Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 JE pense qu'on va faire plus de 30 000 contre paris et bordeaux donc sa fait une bonne moyenne on ne bat quand meme pas la saison 2004/2005 cette année( ou alors j'ai rien compris au tableau) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 on ne bat quand meme pas la saison 2004/2005 cette année( ou alors j'ai rien compris au tableau) Pour l'instant, mais c'est vrai qu'on a pas mal de retard sur l'affluence de la saison 2005 ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 5 pour les enfants jusqu'à 12 ans au prochain match, contre Auxerre, et à nouveau les drapeaux à 1 le jour du match... bonne idée Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) Quelles sont les personnes qui pensent que si le Tèf a des bons résultats (peut etre comme ca et s'étendant sur 2 ou 3 ans) le public deviendra plus supporter? Et pourquoi? Pensez vous qu'il faudrait obligatoirement des trés bon résultats du club pour les fidéliser le public et faire changer la mentalité générale? Modifié 3 avril 2007 par guga Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Quelles sont les personnes qui pensent que si le Tèf a des bons résultats (peut etre comme ca et s'étendant sur 2 ou 3 ans) le public deviendra plus supporter? Et pourquoi? Pensez vous qu'il faudrait obligatoirement des trés bon résultats du club pour les fidéliser le public et faire changer la mentalité générale? Je pense que c'est davantage dès son enfance qu'à l'adolescence, qu'on devient accro d'un club. Ca a été le cas pour moi, en tout cas. C'est pour cette raison, que je crois que cette politique des jeunes citoyens supporters, est un bon plan pour l'avenir, même avec des résultats en dent de scie, qui sont inévitables. Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Je pense que c'est davantage dès son enfance qu'à l'adolescence, qu'on devient accro d'un club. Ca a été le cas pour moi, en tout cas. C'est pour cette raison, que je crois que cette politique des jeunes citoyens supporters, est un bon plan pour l'avenir, même avec des résultats en dent de scie, qui sont inévitables. Exactement ! J'etais porte 6 dimanche, et il yavait plein de jeunes aussi avec les maillots, drapeaux et consort..les voir emerveillés et déjà "accro" à certains joueurs toulousains..çà fait plaisir !! Perso ces dernieres années n'avaient pas de quoi faire rever les jeunes toulousains. Quand j'etais petit c'était aussi grace à certains joueurs et victoires bien sur (TFC OM 3-2 buts de Bancarel) que c'est reveillé en moi la passion pour le tef.... Superbe demarche en tout cas que ces jeunesses citoyennes ! bravo Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 pour moi ca a été tfc-troyes avec 1 but de djukic et 1 coup de boules au poteau de regragui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Moi ca a commencé vers 8 ans également : le début de l'ère Wenger + les premiers pas d'un immense talent George Weah avec en apothéose la victoire en coupe de France 91 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Moi ça a commencé quand abdessaki est arrivé Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 (modifié) Moi ça a commencé quand abdessaki est arrivé quel talent ce joueur!quelle tete! Modifié 4 avril 2007 par pilou Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Le joueur marquant de cette derniere décennie tant sur le plan footballistique que dans le vestiaire ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Pour moi le déclic est survenu lors d'un exceptionnel Tfc-Nîmes à l'age de 8 ans: trajet Montauban-Toulouse avec un gros orage et une pluie torrentielle, avec un match annullé à la clé... Sinon il y a aussi eu une toulouse-Montepellier avec le maillot jaune et violet et un score de 2-2 si je me souviens bien. Au fait l'attaquant au cheveux longs c'était bien Caldéraro ou alors je fais coñplètement erreur? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Pour moi le déclic est survenu lors d'un exceptionnel Tfc-Nîmes à l'age de 8 ans: trajet Montauban-Toulouse avec un gros orage et une pluie torrentielle, avec un match annullé à la clé... Sinon il y a aussi eu une toulouse-Montepellier avec le maillot jaune et violet et un score de 2-2 si je me souviens bien. Au fait l'attaquant au cheveux longs c'était bien Caldéraro ou alors je fais coñplètement erreur? Mon premier match c'était un TFC-Nimes en coupe de France aussi (ça devait être le meme vu que le premeir match avait été annulé), but de Maharzi et 1/0. C'était pendant les travaux du Stadium il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Mon premier match c'était un TFC-Nimes en coupe de France aussi (ça devait être le meme vu que le premeir match avait été annulé), but de Maharzi et 1/0. C'était pendant les travaux du Stadium il me semble. moi c'était 1 tfc-troyes, but de djukic et belle bose pour regragui Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 moi un TFC-Equipe jaune en 1982 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 moi un TFC-Equipe jaune en 1982 Jaune, en 82 ? Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Pour un premier jour de billetterie, j'ai l'impression que les billets partent comme des petits pains pour TFC/PSG Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Pour un premier jour de billetterie, j'ai l'impression que les billets partent comme des petits pains pour TFC/PSG Je viens de regarder il y a peu et c'est effectivement ce que je me disais ! Ca sent bon le + de 30000 Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Jaune, en 82 ? Sochaux ou Nantes ou Lens ??? début de saison, victoire 1-0 Modifié 17 avril 2007 par GoTFC Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Je viens de regarder il y a peu et c'est effectivement ce que je me disais ! Ca sent bon le + de 30000 Pour moi, on ne sera pas loin du guichet complet, surtout s'ils ramènent quelque chose de Rennes. L'horaire de 17h le Samedi est idéal pour les familles ... Citer Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Exact, vu l'horaire, on devrait pas être loin du 3è guichet fermé A mon avis, les prix risquent d'augmenter... Modifié 17 avril 2007 par Clarke Citer Lien vers le commentaire
Kikou Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour, Nous sommes en Terminale STG Marketing. Pour l'epreuve orale, nous faisons un projet sur le TFC et ses supporters. Nous devons trouver d'autres offres pour fidéliser les supporters (comme les places à 5euros, ...) Si vous avez des idées, à vos claviers Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Bonjour, Nous sommes en Terminale STG Marketing. Pour l'epreuve orale, nous faisons un projet sur le TFC et ses supporters. Nous devons trouver d'autres offres pour fidéliser les supporters (comme les places à 5euros, ...) Si vous avez des idées, à vos claviers Merci ! Des meufs en string et en gilet jaune ou orange ... Celles meme qui font la palpation (du latin Palpatine) à la porte Liberté pour les Ultras La banda c'est mon dada Elmander Elmander la la la laaaa la la la laaaa Modifié 19 avril 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour, Nous sommes en Terminale STG Marketing. Pour l'epreuve orale, nous faisons un projet sur le TFC et ses supporters. Nous devons trouver d'autres offres pour fidéliser les supporters (comme les places à 5euros, ...) Si vous avez des idées, à vos claviers Merci ! les places à 1 Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 A mon avis, le mieux serait de viser plus particulièrement les femmes. Par exemple, lors du match contre Monaco où toutes les places pour les femmes étaient à 1 , j'ai pu emmener ma copine qui n'aime pas particulièrement le foot pourtant. Pourquoi, parceque 1 c'est rien et aussi pour toutes les autres activités qu'il y avait. Elle compte revenir pour un autre match pour l'ambiance (pour l'instant). Donc dans ce cas le TFC a vendu une place (la mienne) et une supportrice potentielle. Il existe pleins d'autres cas et le public féminin représente une grosse part de marché. Après pour ce qui est des propositions précises je n'en ai pas en tête =/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés