bibeyolo Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 On dirait Ibra Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Je suis sûr que tu expliquerais à un élève de CM2 pourquoi c'est une très mauvaise idée en terme de stratégie marketing il comprendrait. Mais eux non... "Vous y connaissez quelque chose en matière marketing ?" Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Je suis allé à la boutique des Celtics une fois 1 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Je suis allé à la boutique des Celtics une fois La boutique des Red Sox Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) il y a 3 minutes, rastabanana a dit : La boutique des Red Sox Je regrette encore de pas avoir pris les cuissardes de pêcheur ou l'étui range-fusil Modifié 6 mars 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Je regrette encore de pas avoir pris les cuissardes de pêcheur ou l'étui range-fusil L'exemple même d'un service marketing à l'écoute de son public Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 14 heures, LaCroix a dit : Je suis allé à la boutique des Celtics une fois Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Le 05/03/2018 à 16:45, Flolynyk a dit : Ah, le tef en profite pour remettre en vente son écharpe footix. http://boutique.tfc.info/index.php?id_product=442&controller=product mais quelle honte.... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mars 2018 Partager Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) Le 22/02/2018 à 21:39, stadtfc31 a dit : Je suis étudiant à TBS et je n'ai pas entendu parler d'un partenariat avec les BDE. A part les fois où ils invitent les étudiants de Toulouse (je sais pas si ca existe encore) je vois pas... En tout cas la communication est inexistante Le 22/02/2018 à 22:17, KousKous a dit : Parce qu'il n'y en a pas. Dans mon école y a des partenariats avec le volley, le hand, le basket, le rugby à XIII et le stade communique auprès des BDE les offres spéciales je crois pas que ce soit un partenariat à proprement parler. Y a que le Tef qui ne fait rien en fait. Je l'ai monté pour mon école, en 3 mails c'est plié (et maintenant ils filent même un abo pour l'étudiant responsable et ya moyen d'aller en loge assez souvent). Modifié 9 mars 2018 par MilGeeking 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Bonne initiative (sauf pour ceux qui on déjà pris des places plein pot) Perso j'ai pris 4 packs en sud (à la base je devait aller voir tfc angers, pour 11 euros de plus j'ai 3 matchs en plus) Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Ça prouve juste que quand ils veulent, ils peuvent. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Ca prouve surtout qu'ils se rendent compte à quel point c'est la merde 1 Citer Lien vers le commentaire
tfc 4 evers Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Bon bé voilà, faudra pas se poser de question avec ce genre de décision. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 "12 577 spectateurs" Y a pas une loi sur les fake news ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 56 minutes, Mikhaïl a dit : "12 577 spectateurs" Y a pas une loi sur les fake news ? Ce sont les places des abonnés (qui ne viennent plus... Pas mal de potes ne font plus le déplacement depuis 3 mois) + les places gratuites données aux radios, journaux etc.... Les places envoyées aux clubs de foot (les seuls qui se déplacent vraiment) + quelques centaines de places vendues aux guichets. Bref sur les 12577 places, peut être 7 ou 8000 sont vraiment prises sur les sièges du stadium. Une radio comme Toulouse fm qui font des jeux et font gagner des places de rugby, concerts, etc.... Ont arrêté de faire gagner des places du tfc: les auditeurs refusent la place et ne veulent pas aller les voir 😕 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Le 05/02/2005 à 09:44, Doberman a dit : Stat affluence Toulouse Concrètement, les équipes de l'Est et de Corse ne font pas recette chez nous mais 24603 spectateurs de moyenne au Stadium, je n'osai l'imaginer il y a quelques années.... A quand la barre des 30.000 de moyenne ? Bravo et Forza Tolosa. Vraiment une autre époque 😢😢 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Les places seront à 0€ dans tout le stade sauf honneur nord pour TFC Strasbourg le 5 février. On va bientôt payer les gens pour y aller. Il me semble qu'on peut avoir des amendes non si le stade est vide pour les télévisions? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Il y a 18 heures, Ernest_Mtawali a dit : Il me semble qu'on peut avoir des amendes non si le stade est vide pour les télévisions? "votre stade est vide, donc vous jouerez le prochain match à huis-clos?" 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 il y a 15 minutes, Sandwich2Ross a dit : "votre stade est vide, donc vous jouerez le prochain match à huis-clos?" Je suis : "une équipe de peintres dirigée par le roi de la restauration rapide, passionné de chevaux. Mes matches se jouent à guichets ouverts pour attirer la foule mais personne ne vient jamais. Seul club de Ligue 1 à utiliser le mercato pour s'affaiblir, je suis, je suis ?? Le TEFECE !!!!" Tatata ! Tatatatatatatatataaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 il y a 35 minutes, Sandwich2Ross a dit : "votre stade est vide, donc vous jouerez le prochain match à huis-clos?" Je viens de regarder en effet ça n existe pas en France mais en Liga, il le semblait bien que je l avais entendu. https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-des-amendes-si-l-on-voit-des-sieges-vides-a-la-tv-975507.html https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/medias/2016/08/09/20004-20160809ARTFIG00026-en-espagne-la-liga-exige-des-stades-de-footballbien-remplis.php Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 octobre 2021 Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Battus par Caen et Valenciennes, c'est triste quand même... Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 19 octobre 2021 Partager Posté(e) 19 octobre 2021 il y a 10 minutes, marco a dit : Battus par Caen et Valenciennes, c'est triste quand même... 2 Derbys........ Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 octobre 2021 Partager Posté(e) 19 octobre 2021 Ouais, incomparable avec le match du 1er contre le 3è. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 20 octobre 2021 Partager Posté(e) 20 octobre 2021 Sans le Pass sanitaire, la retransmission sur BEIN et un match calé à 15h, un samedi, jour où la plupart des gens font leurs activités (magasins, supermarchés, activités associatives … ), sans compter (nombreux) celles et ceux qui travaillent, on aurait tapé les 15000 sans problème ! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 20 octobre 2021 Partager Posté(e) 20 octobre 2021 (modifié) Perso je préfère 100 fois les matchs à 15h qu'à 21h. Ca permet de profiter du match dans un bel après-midi et d'avoir encore une bonne partie de la journée devant soi à la fin. Typiquement on ne me verra jamais au Stadium un lundi à 21h Modifié 20 octobre 2021 par Nens 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés