Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
C'était bien triste hier soir ! :grin:

Alors certains vont encore dire qu'on est mieux entre fidèles, ok, mais quand même ! Les résultats de la saison dernière ont provoqué une nouvelle cassure. :ninja: Jusqu'à quand ? B)

je ne sais si il y a un rapport ou pas, mais jouer 2h30 après le fin du match du stade,

je ne trouve pas ça tellement génial pour les amoureux du Stade et du TEF,

cet horaire de 14h30 pour le rugby et à 19h pour la L1 n'arrange que les gens de canal.... fric de merde !!!

Lien vers le commentaire
C'était bien triste hier soir ! :grin:

Alors certains vont encore dire qu'on est mieux entre fidèles, ok, mais quand même ! Les résultats de la saison dernière ont provoqué une nouvelle cassure. :ninja: Jusqu'à quand ? B)

Jusqu'à la qualif en coupe d'europe, ou des footix reviendront... C'est pas forcément mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
je ne sais si il y a un rapport ou pas, mais jouer 2h30 après le fin du match du stade,

je ne trouve pas ça tellement génial pour les amoureux du Stade et du TEF,

cet horaire de 14h30 pour le rugby et à 19h pour la L1 n'arrange que les gens de canal.... fric de merde !!!

Je pense que ça arrange aussi Orange Foot qui peut mettre son match sacro-saint à 21h... :ninja:

Perso l'horaire de 19h00 ne me convient pas du tout étant footballeur amateur il m'est impossible de jouer et d'allé au stadium le soir en revanche à 20h00 je pouvais concilier les deux.

C'est vrai que 20h00 c'était bien mieux:

_ tu pars à 18h30 pour moi qui suis à 30 km de Toulouse tandis que là je pars à 17h30 ça coupe un peu la journée.

_ à 20h00 tu manges à la mi-temps point barre là tu sais pas trop quand manger (il est vrai que ça n'a que peu d'importance mais bon...)

_ des fois aussi je joue et c'est chaud quand on part à 18h10 pour arriver à l'heure.

C'est vrai que 14000 spectateurs pour un match relativement plaisant et à Toulouse c'est peu vu nos perfs!

20000 déjà ce serait bien... L'espoir fait vivre B)

Lien vers le commentaire
En tout cas le kop du virage est est de plus en plus gros !

:ninja:

Je me disais hier soir que le gars qui est au micro avait vraiment du cran et du courage pour essayer de motiver si peu de personnes à chanter pendant 90 mns. Je ne sais pas qui c'est mais je lui tire mon coup de chapeau. B)

Lien vers le commentaire
Sadran a dit qu'on finirait à 21000...

J'arrive pas à comprendre pourquoi il y a pas plusse de monde, c'est juste que les toulousains n'ont pas l'habitude d'aller régulièrement au stade.

En tout cas le kop du virage est est de plus en plus gros !

le foot à Toulouse "n'est plus à la mode" pour l'instant, il est de bon ton d'être supporter du Stade Toulousain, forcément, évidemment :ninja:

le Stade a des résultats, il a su drainer vers lui tout un troupeau de gens qui se sont mis à s'intéresser au sport, et au rugby parce que c'était devenu à la mode

pour peu qu'on ai des résultats et que le Stade baisse, ça va s'inverser à nouveau

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
B)

Je me disais hier soir que le gars qui est au micro avait vraiment du cran et du courage pour essayer de motiver si peu de personnes à chanter pendant 90 mns. Je ne sais pas qui c'est mais je lui tire mon coup de chapeau. ;)

Le Kop est de plus en plus gros je persiste, avant il y avait 50 personnes à peine dans le kop pour les matchs à 10-15 000 spectateurs. Là il y a du monde tout le temps...

le foot à Toulouse "n'est plus à la mode" pour l'instant, il est de bon ton d'être supporter du Stade Toulousain, forcément, évidemment :ninja:

le Stade a des résultats, il a su drainer vers lui tout un troupeau de gens qui se sont mis à s'intéresser au sport, et au rugby parce que c'était devenu à la mode

pour peu qu'on ai des résultats et que le Stade baisse, ça va s'inverser à nouveau

Il a jamais été à la mode en fait :grin:

A part l'année de l'arrivée de Moreira...

Lien vers le commentaire
J'ai pas d'argumentation parce que c'est juste un constat que je fais avec ma propre expérience après peut être que je me trompe

J'avais compris B) Il est difficile d'argumenter sur ce sujet à part les impressions que l'on peut avoir. Mais les miennes sont différentes des tiennes. :ninja:

Lien vers le commentaire

a part les fideles,

le tfc a un public de merde qui n'est jamais satisfait!!!

on pourrait etre premier que les 20000 spectateurs seraient a peine atteint!!

qu'est ce que ca serait si on était 15 eme!!!

AH pour voir l'om la ils sont la les pseudo spectateurs,cela dit voir nancy un 17 janvier faut en vouloir quand meme!!!

allez le tfc!

Lien vers le commentaire

et allez le tef on est sur la bonne voie pour jouer l'europe

...et les supporters du stade devraient peut être commencer à réflechir sur le tfc cette année

on pourrait peut être commencer à nous prendre au sérieux

...et surtout comme disent certains forumers:si peu de monde pour une équipe 5eme du classement ça fait vraiment mal

que faut il nom de zeus pour qu"ils viennent supporter le tef

j'ai l'impression que même 1ers on ne dépasserait pas les 20000 supporters

enfinggggggggg

:ninja::smoke:-_-

Lien vers le commentaire
:ninja:

Je me disais hier soir que le gars qui est au micro avait vraiment du cran et du courage pour essayer de motiver si peu de personnes à chanter pendant 90 mns. Je ne sais pas qui c'est mais je lui tire mon coup de chapeau. :smoke:

c'est marrant parce-que je l'ai vu au café pop à Toulouse après le match et je lui ai dit la même chose -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Moi je pense que les gens n'ont pas acheté les places et à partir de là il en découle que le stadium est vide, à fortiori.

C'était mon analyse.

J'ai dû mal lire, il est tard :ninja:

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.