saison, cède sa place à Sow.

haha, très bon!

Posté(e)
Mouais je trouve pas ça hyper intelligent :diable:

c'est pas pour contredire je reconnais qu'il a apporté beaucoup

mais quand on déclare qu'on a perdu son temps deux ans à toulouse faut pas s'attendre à des fleurs :ninja:

Posté(e)

Ct plus en rapport avec l effet stéréo... après Moreira a beaucoup trop craché dans la soupe à mon gout.

Qui sème le vent recolte le tempo

Posté(e)
Si ça reste comme ça, ça sera notre 1ère victoire de la saison sans Elmander

Et j'espere qu'il y en aura d'autre, pour qu'on évite de se reposer sur un seul joueur :diable:

Posté(e)
c'est pas pour contredire je reconnais qu'il a apporté beaucoup

mais quand on déclare qu'on a perdu son temps deux ans à toulouse faut pas s'attendre à des fleurs :diable:

Exact, les sudistes sont toujours extrêmes, que ça soit dans l'amour (avec Revault) comme dans la haine (Moreira)

Posté(e)
Et j'espere qu'il y en aura d'autre, pour qu'on évite de se reposer sur un seul joueur :ninja:

Faut donc jouer sans lui jusqu'à notre prochaine victoire :diable:

Posté(e)

Ouhais enfin des anciens Toulousains qui se font siffler au Stadium, c'est très rare. Alors pourquoi lui? Qu'il se le demande...

Posté(e)

LA BALLE DE BREAK POUR Mansaré !

Ohh l'immanquable !! Mansaré part seul en contre, dribble Pouplin, mais ne parvient pas à redresser le ballon dans les buts vides !! Baup s'arrache les cheveux ! 94'

On en apprend tous les jours :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.