Invité Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 on sait combien d'abo ont été vendu à peu près? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 (modifié) N+1 Le +1 ce sera moi à midi trente. Je demanderai le N au passage. Bon ben j'ai zappé Modifié 9 août 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 A ton N donné tu pourras rajouté + 3 mercredi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 N+1 Le +1 ce sera moi à midi trente. Je demanderai le N au passage. Bon ben j'ai zappé Il est quand même 14h15, toujours pas de réponse. Tu te moques de qui ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Il est quand même 14h15, toujours pas de réponse. Tu te moques de qui ? C'est bon signe, il y a probablement la queue au guichet. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Je peux proposer un premier intervalle de confiance à 100% : Entre 12 et 35000 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 C'est bon signe, il y a probablement la queue au guichet. Il a posté il y a 40 minutes au bistrot. Et il n'a pas de smart phone, on me la fait pas à moi, un mec qui a des poules... Je peux proposer un premier intervalle de confiance à 100% : Entre 12 et 35000 C'est plus une fourchette mais un râteau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Il est quand même 14h15, toujours pas de réponse. Tu te moques de qui ? tu sais plus lire Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Il est quand même 14h15, toujours pas de réponse. Tu te moques de qui ? Non mais le +1, même +2 (j'ai ommis dame Cad ) c'est comfirmé, j'ai juste oublié de demander le N. Tant pis, basons nous sur l'intervale de NP. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 ta fourchette est tout de même ambigue entre 12 et 35 000, on pourrait croire qu'on est au moins 12 000. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 6800, considérant l'offre promotionnelle, c'est vraiment faible... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 6800, considérant l'offre promotionnelle, c'est vraiment faible... De ce qui est noté 10% de plus que la saison dernière à la meme époque, pour un total final l'an dernier à 7.200 abonnements. je fais parti des 10% Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 6800, considérant l'offre promotionnelle, c'est vraiment faible... Patience, le 4-4-2 vient à peine d'être mis en place. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Donc beaucoup se sont désabonné les autres restant on abonnés leur femme, enfant... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Donc beaucoup se sont désabonné les autres restant on abonnés leur femme, enfant... Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu as les stats de répartition de l'an dernier? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu as les stats de répartition de l'an dernier? bah c'est quelque part entre ça et "le club a offert 2000 abonnements à des gens qui le paye d'habitude". Dans les deux cas, c'est un flop. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 bah c'est quelque part entre ça et "le club a offert 2000 abonnements à des gens qui le paye d'habitude". Dans les deux cas, c'est un flop. En quoi? L'offre elle y était aussi l'année dernière. On est dans les mêmes conditions et les abonnement augmentent de manière conséquente. A moins que vous ayez les stats de répartition de la saison d'avant pour comparer et montrer que y'a beaucoup plus d'abonnements offerts qu'avant, je vois pas comment vous pouvez conclure ça. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 les chiffres annonces a moins quils soit faux dans tout les cas ne prouvent pas d augmentation "consequente" alors a se moment la on ete plus nombreux( de payant) quand l on etais 6500 il y a quelques annes,ca voudrais donc dire que le nombre d abonnees payant reste a peu pres le meme depuis bien longtemp Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 En quoi? L'offre elle y était aussi l'année dernière. ah je savais pas ça Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Attendez, on est qu'à la mi-août. Les gens sont en vacances. Les abos se vendent encore en septembre. Avec la rentrée, il va à coup sûr y avoir des personnes (et des familles) qui vont s'abonner. Allez, je mise sur 7500 abonnés d'ici le 30 septembre Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 des mecs a l'entrainement ce matin qui disait :" qu'on s eplaigne pas que personne au stadium, vu le prix des places! et 23 euros pour psg", j'ai ri dans ma barbe Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 (modifié) des mecs a l'entrainement ce matin qui disait :" qu'on s eplaigne pas que personne au stadium, vu le prix des places! et 23 euros pour psg", j'ai ri dans ma barbe Ah! ah! Ca me fait penser à ces mêmes "relous" qui, au Stadium, passe leur temps à se plaindre et à critiquer le 4-5-1... Des footix, quoi. Dans ce cas, pourquoi venir ? Ceci dit, ils sont sauvés : le 4-4-2 a commencé, ça vaut bien 23 € Modifié 17 août 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Perso j'attends la fin de l'été pour prendre l'abo avec une nana... Mais il me manque la nana. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 (modifié) des mecs a l'entrainement ce matin qui disait :" qu'on s eplaigne pas que personne au stadium, vu le prix des places! et 23 euros pour psg", j'ai ri dans ma barbe Ah! ah! et le stade sera plein. Ah! ah!. tu as prouvé tout seul par tes arguments à la con que t'avais tort, tu vas pas nous regonfler avec ça à nouveau à chauqe fois que tu trouvera un crétin qui te fera écho non? Modifié 17 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Ca me fait penser à ces mêmes "relous" qui, au Stadium, passe leur temps à se plaindre et à critiquer le 4-5-1... Des footix, quoi. Dans ce cas, pourquoi venir ? Ceci dit, ils sont sauvés : le 4-4-2 a commencé, ça vaut bien 23 ca c'est le truc que je comprends pas!! on peut pas critiquer et aller voir des matchs ? tu vas toujours aimé le film que tu vas voir au ciné??!! mais merde, c'est pas parce que on est des supporters et fans qu'on doit dire amen a tout! et meme si on aime pas des trucs, on y va quand meme, c'est ca etre passionné justement! les joueurs passent, le coach passe, mais les supporters resteront toujours! donc c'est pas des entraineurs de passage ou des joueurs de passage qui vont empecher les gens d'aller voir LEUR equipe sous pretexte qu'ils aiment pas telle ou telle chose! je comprendrai jamais les gens qui disent cet argument! et le stade sera plein. Ah! ah!. tu as prouvé tout seul par tes arguments à la con que t'avais tort, tu vas pas nous regonfler avec ça à nouveau à chauqe fois que tu trouvera un crétin qui te fera écho non? roo tu gonfles, je disais ca comme ca parce que ca m'avait fait riere, simple anecdote de l'entrainement par rapport a ce sujet! Modifié 17 août 2011 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés