Violet82 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 43 minutes, Marcicus a dit : Pour ma part, ça fait 20 ans que je ne vais jamais voir l'OM ou le PSG au Stadium même quand je suis invité. J'abandonne car c'est de loin les deux ambiances les plus dégueulasses du stadium. Ce soir, a Reims, sur le but de l om t as la moitié du stade qui se lève........ 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Ce soir, a Reims, sur le but de l om t as la moitié du stade qui se lève........ Quelle honte !!! Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Ce soir, a Reims, sur le but de l om t as la moitié du stade qui se lève........ Ce que est effarant c'est que Marseille ne fait rien depuis 30 ans. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Quelle honte !!! Ouais, c'est pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Quelle honte !!! Pourtant c est pas le " chud"...🤤 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 (modifié) il y a 15 minutes, ilotdeslapins a dit : Ce que est effarant c'est que Marseille ne fait rien depuis 30 ans. 3 finales européennes quand même Et 1 titre en 25 ans c’est pas degeu Modifié 24 avril 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 il y a 3 minutes, simba a dit : 3 finales européennes quand même Et 1 titre en 25 ans c’est pas degeu Ok bon permet moi de pas être tout à fait objectif. Tout de même, pour un club que la France adule, c'est pas ouf. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Va falloir être bon pour éviter cette invasion. Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais la place à 400€, minimum. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2022 Partager Posté(e) 24 avril 2022 Sympa le dribble. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Sympa le dribble. Ouais ! Bof ! C est pas du N Goumou quand même...😏 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 A l'instant 4 places se sont libérées eb virage Brice sur le site de la billeterie! Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 21 431 ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 avril 2022 Partager Posté(e) 27 avril 2022 On voit quand même que l'engouement est lié à a qualité de jeu de l'équipe. C'est extraordinaire ce qui se passe. Mais quand l'équipe ne marchera plus sur la division, beaucoup déserteront le stade. J'espère toutefois que cette épopée en aura fidéliser quelques uns, quelle que soit la dynamique. On n'était pas très nombreux en 2020, à juste titre, mais ce parcours aura peut-être contaminé certains du virus violet. C'est quand même plus sympa que le COVID et il n'y a pas de vaccin. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 avril 2022 Partager Posté(e) 27 avril 2022 il y a 6 minutes, Casimir a dit : On voit quand même que l'engouement est lié à a qualité de jeu de l'équipe. C'est extraordinaire ce qui se passe. Mais quand l'équipe ne marchera plus sur la division, beaucoup déserteront le stade. J'espère toutefois que cette épopée en aura fidéliser quelques uns, quelle que soit la dynamique. On n'était pas très nombreux en 2020, à juste titre, mais ce parcours aura peut-être contaminé certains du virus violet. C'est quand même plus sympa que le COVID et il n'y a pas de vaccin. Le vaccin Soucasse avait été quand même bien efficace à une époque. Atteindre la page 100 en parlant de Soucasse, c'était pas volontaire, mais c'était quand même un petit rêve à réaliser. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 avril 2022 Partager Posté(e) 27 avril 2022 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : c'était quand même un petit rêve à réaliser. ...avec du personnel de merde, qui nous a foutu dans la merde... 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 avril 2022 Partager Posté(e) 27 avril 2022 il y a 21 minutes, taz a dit : On est certes devant Nantes mais on a reçu une équipe plus prestigieuse qu'eux 1 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 28 avril 2022 Partager Posté(e) 28 avril 2022 À noter quand-même 19874 à Metz, bon dernier de L1. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 avril 2022 Partager Posté(e) 28 avril 2022 Le 24/04/2022 à 21:43, Marcicus a dit : Pour ma part, ça fait 20 ans que je ne vais jamais voir l'OM ou le PSG au Stadium même quand je suis invité. J'abandonne car c'est de loin les deux ambiances les plus dégueulasses du stadium. C'est con parce que du coup ça laisse des places dispos un peu partout dans le stade pour des opportunistes supporters de l'OM et du PSG. Si toutes les places étaient prises par des vrais supporters du tèf, ces mecs ne pourraient pas venir au stade ou iraient en parcage visiteur. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 Il y a 12 heures, 2nyBFS a dit : À noter quand-même 19874 à Metz, bon dernier de L1. Festivités pour les 90 ans du club, ça aide. Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 Je suis un peu triste que le club ait monté les tarifs pour le match contre Nîmes. Ils ne l'ont pas fait de la saison et ils le font pour le match censé être celui où on fête la fin de cette belle saison. Bof... Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Le virage Brice rempli une semaine avant le match... même contre le pfc ça c'est pas rempli si vite je crois. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Le 27/04/2022 à 11:33, Casimir a dit : On voit quand même que l'engouement est lié à a qualité de jeu de l'équipe. C'est extraordinaire ce qui se passe. Mais quand l'équipe ne marchera plus sur la division, beaucoup déserteront le stade. J'espère toutefois que cette épopée en aura fidéliser quelques uns, quelle que soit la dynamique. On n'était pas très nombreux en 2020, à juste titre, mais ce parcours aura peut-être contaminé certains du virus violet. C'est quand même plus sympa que le COVID et il n'y a pas de vaccin. Je pense que l'engouement est lié à un projet séduisant. En 2003, y'avait pas une telle folie autour du tèf. Comolli a beaucoup plus d'ambition que Sadran, et l'ambition ça reste quand même assez sexy ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés