Toulouzain Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Va y avoir du monde dimanche Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Va y avoir du monde dimanche Oui , ça ressemble à 25 000 personnes presque!!! c'est bieng! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Je préfère quand je me peux me garer easy perso, et que seuls les vrais sont là. Désolé pour le troll. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Ca va être plein de footix qui viennent voir l'équipe d'en face et pas supporter le tef. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2012 URGENT BILLETTERIE Le TFC vous informe que pour la rencontre TFC- AUXERRE du dimanche 25 mars à 17h, les places en virage et quart de virage ont toutes vendues. Il reste des places en Honneur Sud, Honneur Nord et Balcon pour cette rencontre au sommet. Venez nombreux il reste quelques places. http://www.tfc.info/news/1143641/urgent-billetterie Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 URGENT BILLETTERIE Le TFC vous informe que pour la rencontre TFC- AUXERRE du dimanche 25 mars à 17h, les places en virage et quart de virage ont toutes vendues. Il reste des places en Honneur Sud, Honneur Nord et Balcon pour cette rencontre au sommet. Venez nombreux il reste quelques places. http://www.tfc.info/...ent-billetterie Rencontre au Sommet ? Sinon c'est quoi cet engouement d'un coup ?! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Je pense pas qu'il y ait eu des invits en plus Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Je pense pas qu'il y ait eu des invits en plus Si si Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Ah bah si en fait. Si si . Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Ah bah si en fait. . Source ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Source ? Mes amis Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 A la Mosson, j'ai pu poser mon derch confortablement, j'avais de la place pour mes jambes et la tribune avait une pente suffisante pour m'assurer une bonne visibilité du terrain. Tout l'inverse du stadium quoi ... Garde la pêche un soir de grand vent, quand il pleut ou en plein soleil... La tribune Aigoual est peut-être la pire de France. moui...super grand parking juste a cote pour se garer et tout!! c'est grand luxe par rapport a nous!! Les soirs d'affluence, les mecs se garent sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute... mais oui, tu as raison. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Sinon c'est un match à 17h, le weekend est ensoleillé alors que d'habitude on joue plutot à 19h, donc la nuit tombe toussa, il en faut pas beaucoup pour certain..Après peut-être que les gens commencent à voir que cette équipe peut nous faire passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 C'est surtout le début du printemps. Y a 2 ans je crois y avait eu une belle affluence début printemps avec...TFC/Auxerre. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-le-velodrome-ne-fait-pas-plein-831371.shtml Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/27/1316387-dur-dur-d-acceder-au-stadium-les-jours-de-match.html Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 J'aimerais savoir quel est le stade ou le vertical des tribunes est pareil ou encore plus plat que au stadium ,merci car souvent j y pense ,et j'ai fait des déplacements Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 J'aimerais savoir quel est le stade ou le vertical des tribunes est pareil ou encore plus plat que au stadium ,merci car souvent j y pense ,et j'ai fait des déplacements Ah! ah! Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 On a la meilleure affluence de la moitié Ouest de la France. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 C'est parce qu'il y a beaucoup d'invités, mais c'est la culture occitane Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 C'est parce qu'il y a beaucoup d'invités, mais c'est la culture occitane Oui mais ils se déplacent,c'est à saluer! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Les deux prochains matchs au Stadium devraient permettre encore de faire grimper la moyenne ... et sans invités ! Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Pas de news pour l'instant du taux de renouvellements des abonnements et du nombre de celui-ci, dans ce contexte morose, je pense que deja garder une bonne partie de ceux-ci seraient une bonne chose Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 J'ai séparé les posts qui parlaient du même sujet pour essayer de faire un mini-débat à propos de l'affluence au stadium. Il y a quelques temps j'avais parcouru rapidement la page wikipedia à propos de Toulouse et j'avais pu y lire ceci : En repensant à ça hier soir, j'ai essayé de faire bêtement le lien avec l'affluence au stadium. Je me suis rendu compte en effet qu'autour de moi je connaissais plusieurs personnes (profil 25/35 ans) potentiellement amateurs de foot mais pas "sentimentalement" toulousains étant donné qu'ils viennent d'autres régions françaises et sont pour la plupart venus travailler sur Toulouse (aéronautique/spatial... notamment) il y a peu de temps (5/10 ans). Je prends pour exemple un collègue de travail, 27 ans, d'origine montpellieraine mais travaillant depuis 5/6 ans sur Toulouse, qui allait auparavant voir quelques matchs de foot à Montpellier mais à qui ça ne viendrait pas à l'esprit d'aller voir un match du TFC (ce que l'on peut aisément comprendre). On pourrait également prendre pour exemple "toon" sur notre forum, supporter lyonnais arrivé sur Toulouse récemment pour y bosser, mais qui ne se sent pas suffisamment toulousain pour aller voir jouer le Tef en dehors des matchs contre Lyon... Si ma théorie avait une partie de vérité, il faudrait alors que le Tef se maintienne en L1 à un bon niveau sur une moyenne/longue durée afin d'espérer que la génération suivante (les enfants de ces migrants) se sentent davantage toulousains... Mes hypothèses n'expliquent certainement pas le peu d'affluence au stadium mais peuvent peut-être faire partie des explications vis à vis de la faible augmentation de l'affluence malgré les bons résultats. Post toujours d'actualité, qui explique en autre l'affluence actuelle, conjugué au climat actuel d'i foot. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés