Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
perso, je ne pourrait pas me déplacer (tu connais la longueur du trajet, Euskadi, on a a peu près la même distance)

en fait, je suis exilé à Toulouse depuis une dizaine d'années donc je peux voir tous les matches à domicile... :ninja:

Mais je te comprends. Quand je rentre au pays par cette belle autoroute A64, je me rends bien compte que c'est pas la porte à côté...

Posté(e)

Et ben on va voir si on a un potentiel public sur ce match, car il faut etre realiste c est la derniere chance de rester dans la course, donc il faudra du monde pour les aider et les soutenir, plus peut etre que contre marseille ou lyon....Mais je connais deja la reponse a ma question...Malheureusement.

Allez 17.000 peut etre ! :ninja:

Posté(e)
Et ben on va voir si on a un potentiel public sur ce match, car il faut etre realiste c est la derniere chance de rester dans la course, donc il faudra du monde pour les aider et les soutenir, plus peut etre que contre marseille ou lyon....Mais je connais deja la reponse a ma question...Malheureusement.

Allez 17.000 peut etre ! :ninja:

milieu de semaine, un jeudi, match sur C+ sport...

peut etre plus d'etudiants dans le stade...

20 000 personnes c'est jouable largement.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Quand on voit le nombre de places réservées sur le site off ...

ça fait un peu peur pour jeudi soir. Je crains que ce soit une très faible affluence.

Mais il reste encore 3 jours, qui sait, les toulousains comprendront peut-être qu'ils ont une équipe de foot qui se bat pour une place en Coupe d'Europe, chose non vécue depuis 20 ans.

Posté(e)

je serais là :ninja: , si c'est pas dans le virage EST et bien dans les loges, mon ex beau père qui ne sait pas encore qu'il est l'ex beau père (comme ça fais que depuis 2 jours au bout de deux ans d'une belle relation) :ninja: va surement m'inviter comme il a des places en loges :ninja: . Sympa j'ai jamais quitté le virage je vérrais comment c'est ailleur :diable:

Posté(e)
Contre Le Mans, s'il n'y a pas de tarifs spéciaux c'est-à-dire attractifs financièrement :

21 000 si on ne prend pas une tôle à Lens

16 000 sinon

S'il y a des tarifs intéressants :

respectivement 24 000 et 19 000.

Notre potentiel supporters est entre 15 000 et 20 000.

Et je préfère ça plutôt que de voir le nombre impressionnant de pseudo-toulousains se levant pour applaudir le PSG à chaque but parisien. En tribunes latérales c'était impressionnant.

Coté réservations pour TFC-Le Mans, sur le site off le Stadium semble encore être bien vide.

Après la défaite à Lens, je crains un tout petit 16 000 malgré notre 6ème place et le fait qu'on soit encore en course pour l'Europe.

Quand on voit le nombre de places réservées sur le site off ...

ça fait un peu peur pour jeudi soir. Je crains que ce soit une très faible affluence.

Mais il reste encore 3 jours, qui sait, les toulousains comprendront peut-être qu'ils ont une équipe de foot qui se bat pour une place en Coupe d'Europe, chose non vécue depuis 20 ans.

Après le comique de répétition, la lourdeur de répétition :diable:

Posté(e)
en fait, je suis exilé à Toulouse depuis une dizaine d'années donc je peux voir tous les matches à domicile... :ninja:

Mais je te comprends. Quand je rentre au pays par cette belle autoroute A64, je me rends bien compte que c'est pas la porte à côté...

c'est pas non plus l'autre bout du monde (je suis bien placé pour le savoir :rolleyes: )

Posté(e)
en fait, je suis exilé à Toulouse depuis une dizaine d'années donc je peux voir tous les matches à domicile... ;)

Et toi, tu as de l'autoroute jusqu'à chez toi ... ce n'est pas mon cas :-(

Posté(e)
Et toi, tu as de l'autoroute jusqu'à chez toi ... ce n'est pas mon cas :-(

Exact.

Pour en revenir à l'affluence au Stadium, ce qui sera un grand plus l'année prochaine, c'est l'amélioration du confort que nous promet OS (je pense notamment aux sièges coque). Ca peut être des petits détails qui comptent pour les familles qui viennent de temps en temps au Stadium...

Posté(e)
Exact.

Pour en revenir à l'affluence au Stadium, ce qui sera un grand plus l'année prochaine, c'est l'amélioration du confort que nous promet OS (je pense notamment aux sièges coque). Ca peut être des petits détails qui comptent pour les familles qui viennent de temps en temps au Stadium...

Si on finit pas trop mal la saison, je pense qu'il y aura quelques abonnés en plus...

Posté(e)
Exact.

Avec un petit coussin sur chaque siège ;)

Posté(e)

j'espère que ça va un peu s'exciter pour la location et l'affluence vu les résultats d'hier soir sinon c'est vraiment à désespérer...

Posté(e)

Ca risque d'un peu de s'exciter, mais pour les gens qui viennent en famille à plus d'une heure de route, comme il y en a beaucoup pour les matchs en soirée ou fin d'après-midi le WE, c'est râpé. Match en semaine, même pas un mercredi, télévisé par canal, et à 21h en plus, ça ne peut pas être pire.

D'autant que parmi ceux qui ne pourront pas venir vu le jour et l'heure, il y en aura un certain nombre appartenant au noyau dur. Autour de 20000 spectateurs, des broutilles en moins ou en plus, ça sera une réussite.

En conclusion, ça risque d'un peu s'exciter certes, mais ça ne sert à rien de s'exciter, quoi.

Posté(e)
j'espère que ça va un peu s'exciter pour la location et l'affluence vu les résultats d'hier soir sinon c'est vraiment à désespérer...

C est un scandale tu veux dire, avec la saison qu on fait c est 30000 personne a chaque match qu il devrait y avoir, si les gens croyent qu on sera tous les ans second du championnat a six journée de la fin il se mettent le doigt dans l oeil, on se rend pas compte finalement que l on fait une saison enorme ! Quand tu vois qu a nantes ils sont 35000 a tous les matchs....pffff

Posté(e)
C est un scandale tu veux dire, avec la saison qu on fait c est 30000 personne a chaque match qu il devrait y avoir, si les gens croyent qu on sera tous les ans second du championnat a six journée de la fin il se mettent le doigt dans l oeil, on se rend pas compte finalement que l on fait une saison enorme ! Quand tu vois qu a nantes ils sont 35000 a tous les matchs....pffff

connaissant une certaine partie du public toulousain, son opportunisme, sa versatilité, sa joie devant les buts adverses de l'OM, Paris, pour le moment on ne peut pas parler de scandale, mais juste d'une certaine fatalité ou logique...

Le TFC: c'est un noyau de supporters à 5000 en National , 8-10 000 en L2, 13-16000 en L1, le reste c'est en bonus ou du vautour... ça fait un moment que je me suis fait un raison là-dessus...

Posté(e)

mais avec la probabilité croissante de jouer l'Europe,le noyau de supporters stadium risuqe de s'accroitre au depend des supporters-canapés.

Posté(e)

Bof, à Nantes, ils sont 35000 à chaque match parce qu'ils croient à tort selon moi, qu'ils ne verront plus de la L1 avant longtemps. A part ça, vous n'en avez pas marre de pleurer ?