Nijni Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Ben, je tiens à mon job quand même... J'en étais sûr !! C'était du flan Ca me fait penser à un truc cette histoire de bloquage. Un peu à moi avait une télécommande de TV capable de faire changer l'alternance des feux de circulations. Faudrait que je lui redemande, ça pourrait être fun Citer
pedrometo Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Ce sera la plus grosse affluence de la saison...au vu du prix exorbitant des places on peut affirmer que la crise ne touche pas les fans du tef....44 euros une place de foot...mon bof voulait amener ses 2 ainés voir le match....il est allé sur le net et a renoncé compte tenu du prix...vive le foot familial proné par Sadran....les familles oui, les familles pauvres non... Citer
Tefeceric Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Ben moi je trouve ca bien que les prix soient doublés ou presque pour ce match, certains ne viennent que pour ce match... Tant mieux que ce soit cher! c'est mon avis. Le pauvre supporter qui suit le Tef est soit abonné, soit va voir les soit disants petits matches ou au pire pris un pack 2 matches donc aucun impact. Citer
Fabrizio Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Ben moi je trouve ca bien que les prix soient doublés ou presque pour ce match, certains ne viennent que pour ce match... Tant mieux que ce soit cher! c'est mon avis. Le pauvre supporter qui suit le Tef est soit abonné, soit va voir les soit disants petits matches ou au pire pris un pack 2 matches donc aucun impact. D'accord avec toi Eric! D'ailleurs, je comprends toujours pas qu'on ne soit pas plus d'abonnés au TFC. 6 saisons consécutives en ligue 1, des joueurs comme Didot, Carasso ... qui nous ont rejoint. Mathieu qui est resté, ainsi que Cetto. On devrait etre 12 000 abonnés et non pas 6 500 et pour l'om, les 2/3 du stadium devrait etre vendus en prévente à des tarifs préférentiels aux abonnés. Malheureusement c'est loin d'etre le cas! Pour rappel, un abonnement est amortis à partir de 10/12 matchs et vous avez des Burgers offerts toute la saison ainsi que des Pizza à 2!!! A méditer!! Citer
FF Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Ce sera la plus grosse affluence de la saison...au vu du prix exorbitant des places on peut affirmer que la crise ne touche pas les fans du tef....44 euros une place de foot...mon bof voulait amener ses 2 ainés voir le match....il est allé sur le net et a renoncé compte tenu du prix...vive le foot familial proné par Sadran....les familles oui, les familles pauvres non... Tu as parcouru le document proposé par romuald : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=981740 ? On peut y lire que le Tef pratique pratiquement les prix les plus bas pour les matchs de L1 (plus précisément, le 2ème prix le plus bas). Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux... Citer
Sergio Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Ce sera la plus grosse affluence de la saison...au vu du prix exorbitant des places on peut affirmer que la crise ne touche pas les fans du tef....44 euros une place de foot...mon bof voulait amener ses 2 ainés voir le match....il est allé sur le net et a renoncé compte tenu du prix...vive le foot familial proné par Sadran....les familles oui, les familles pauvres non... Bof, moi je suis fan du tef, et le seul match que je boycote chaque année alors que je l'ai gratos parce qu'abonné, c'est le TFC-OM... Citer
xywti Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Tu as parcouru le document proposé par romuald : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=981740 ? On peut y lire que le Tef pratique pratiquement les prix les plus bas pour les matchs de L1 (plus précisément, le 2ème prix le plus bas). Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux... Laisser se plaindre les gens qui trouverons toujours une excuse pour se plaindre... Je dis pas que ça représente pas une somme mais comme le souligne la Franfre, il faut comparer avant de se plaindre. Bof, moi je suis fan du tef, et le seul match que je boycote chaque année alors que je l'ai gratos parce qu'abonné, c'est le TFC-OM... C'est toi sur ebay? Citer
kike Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Ce sera la plus grosse affluence de la saison...au vu du prix exorbitant des places on peut affirmer que la crise ne touche pas les fans du tef....44 euros une place de foot...mon bof voulait amener ses 2 ainés voir le match....il est allé sur le net et a renoncé compte tenu du prix...vive le foot familial proné par Sadran....les familles oui, les familles pauvres non... enfin, il y a 19 matches au stadium dans une saison, et il y a plusieurs fois des opérations avec des places à 5 ou 10 euros pour les enfants, sans compter les tarifs réduits habituels donc largement de quoi venir voir du foot tranquilou, et sans se ruiner ceux qui ne viennt que parce qu'il y a l'OM, et bein qu'ils payent un max, ça ramène de sous au club Citer
Nista Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 enfin, il y a 19 matches au stadium dans une saison, et il y a plusieurs fois des opérations avec des places à 5 ou 10 euros pour les enfants, sans compter les tarifs réduits habituels donc largement de quoi venir voir du foot tranquilou, et sans se ruiner ceux qui ne viennt que parce qu'il y a l'OM, et bein qu'ils payent un max, ça ramène de sous au club +1 pour tout!! Citer
nico31 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bof, moi je suis fan du tef, et le seul match que je boycote chaque année alors que je l'ai gratos parce qu'abonné, c'est le TFC-OM... Sergio, je te dis chaque année la même chose; Il faut au contraire aller au stadium pour supporter le tef ! Si tous les toulousains pensaient comme toi, on pourraient se tirer une balle tellement ca puerait de 'toulouso-marseillais'! Bien sur que c'est gonflant, surtout quand ils te regardent avec leur maillot marseillais, d'un air narquois, mais ca donne encore plus envie d'y aller et de chanter!!! allez le tef... Citer
pedrometo Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) enfin, il y a 19 matches au stadium dans une saison, et il y a plusieurs fois des opérations avec des places à 5 ou 10 euros pour les enfants, sans compter les tarifs réduits habituels donc largement de quoi venir voir du foot tranquilou, et sans se ruiner ceux qui ne viennt que parce qu'il y a l'OM, et bein qu'ils payent un max, ça ramène de sous au club bien sûr... les matchs à 5 euros sont faits non pas pour permettre aux moins fortunés de voir un beau spectacle (ce serait dûr pour les affiches proposées à ce prix) mais uniquement pour augmenter la rentabilité de places de matches de seconde zone, potentiellement vides si elles étaient vendues au prix habituel.... C'est de la gestion pure et simple loin des considérations dignes d'un foot familial.... On peut adhérer à ce système mais, tout de même, que le tef arrête de se draper derrière le "football pour toute la famille" pour justifier des remises faites pour des matches réputés moyens, alors qu'on cartonne les tarifs des matches dit de gala... Quant à l'argument des prix les plus bas de L1 au stadium....y a qu'à regarder le taux de remplissage du stage pour comprendre la vraie raison des tarifs moins élevés qu'ailleurs... Je sais business is business....mais vouloir faire de foot un spectacle familial c'est permettre aux gamins d'être assis devant les Ben Arfa, Benzema ou Gourcuff plutôt que devant Genton, Macquet ou autre Coutadeur. Modifié 26 novembre 2008 par pedrometo Citer
FF Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bien sûr... les matchs à 5 euros sont faits non pas pour permettre aux moins fortunés de voir un beau spectacle (ce serait dûr pour les affiches proposées à ce prix) mais uniquement pour augmenter la rentabilité de places de matches de seconde zone, potentiellement vides si elles étaient vendues au prix habituel.... C'est de la gestion pure et simple loin des considérations dignes d'un foot familial.... On peut adhérer à ce système mais, tout de même, que le tef arrête de se draper derrière le "football pour toute la famille" pour justifier des remises faites pour des matches réputés moyens, alors qu'on cartonne les tarifs des matches dit de gala... Quant à l'argument des prix les plus bas de L1 au stadium....y a qu'à regarder le taux de remplissage du stage pour comprendre la vraie raison des tarifs moins élevés qu'ailleurs... Je sais business is business....mais vouloir faire de foot un spectacle familial c'est permettre aux gamins d'être assis devant les Ben Arfa, Benzema ou Gourcuff plutôt que devant Genton, Macquet ou autre Coutadeur. C'est le cas vu que le stadium sera plein... Où est le problème ? Citer
Romuald Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bien sûr... les matchs à 5 euros sont faits non pas pour permettre aux moins fortunés de voir un beau spectacle (ce serait dûr pour les affiches proposées à ce prix) mais uniquement pour augmenter la rentabilité de places de matches de seconde zone, potentiellement vides si elles étaient vendues au prix habituel.... C'est de la gestion pure et simple loin des considérations dignes d'un foot familial.... On peut adhérer à ce système mais, tout de même, que le tef arrête de se draper derrière le "football pour toute la famille" pour justifier des remises faites pour des matches réputés moyens, alors qu'on cartonne les tarifs des matches dit de gala... Quant à l'argument des prix les plus bas de L1 au stadium....y a qu'à regarder le taux de remplissage du stage pour comprendre la vraie raison des tarifs moins élevés qu'ailleurs... Je sais business is business....mais vouloir faire de foot un spectacle familial c'est permettre aux gamins d'être assis devant les Ben Arfa, Benzema ou Gourcuff plutôt que devant Genton, Macquet ou autre Coutadeur. Le "football pour toute la famille" il faut compléter par "qui supporte le TFC". Et pour venir voir le TFC, il y a pleins de matchs tout au long de l'année où le billet d'entrée est moins cher qu'une merguez/frite. Après Ben Arfa, Benzema, Gourcuff ne sont pas Toulousains, ils font partis des familles Lyonnaises, Marseillaises, Bordelaises, mais pas Toulousaines. Le président du club vise par ses promos les vrais supporters du TFC, ceux qui viennent quelque soit l'affiche tant qu'il y a le TFC. Le plus imprtant dans une équipe, ce n'est pas tel ou tel joueur mais l'équipe. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Surtout que je suis sur qu'on est un paquet ici a avoir pris gout au TFC lors d'un match sans grosses vedettes en face. Benzema, Gourcuff ou Ben Arfa pour faire prendre gout au jeunes? ouais... pour qu'ils deviennent fans de Lyon ou Bordeaux quoi. Citer
Romuald Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Moi c'était un TFC-Le Havre 92/93 gagné un soir de pluie sur une tête de Vaclav Namecek ... j'y étais allé grace à une place offerte Il y a 16 ans déjà Citer
allezlespitchouns Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 au moins 32/33 000 personnes cette aprem, ce qui devrait faire remonter l'affluence... de 15 700 de moyenne on devrait remonter à 17 600 environ. Et dépasser Nancy pour etre dans les 10 premiers. Citer
ma2t Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Moi j'aime mon stade A Pas moi je le trouve complètement nul, heureusement qu'il est beau. Pour l'affluence je me demandais si il y avait des prix préférentiel pour les gamins ? Citer
Doberman Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) Je ne sais pas trop où le poster cette question... Est ce que quelqu'un à les différentes moyennes de buts par journées ou par matchs dans les 5 championnats majeurs pour cette saison ? Un peu pour étayer l'article de l'équipe posté dans la revue de presse par doberman. Merci Modifié 9 décembre 2008 par Doberman Citer
Nijni Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Merci doberman Tu as trouvé ces infos sur le 10 sports non ? il me semble avoir vu des tableaux similaires sur ce journal Citer
ZeStump Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Merci doberman Tu as trouvé ces infos sur le 10 sports non ? il me semble avoir vu des tableaux similaires sur ce journal Source equipe... Citer
dondiego Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Plus tu prends de cartons, plus tu marques et plus t'as de supporters! Elle est là la clé! J'appele l'autre gros con là Pierre Ménes. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 n'empeche si on fait comme en Allemagne et qu'on distribue 9 fois plus de cartons rouges qu'en France, on doit avoir moyen d'ameillorer notre moyenne de buts. A 10 voire à 9, y'a forcement plus d'espaces Citer
Talonescu Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 n'empeche si on fait comme en Allemagne et qu'on distribue 9 fois plus de cartons rouges qu'en France, on doit avoir moyen d'ameillorer notre moyenne de buts. A 10 voire à 9, y'a forcement plus d'espaces Il manque le nombre de pénalties ! Je propose que les arbitres soient obliger de siffler 2 pénalties dans chaque match pour faire remonter la moyenne de buts !! Citer
Cad Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Il manque le nombre de pénalties ! Je propose que les arbitres soient obliger de siffler 2 pénalties dans chaque match pour faire remonter la moyenne de buts !! Et des cages de 15m sur 3 pendant qu'on y est. Citer
Messages recommandés