Nijni Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 On en parle ici : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1028131 C'était pour réagir au post de HaGu, 2 messages avant. Mais j'ai oublié de "quoter" Citer
kike Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 ce matin, un abonné à la billetterie qui prenait 3 places de plus pour le match contre Lyon il va y avoir du monde au stadium pour toute la fin de saison Citer
Cad Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Le stadium est remonté a la 8ème place en terme d'affluence. (a noter que cela fait 2 ans que l'on termine 8ème) Par contre le stadium est toujours avant dernier en terme de taux de remplissage... Citer
rastabanana Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 ce matin, un abonné à la billetterie qui prenait 3 places de plus pour le match contre Lyon il va y avoir du monde au stadium pour toute la fin de saison ou sinon pas mal de monde va arrondir ces fins de mois Citer
allezlespitchouns Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement de la réservation des places où il est écrit "billets a imprimer", est ce fiable ? Si mon imprimante bugge au moment de l'impression (mode pessimiste ou prévoyant Ah! ah!), comment cela se passe t'il ? Merci beaucoup Citer
chronos Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement de la réservation des places où il est écrit "billets a imprimer", est ce fiable ? Si mon imprimante bugge au moment de l'impression (mode pessimiste ou prévoyant Ah! ah!), comment cela se passe t'il ? Merci beaucoup Je sais pas comment ça se passe exactement mais tu peux télécharger PDFcreator et imprimer avec "l'imprimante PDFcreator" et tu l'as en PDF Citer
toujoursplus Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 l'affluence, il y a la quantité et la qualité; lors du dernier TFC-PSG dans le stade il y avait beaucoup (trop?) de marseillais plus venus pour insulter les parisiens que pour encourager les violets, et hélas il se pourrait que ça soit un peu pareil pour le TFC-Lyon de la dernière journée Citer
SienKo Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) Mon père, par exemple, qui a un peu décroché pour le foot depuis quelques années, achète des matchs sur Foot+ maintenant et m'a appelé pendant les pénos contre le LOSC (but de Cetto) D'ailleurs c'est grâce à lui (et à Beto) si je suis fan des Violets puisqu'il m'amenait voir les matchs assez régulièrement dès 1986 C'est exactement pareil que moi, mon père reprend goût au fur et à mesure des résultats, il se remet à regarder les matches et m'appele des fois quand c'est chaud Mon père et mon grand père m'amenaient au stadium dès 1988, par là. C'est grâce à ça que je suis devenu un fan. En plus à l'âge de 7 ans j'ai pris la licence au Tef donc je vous dis pas la fierté de jouer avec le même maillot tous les samedis et de voir les joueurs tous les entrainements La belle époque Delmas juste après Zvunka justement ! Désolé pour le HS Modifié 22 avril 2009 par Oxitan Citer
FF Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 On devrait terminer pas loin des 20 000 spectateurs après Lyon... Dans la moyenne des années précédentes. Citer
Nista Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 On est où? Ce sont les affluences pour tous les matchs au Stadium! Pas un comparatif avec les autres équipes! Citer
GG Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 On est où? Putain y avait Istres en 2004 Me souviens pas d'un seul de leurs joueurs Citer
FF Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Putain y avait Istres en 2004 Me souviens pas d'un seul de leurs joueurs Florian Maurice pour le plus connu ! Citer
InchAlain Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Putain y avait Istres en 2004 Me souviens pas d'un seul de leurs joueurs Plus de 23 000 spectateurs au stadium pour ce match en plus. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Plus de 23 000 spectateurs au stadium pour ce match en plus. Place à 5 euros dans tout le stade. Sinon y'avait Courtois qui avait fait un gros match... Citer
FF Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Le tableau avec quelques goodies... A noter que Sochaux est susceptible de perdre son surlignage gris Et puis personnellement j'aimerais bien qu'Auxerre perde un jour son surlignage également Pour rappel, seuls les clubs en gris sont en L1 depuis au moins autant de saisons que le TFC. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Pour rappel, seuls les clubs en gris sont en L1 depuis au moins autant de saisons que le TFC. Ca commence à prouver la performance toulousaine! 7 saisons en L1, c'est pas si évident que ça. Citer
GG Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ca passe vite dis-donc ! J'ai l'impression que c'était y a 3/4 ans la remontée ... Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Place à 5 euros dans tout le stade. Sinon y'avait Courtois qui avait fait un gros match... Yep. A noter un joli lob de giresse si je me souviens bien. Citer
Coolbool Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Plus de 23 000 spectateurs au stadium pour ce match en plus. Place à 5 euros dans tout le stade. Sinon y'avait Courtois qui avait fait un gros match... Puis bon TFC-ISTRES c'est gravé dans le sub-conscient des supporters. C'est le match où le TFC a décroché le titre de champion ... de L2 Ca restera un bon souvenir avec un stadium pas loin d'être plein avec une belle ambiance (je me souvient des "On est en L1" entonnés pendant le match et surtout des "Girondins enc...." lors des 5 dernères minutes de L2...en attendant la L1. ) Edit: Ah oui aussi, je me souvient du speaker demandant aux supporters de ne pas envahir la pelouse avant que l'arbitre siffle la fin du match (quelques supporters ayant anticipé ce coup de sifflet ayant faillit entrainer une "invasion" qui aurait pu nous couter 3 points :forzanantes: ) sous peine de perdre le match sur tapis vert...voir plus... Modifié 19 mai 2009 par Coolbool Citer
fredC Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) On devrait terminer pas loin des 20 000 spectateurs après Lyon... Dans la moyenne des années précédentes. Il y a quand même une constante dans ce tableau : quelque soit la saison, la meilleure affluence, c'est la réception de Marseille Modifié 20 mai 2009 par fredC Citer
Bernard31 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) je viens de faire un "survol" rapide de la billeterie pour TFC-Lyon (oui je sais il n'y a pas d'autres matchs ) il reste aux alentours de 500 places !! ca sent bon le guichet fermé ! Modifié 25 mai 2009 par Bernard31 Citer
FF Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Comme prévu, on fait 20000 de moyenne et 8ème affluence, comme chaque année Citer
Bio Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Comme prévu, on fait 20000 de moyenne et 8ème affluence, comme chaque année Merci. C'est "marrant" de constater la baisse de l'attractivité de Monaco. (et d'Auxerre a un niveau moindre) Citer
FredOne31 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Donc logiquement l'année prochaine on reste 8ème avec la montée de Lens et la descente de Nantes. Pourquoi je ne trouve que 06 clubs devant nous ? 9a me fait mal de voir Nice devant nous, allez objectif passer devant eux la saison prochaine ! Citer
Messages recommandés