Spidav3231 Posté(e) 9 novembre 2022 Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Il y a 8 heures, stadtfc31 a dit : C'est vrai que les prix en honneur Nord et aussi une partie de la Sud sont hallucinants. Y a pas à se poser de question sur le fait que l'honneur Nord soit désespérément vide.. Et oui pour Revault, ça fait plusieurs matchs que le virage est plein et ils daignent pas enlever les bâches... je ne comprends pas non plus Ceci dit, ayant fait TFC/PFC et ce dimanche TFC/Monaco, je n'ai pas senti une grosse différence.... certe Honneur Nord reste assez vide, mais au moins on est au logique puisque tribune derrière la vue TV. A Angers, ils ont fait l'inverse, vue TV sur la présidentielle qui est la tribune la plus chère, du coup ça donne moins envie Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 Le 09/11/2022 à 01:32, Casimir a dit : Je reviens d’un match de 2e division entré Kaiserslautern et Karlsruhe. 45.000 personnes. Ça fait rêver Connais-tu WITTLICH à côte de Trêves ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 il y a 12 minutes, claude1960 a dit : Connais-tu WITTLICH à côte de Trêves ? Non pas du tout. Ni Trier d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 novembre 2022 Partager Posté(e) 15 novembre 2022 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Non pas du tout. Ni Trier d’ailleurs. OK Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 novembre 2022 Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Je constate que la bâche en virage " Christophe" se retire sans difficulté !!😎 #francejapon Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 (modifié) 18.708 spectateurs et plus faible affluence de la saison...qui aurait cru ça, il y a quelques saisons à peine ? Modifié 23 janvier 2023 par Casimir 3 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Le tef veut faire une bodega dans l'esprit de celle du Stade Toulousain ( trés sympa d'ailleurs pour ma part) https://www.lesviolets.com/actu/une-bodega-pour-les-partenaires-vers-un-espace-similaire-au-stade-toulousain-pour-les-supporters,65542.html Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit : Le tef veut faire une bodega dans l'esprit de celle du Stade Toulousain ( trés sympa d'ailleurs pour ma part) https://www.lesviolets.com/actu/une-bodega-pour-les-partenaires-vers-un-espace-similaire-au-stade-toulousain-pour-les-supporters,65542.html Je trouve ça un peu dommage de retirer la Bodega telle qu'elle existe aujourd'hui alors que c'est un espace très sympa pour tout le monde... Même si je comprends la nécessité d'étendre les espaces partenaires Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 La bodega du stade c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés