Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium

Doberman

Messages recommandés

Pourquoi ?

C'est pathétique de vouloir attirer les femmes qui on le sait, ne sont pas les plus ferventes amatrices de foot ?

Qui plus est, si ce sont les femmes des hommes qui aimeraient venir au Stadium mais qui ne peuvent pas car leur femme n'aiment pas le foot ?

Faire des animations pour les enfants qui 10 ans après se souviendront qu'ils avaient pris du bon temps sur l'ile du Ramier, et qui voudront revenir voir un match ou plusieurs ?

Ça s'appelle la fidélisation de la clientèle.

Quand tu te mets à la place des gestionnaires, t'as pas 36 solutions pour faire venir les gens qui ne sont pas habitués à aller au Stade...

Ben le mari va au foot pendant que sa femme peut voir son amant tranquillement ou alors les mariés sont capables de faire des activités séparément. Ca s'appelle la préservation de la paix des ménages :unsure: .

Pourquoi ?

C'est pathétique de vouloir attirer les femmes qui on le sait, ne sont pas les plus ferventes amatrices de foot ?

Qui plus est, si ce sont les femmes des hommes qui aimeraient venir au Stadium mais qui ne peuvent pas car leur femme n'aiment pas le foot ?

Faire des animations pour les enfants qui 10 ans après se souviendront qu'ils avaient pris du bon temps sur l'ile du Ramier, et qui voudront revenir voir un match ou plusieurs ?

Ça s'appelle la fidélisation de la clientèle.

Quand tu te mets à la place des gestionnaires, t'as pas 36 solutions pour faire venir les gens qui ne sont pas habitués à aller au Stade...

Sadran ferait mieux de fideliser les supporters venant déjà !!! qui comme moi au bout d'un moment en ont tellement marre qui viennent plus mais attendent pas grand chose pour revenir.

De cette façon, oui. Cela dit les animations autour du stade, je n'ai rien contre au contraire. Mais la ca frise le ridicule, et pour ceux qui ont une faible image de notre sport préféré, ca ne les convaincra pas d'essayer. Mais ils sont surement moins nombreux que les femmes mal coiffées. :unsure:

Sadran ferait mieux de fideliser les supporters venant déjà !!! qui comme moi au bout d'un moment en ont tellement marre qui viennent plus mais attendent pas grand chose pour revenir.

En faisant quoi par exemple ?

Tu crois que le spectacle se décrète en claquant des doigts ? les joueurs ne sont pas des otaries à qui on demande de faire des jongles avec leurs museaux !!!

Modifié par Doberman

Ca serait pas mieux des places à 1 pour les gamins des clubs de foot de la région? et renouveler ça souvent? Ca se fait pas assez à mon avis. J'ai des souvenirs étant gamin où ca se faisait plus souvent.

Y a plus de chance de fidéliser un gamin de 12 ans qu'une femme, non?

+1

Là visiblement il a choisi. Il préfère soigner des gonzesses plutôt que de nous donner du beau jeu. :unsure:

+1

Là visiblement il a choisi. Il préfère soigner des gonzesses plutôt que de nous donner du beau jeu. :unsure:

non mais sérieux, tu veux qu'il fasse quoi Sadran pour donner du beau jeu? tu crois qu'il a dit "bon euh les gars, désolé, va falloir jouer moche, parceque les 1000 euros du budget du club ce mois ci, c'est pour les coiffeurs." Franchement pousse ta refléction un peu plus loin que des phrases toute faites de raleur du bistrot PMU, c'est ridicule.

non mais sérieux, tu veux qu'il fasse quoi Sadran pour donner du beau jeu? tu crois qu'il a dit "bon euh les gars, désolé, va falloir jouer moche, parceque les 1000 euros du budget du club ce mois ci, c'est pour les coiffeurs." Franchement pousse ta refléction un peu plus loin que des phrases toute faites de raleur du bistrot PMU, c'est ridicule.

Ben je sais pas, les 1000€ s'il les donne à Casa pour jouer en 4-4-2 ça peut le faire non? :unsure:

Pour une fois qu'il y en a un qui nous fait des posts ironiques sans mettre le ninja, nous le casse pas :unsure:

C'est toujours pareil, il y aura les pour, et les contre...

Perso, je pense que Sadran fait tout pour attirer du monde au Stadium. Vu que l'affluence est en baisse pour diverses raisons (pauvreté dans le jeu, classement dans le ventre-mou), il essaie de trouver d'autres solutions pour "remplir" le Stadium.

Après, il ne faut pas oublier que le football est un sport, et non du spectacle.

Remplir le virage ouest de jeunes licenciés de la région, c'est quand même plus fidélisateur que de foutre une attraction à la con sur le parvis du stadium pour toucher 3 gonzesses...

+1

C'est clairement la priorité !!!

Que les amoureux de foot de la région soit également amoureux ( ou juste fière ) de leur club alors qu'aujourd'hui c'est plus un sujet de moqueries....ça c'est pas normal !!!

Chacun son point de vue mais y'a des posts que je trouve tout simplement hallucinants !... :blush::confus:

Non mais quel est le rapport entre le manque de "spectacle" sur la pelouse et le fait de proposer diverses animations pour essayer de fidéliser ou d'attirer ponctuellement du monde au stade ?...aucun !

Vous croyez que ça lui fait plaisir ou qu'il en a rien à foutre Sadran quand son équipe développe un jeu de piètre qualité ?...C'est pour aller féliciter Luan et Braaten qu'il est descendu dans les vestiaires à la mi-temps samedi ?...Bien sur que c'est le premier dégoûté mais qu'est-ce que voulez qu'il fasse ?...C'est pas en reportant les quelques milliers d' du budget "animations autour du stadium" sur un jeu de ballons ou de chasubles que le Tef va se mettre à jouer comme le Barça...C'est pas en supprimant les spots multicolores de la bodega que Sissoko va retrouver sa forme internationale !...Et me dites pas que cet argent pourrait servir au recrutement parceque ça en serait tout simplement risible...

Y'a absolument aucun lien entre les deux alors ça servirait à quoi de s'auto-flagéler ?...C'est pas ou tout noir ou tout blanc...C'est pas parceque le jeu n'est pas flamboyant en ce moment que le stadium doit devenir un cimetière peuplé de gens déprimés où il serait totalement indescent de s'autoriser la moindre petite fantaisie dans cette période de deuil et de fin du monde !... au contraire, toutes ces animations "colorent un peu le paysage" et mettent un peu d'ambiance et de bonne humeur dans les avant-matchs où on se fait souvent chier en attendant le coup d'envoi....Par contre, je suis d'accord sur le fait de fidéliser en proposant d'avantage d'invitations aux jeunes de la régions (surtout quand le stadium sonne creux) mais l'un n'empêche pas l'autre...Quand je vois un gosse dont les yeux brillent et le sourire jusqu'aux lèvres en tenant sa barbe à papa devant les auto-tamponneuses en attendant le début du match, je me dis que ça ne peut être qu'un plus dans son "imaginaire" pour lui donner envie de revenir plus tard...Et puis à en lire certains, on à l'impression que le Tef est dernier du championnat avec 4 points, avec des joueurs tous mercenaires proposant un jeu en dessous du pitoyable pendant que Sadran se marre dans sa loge et que des strip-teaseuses défilent autour du stadium en brûlant des billets de 500 !...

Modifié par purple

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de gênant, de vivre dans une ambiance bon enfant autour du stadium. Au contraire. Il y en a qui paieraient cher pour qu'autour du Parc des Princes, des gosses soient en file indienne pour manger des barbes à papa ou des pommes d'amour. C'est plutôt une ambiance exclusivement mâle et à chier, qu'il y a autour.

Promis j'arrête l'ironie, visiblement je maitrise pas... :confus:

Bon beh si tel est le cas, désolé d'avoir cité ton post... :blush: Je suis pourtant fan des réponses ironiques (et pris dans ce sens, ton message me plaît du coup beaucoup plus :confus: ) mais dans la précipitation et en l'absence de signes distinctifs (ninja...) j'ai réagi un peu au quart de tour vis à vis des personnes qui pensent sincèrement ce que toi tu as écrit avec ironie...On va dire que mon post s'adresse à ces personnes...

• 10 mois plus tard...

Je pouffe :

post-80-069321900 1294119555_thumb.png

Cette " petite assistance " largement inférieure à celle prévue par les dirigeants toulousains doit être relativisée.Lorsqu'ils ont réservé le Stadium ,les dirigeants ne savaient pas que Canal + leur imposerait l'horaire du prime-time ,peu propice à une grosse assistance un 2 Janvier.