simba Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Même si je sais pas si il est pour grand chose je me lache Ca me gonfle tellement ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Oh surprise ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Bon bah du coup on va voir débouler une chiée d'étudiants non? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Si plus personne ne prend des places à l'avance ça va être à 50% tout le temps? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Bon bah du coup on va voir débouler une chiée d'étudiants non? En vacances scolaires peu probable Mais ça fait plaisir de voir que le Tef m'écoute Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 à l’instant, KousKous a dit : En vacances scolaires peu probable Ah ba oui suis-je bête, j'avais oublié que c'était qu'une excuse parmi d'autres... Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Bon bah du coup on va voir débouler une chiée d'étudiants non? Au fait Marco vous n'aviez pas prévu de fêter les 25 ans des Indians sur ce match??? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 à l’instant, nwardez a dit : Au fait Marco vous n'aviez pas prévu de fêter les 25 ans des Indians sur ce match??? Non. Ca a été évoqué uniquement une fois sur lesviolets.com mais on a dû repousser pour diverses raisons à la saison prochaine. Vous en faites pas que niveau com' le match des 25 ans vous le saurez lequel c'est Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Non. Ca a été évoqué uniquement une fois sur lesviolets.com mais on a dû repousser pour diverses raisons à la saison prochaine. Vous en faites pas que niveau com' le match des 25 ans vous le saurez lequel c'est Ok merci....il y a plus qu'à attendre alors...on commencera par le concert en juin... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Ah ba oui suis-je bête, j'avais oublié que c'était qu'une excuse parmi d'autres... Bah sachant que les étudiants ont qu'une semaine de vacances en Février pour le coup y aura pas grand monde. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 il y a 8 minutes, nwardez a dit : Ok merci....il y a plus qu'à attendre alors...on commencera par le concert en juin... Crois-moi, y aura largement de quoi faire passer le temps de l'attente à l’instant, KousKous a dit : Bah sachant que les étudiants ont qu'une semaine de vacances en Février pour le coup y aura pas grand monde. Ouioui je sais. Et si ça avait pas été les vacances ça aurait été le ski (c'est vrai, c'est pas cher le ski). Si pas le ski, les partiels qui commençaient à presque approcher. Sinon, y avait l'épidémie de grippe. Ou David Guetta chez Ruquier. Bref, merci de CQFDer de la sorte mon propos de départ 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Moi perso étant abonné, ce match, vente flash ou pas, me revient au même prix. Bonne journée à tous 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Non. Ca a été évoqué uniquement une fois sur lesviolets.com mais on a dû repousser pour diverses raisons à la saison prochaine. Vous en faites pas que niveau com' le match des 25 ans vous le saurez lequel c'est Est-ce que vous faites des réductions sur les écharpes pour les étudiants ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 si vous voulez un point de vue extérieur (en clair d'un mec qui fout les pieds au stadium une fois tous les 2 ou 3 ans en moyenne ) j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre sur le dos de la politique tarifaire la désertification du stadium, sachant qu'un abonnement annuel à 100 et quelques euros, c'est quand même donné... ceux qui veulent juste voir des matchs de gala (PSG, Monaco, Lyon) raqueront le tarif plein uniquement pour ces matchs-là car n'auront aucune envie de voir les autres matchs, ceux qui veulent voir plus de matchs n'ont qu'à s'abonner, même s'ils ne peuvent pas aller à tous les matchs ça leur reviendra de toute manière moins cher que d'acheter au coup par coup (sans compter qu'il peuvent refiler leur carte d'abo quand ils peuvent pas venir). bref on est vraiment sur un faux problème caractérisé amha 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : ceux qui veulent juste voir des matchs de gala (PSG, Monaco, Lyon) Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Ekelund a dit : si vous voulez un point de vue extérieur (en clair d'un mec qui fout les pieds au stadium une fois tous les 2 ou 3 ans en moyenne ) j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre sur le dos de la politique tarifaire la désertification du stadium, sachant qu'un abonnement annuel à 100 et quelques euros, c'est quand même donné... ceux qui veulent juste voir des matchs de gala (PSG, Monaco, Lyon) raqueront le tarif plein uniquement pour ces matchs-là car n'auront aucune envie de voir les autres matchs, ceux qui veulent voir plus de matchs n'ont qu'à s'abonner, même s'ils ne peuvent pas aller à tous les matchs ça leur reviendra de toute manière moins cher que d'acheter au coup par coup (sans compter qu'il peuvent refiler leur carte d'abo quand ils peuvent pas venir). bref on est vraiment sur un faux problème caractérisé amha Merci de tes grands conseils de mec qui fou jamais un pied au stadium pour mon cas abonné pendant 10 ans . Puis exilé durant 8 ans ;. De retour a Toulouse depuis 4 ans . 3 années abonnés ou je tourne à 5-6 match par ans . et oui les match le vendredi et dimanche c'est mort . Ceux du samedi 20h , ca depend de l'humeur de madame avec les deux petite à la maison. Donc cette année j'ai décidé de pas perde 125 €. Jai fait 4 match ( Rennes 12€-bordeaux 20€ - saint Etienne 20€ et Monaco 30 €) C'est simple je peux encore faire Marseille et un petit match ou encore 4 petit match . Pour ne pas perdre des sous . Et je parle pas de la reduc à 15 € de monaco qui m'aurait fait gagner un match en plus. Donc tu as raison oui . Je peux me faire 7-8 match dans l'année en etant encore en dessous de l'abonement. Merci de tes grands conseil ........ Et le coup de refiler ton abo , c'est cool mais généralement tu le fil à un pote ou quelqu'un que tu connais-. et tu lui demande rien en retour . A moins que tu sois une crevure. Donc ca rentre en rien en compte. Modifié 24 février 2018 par simba Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 (modifié) il y a 19 minutes, simba a dit : Merci de tes grands conseils de mec qui fou jamais un pied au stadium pour mon cas abonné pendant 10 ans . Puis exilé durant 8 ans ;. De retour a Toulouse depuis 4 ans . 3 années abonnés ou je tourne à 5-6 match par ans . et oui les match le vendredi et dimanche c'est mort . Ceux du samedi 20h , ca depend de l'humeur de madame avec les deux petite à la maison. Donc cette année j'ai décidé de pas perde 125 €. Jai fait 4 match ( Rennes 12€-bordeaux 20€ - saint Etienne 20€ et Monaco 30 €) C'est simple je peux encore faire Marseille et un petit match ou encore 4 petit match . Pour ne pas perdre des sous . Et je parle pas de la reduc à 15 € de monaco qui m'aurait fait gagner un match en plus. Donc tu as raison oui . Je peux me faire 7-8 match dans l'année en etant encore en dessous de l'abonement. Merci de tes grands conseil ........ Et le coup de refiler ton abo , c'est cool mais généralement tu le fil à un pote ou quelqu'un que tu connais-. et tu lui demande rien en retour . A moins que tu sois une crevure. Donc ca rentre en rien en compte. +1 sur tout bien sûr Edit: Ekelund croit qu'on vit tous à Toulouse et qu'on est étudiant et oublie que le Tef se veut club régional... Modifié 24 février 2018 par max65 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 Et je parle même pas dès match contre les mal classé comme Metz ou Troyes ou si tu connais quelqu'un qui a un môme qui joue au foot dans un club de l'aglo , il va forcément te proposer des place gratis car il leur en reste un paquet dans leur club mais tu as raison l'abonnement en tré peu match il est rentabilisé ..... si tu fais Paris Marseille Monaca Lyon ok mais sinon tu peux t en sortir entre 5 et 10 match rentabilise Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 il y a une heure, simba a dit : Merci de tes grands conseils de mec qui fou jamais un pied au stadium pour mon cas abonné pendant 10 ans . Puis exilé durant 8 ans ;. De retour a Toulouse depuis 4 ans . 3 années abonnés ou je tourne à 5-6 match par ans . et oui les match le vendredi et dimanche c'est mort . Ceux du samedi 20h , ca depend de l'humeur de madame avec les deux petite à la maison. Donc cette année j'ai décidé de pas perde 125 €. Jai fait 4 match ( Rennes 12€-bordeaux 20€ - saint Etienne 20€ et Monaco 30 €) C'est simple je peux encore faire Marseille et un petit match ou encore 4 petit match . Pour ne pas perdre des sous . Et je parle pas de la reduc à 15 € de monaco qui m'aurait fait gagner un match en plus. Donc tu as raison oui . Je peux me faire 7-8 match dans l'année en etant encore en dessous de l'abonement. Merci de tes grands conseil ........ Et le coup de refiler ton abo , c'est cool mais généralement tu le fil à un pote ou quelqu'un que tu connais-. et tu lui demande rien en retour . A moins que tu sois une crevure. Donc ca rentre en rien en compte. Donc l'abonnement n'est pas intéressant parce que maman ne te laisse pas aller au stade... Merci pour ta grande analyse ! 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 février 2018 Partager Posté(e) 24 février 2018 (modifié) il y a 18 minutes, jpaul1171 a dit : Donc l'abonnement n'est pas intéressant parce que maman ne te laisse pas aller au stade... Merci pour ta grande analyse ! Oui oui c'est l'unique message de mon post en effet . t inquiete pas tout va bien avec ma femme . l analyse c' était plutôt pour rebondir sur l'explication d eklund sur le fait de dire que même si tu va voir peu de match (et qu'importe les raisosn hein ) vu le tarif vaut quand même mieux prendre un abonnement . Ben non tu peux t en sortir entre 5 et 10 match et que ca soit encore rentable' par rapport à un abonnement ... mais bon si tu veux retenir juste l' histoire avec ma femme qui était juste un petit grossissage de trait , vas y .... Modifié 24 février 2018 par simba Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 11 heures, max65 a dit : +1 sur tout bien sûr Edit: Ekelund croit qu'on vit tous à Toulouse et qu'on est étudiant et oublie que le Tef se veut club régional... j'habite dans le Tarn Il y a 11 heures, simba a dit : Merci de tes grands conseils de mec qui fou jamais un pied au stadium pour mon cas abonné pendant 10 ans . Puis exilé durant 8 ans ;. De retour a Toulouse depuis 4 ans . 3 années abonnés ou je tourne à 5-6 match par ans . et oui les match le vendredi et dimanche c'est mort . Ceux du samedi 20h , ca depend de l'humeur de madame avec les deux petite à la maison. Donc cette année j'ai décidé de pas perde 125 €. Jai fait 4 match ( Rennes 12€-bordeaux 20€ - saint Etienne 20€ et Monaco 30 €) C'est simple je peux encore faire Marseille et un petit match ou encore 4 petit match . Pour ne pas perdre des sous . Et je parle pas de la reduc à 15 € de monaco qui m'aurait fait gagner un match en plus. Donc tu as raison oui . Je peux me faire 7-8 match dans l'année en etant encore en dessous de l'abonement. Merci de tes grands conseil ........ Et le coup de refiler ton abo , c'est cool mais généralement tu le fil à un pote ou quelqu'un que tu connais-. et tu lui demande rien en retour . A moins que tu sois une crevure. Donc ca rentre en rien en compte. ok 125 € pour 20 matchs c'est scandaleux... next Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : j'habite dans le Tarn Et donc ?...j'habite Montpel, j'ai la plus longue ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Vu le nombre de spectateurs présents au Stadium hier, est-ce qu’on peut définitivement mettre les TFC-Monaco dans la même catégorie que les TFC-OM et TFC-PSG? Ou on peut affirmer sans se faire tomber dessus que 30€ ce n’est pas adapté ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Ceux qui avaient acheté des places avant, ça vous a plu vendredi la vente flash de billets à moins 50% ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés