Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement de la réservation des places où il est écrit "billets a imprimer", est ce fiable ?

Si mon imprimante bugge au moment de l'impression (mode pessimiste ou prévoyant Ah! ah!), comment cela se passe t'il ?

Merci beaucoup

Je sais pas comment ça se passe exactement mais tu peux télécharger PDFcreator et imprimer avec "l'imprimante PDFcreator" et tu l'as en PDF

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Mon père, par exemple, qui a un peu décroché pour le foot depuis quelques années, achète des matchs sur Foot+ maintenant et m'a appelé pendant les pénos contre le LOSC (but de Cetto) :grin:

D'ailleurs c'est grâce à lui (et à Beto) si je suis fan des Violets puisqu'il m'amenait voir les matchs assez régulièrement dès 1986 :ninja:

C'est exactement pareil que moi, mon père reprend goût au fur et à mesure des résultats, il se remet à regarder les matches et m'appele des fois quand c'est chaud -_- Mon père et mon grand père m'amenaient au stadium dès 1988, par là. C'est grâce à ça que je suis devenu un fan. En plus à l'âge de 7 ans j'ai pris la licence au Tef donc je vous dis pas la fierté de jouer avec le même maillot tous les samedis et de voir les joueurs tous les entrainements :blink: La belle époque Delmas juste après Zvunka justement !

Désolé pour le HS :ramontfc:

Modifié par Oxitan
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Le tableau avec quelques goodies...

post-1-1242677486_thumb.png

A noter que Sochaux est susceptible de perdre son surlignage gris :ninja: Et puis personnellement j'aimerais bien qu'Auxerre perde un jour son surlignage également B)

Pour rappel, seuls les clubs en gris sont en L1 depuis au moins autant de saisons que le TFC.

Lien vers le commentaire
Plus de 23 000 spectateurs au stadium pour ce match en plus. :angry:

Place à 5 euros dans tout le stade.

Sinon y'avait Courtois qui avait fait un gros match...

Puis bon TFC-ISTRES c'est gravé dans le sub-conscient des supporters. :) C'est le match où le TFC a décroché le titre de champion :angry: ... de L2 :blush::angry:

Ca restera un bon souvenir avec un stadium pas loin d'être plein avec une belle ambiance (je me souvient des "On est en L1" entonnés pendant le match et surtout des "Girondins enc...." lors des 5 dernères minutes de L2...en attendant la L1. :angry: )

Edit: Ah oui aussi, je me souvient du speaker demandant aux supporters de ne pas envahir la pelouse avant que l'arbitre siffle la fin du match (quelques supporters ayant anticipé ce coup de sifflet ayant faillit entrainer une "invasion" qui aurait pu nous couter 3 points :forzanantes: :angry: ) sous peine de perdre le match sur tapis vert...voir plus... -_-

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
On devrait terminer pas loin des 20 000 spectateurs après Lyon... Dans la moyenne des années précédentes.

post-1-1242676720_thumb.png

Il y a quand même une constante dans ce tableau : quelque soit la saison, la meilleure affluence, c'est la réception de Marseille :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

je viens de faire un "survol" rapide de la billeterie pour TFC-Lyon (oui je sais il n'y a pas d'autres matchs :()

il reste aux alentours de 500 places !!

ca sent bon le guichet fermé !

Modifié par Bernard31
Lien vers le commentaire

Donc logiquement l'année prochaine on reste 8ème avec la montée de Lens et la descente de Nantes.

Pourquoi je ne trouve que 06 clubs devant nous ?

9a me fait mal de voir Nice devant nous, allez objectif passer devant eux la saison prochaine !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.