Dide31 Posté(e) 20 octobre 2021 Partager Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 2 heures, Nens a dit : Perso je préfère 100 fois les matchs à 15h qu'à 21h. Ca permet de profiter du match dans un bel après-midi et d'avoir encore une bonne partie de la journée devant soi à la fin. Typiquement on ne me verra jamais au Stadium un lundi à 21h Ni à Ernest Wallon vu les horaires des matchs du Stade Toulousain Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 novembre 2021 Partager Posté(e) 2 novembre 2021 Bordeaux 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Affluence moyenne, second de L2. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Très belle place, mais on pouvait peut-être atteindre les 10k si on jouait pas les lundis dernièrement. J'espère que l'amendement permettant de de jauger selon la capacité du stade et non de cette jauge ridicule de 5000 personnes qui ne rime à rien... On permet 5000 personnes dans une salle qui peut en contenir 7 mais dans le même temps dans un stade à l'air libre on va limiter à 15% du stade et on va tasser les gens dans une tribune... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 décembre 2021 Partager Posté(e) 30 décembre 2021 La logique voudrait 1/3 de la capacité au minimum. Maintenant il faudrait ouvrir toutes les portes du stadium ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Je trouve bien (encore une fois) l’intelligence du club de mettre tout le monde en sud Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Viz a dit : Je trouve bien (encore une fois) l’intelligence du club de mettre tout le monde en sud J'espère que c'est de l'ironie😜 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 ça montrera aux pitres qui ont pris cette décision l'absurdité de cette mesure. Une seule tribune, environ 5 portes, donc tout le brassage aura lieu à un seul endroit. L'ensemble des clubs vont faire de la sorte, ils ne sont pas cons pour ouvrir tout un stade pour 5000 personnes. Sinon pour maintenir une ambiance festive et donner de la force à l'équipe, c'est ce qu'il fallait faire. J'ai lu que le député qui avait proposé l'amendement disait que cette mesure durerait vraisemblablement 15 jours avant un passage à une jauge proportionnelle.... on repassera même pas à la suppression du système de jauge... Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Ça va être le gros bordel notamment les abonnés comme moi qui ont leur place dans cette tribune, les stadiers vont avoir du boulot. Le club annonce que c'est un emplacement libre, si des personnes sont à la place des abonnés, ça va foutre le bordel. Je vais venir assez tôt pour ne pas connaître ce problème Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 2 heures, valdo a dit : Ça va être le gros bordel notamment les abonnés comme moi qui ont leur place dans cette tribune, les stadiers vont avoir du boulot. Le club annonce que c'est un emplacement libre, si des personnes sont à la place des abonnés, ça va foutre le bordel. Je vais venir assez tôt pour ne pas connaître ce problème C'est ce que je me suis dit. Les abonnés de la tribune sud n'ont pas reçu de mail les informant d'une éventuelle mesure à ce sujet ? Ca va être la pagaille ça se sent Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 7 minutes, stadtfc31 a dit : C'est ce que je me suis dit. Les abonnés de la tribune sud n'ont pas reçu de mail les informant d'une éventuelle mesure à ce sujet ? Ca va être la pagaille ça se sent Je les ai appelé, on m'a dit d'une que la tribune ne sera pas pleine !! Et de 2 qu'il y aurait des hôtesses pour placer (les pauvres je les plains) Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 à l’instant, valdo a dit : Je les ai appelé, on m'a dit d'une que la tribune ne sera pas pleine !! Et de 2 qu'il y aurait des hôtesses pour placer (les pauvres je les plains) et ouai parce que ceux de Taton qui vont arriver en avance et qui vont vouloir prendre les meilleures places et qui verront un abonné Sud qui se pointe en disant que c'est la sienne, on imagine le débat : "c'est placement libre" " oui mais c'est mon numéro de place" ... Elles vont devoir être courageuses et diplomates les pauvres Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 1 minute, stadtfc31 a dit : et ouai parce que ceux de Taton qui vont arriver en avance et qui vont vouloir prendre les meilleures places et qui verront un abonné Sud qui se pointe en disant que c'est la sienne, on imagine le débat : "c'est placement libre" " oui mais c'est mon numéro de place" ... Elles vont devoir être courageuses et diplomates les pauvres Heureusement je serai de l autre côté de la tribune, mais quand même ça ne va pas être simple Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 (modifié) il y a 16 minutes, valdo a dit : Heureusement je serai de l autre côté de la tribune, mais quand même ça ne va pas être simple Te plains pas le match Stade Toulousain - Montpellier, 1180 abonnés ne pourront pas voir le match à Ernest Wallon (pour la jauge à 5000, ce sera 2000 partenaire + 3000 abonnés), on aura un avoir sur l'abonnement c'est déjà ça. Pour le match contre Cardiff en coupe d'europe ce sera la même chose.... Modifié 4 janvier 2022 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Te plains pas le match Stade Toulousain - Montpellier, 1180 abonnés ne pourront pas voir le match à Ernest Wallon (pour la jauge à 5000, ce sera 2000 partenaire + 3000 abonnés), on aura un avoir sur l'abonnement c'est déjà ça. Pour le match contre Cardiff en coupe d'europe ce sera la même chose.... Je parle du foot pas du rugby donc balek Je suis abonné au Tef pas au Stade 🤪 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 2 heures, valdo a dit : Je les ai appelé, on m'a dit d'une que la tribune ne sera pas pleine !! Et de 2 qu'il y aurait des hôtesses pour placer (les pauvres je les plains) Dans le mail que j'ai reçu ils ne parlent pas d'hôtesses, par contre il y a bien marqué : "Votre place habituelle ne sera donc pas garantie pour TéFéCé-Nancy et TéFéCé-Pau. Nous comptons sur la bienveillance de chaque amoureux des Violets pour faire en sorte que ce dispositif, qui modifie nos habitudes respectives, se déroule dans la meilleure entente possible." Autrement-dit ça va être le gros bordel. 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Le_saint a dit : Dans le mail que j'ai reçu ils ne parlent pas d'hôtesses, par contre il y a bien marqué : "Votre place habituelle ne sera donc pas garantie pour TéFéCé-Nancy et TéFéCé-Pau. Nous comptons sur la bienveillance de chaque amoureux des Violets pour faire en sorte que ce dispositif, qui modifie nos habitudes respectives, se déroule dans la meilleure entente possible." Autrement-dit ça va être le gros bordel. Bizarre qu'ils ne soient pas raccords entre ce qu'ils disent et ce qu'ils écrivent. Je n'ai pas reçu de mail encore. Je vais venir tôt pour avoir ma place Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 58 minutes, Le_saint a dit : Dans le mail que j'ai reçu ils ne parlent pas d'hôtesses, par contre il y a bien marqué : "Votre place habituelle ne sera donc pas garantie pour TéFéCé-Nancy et TéFéCé-Pau. Nous comptons sur la bienveillance de chaque amoureux des Violets pour faire en sorte que ce dispositif, qui modifie nos habitudes respectives, se déroule dans la meilleure entente possible." Autrement-dit ça va être le gros bordel. On est pas des veaux, ça va se passer tranquillement et courtoisement entre amoureux du TFC... 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 jauge proportionnelle finalement possible sur demande Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Il y a 8 heures, valdo a dit : Bizarre qu'ils ne soient pas raccords entre ce qu'ils disent et ce qu'ils écrivent. Je n'ai pas reçu de mail encore. Je vais venir tôt pour avoir ma place Non mais si tu demandes gentiment les gens te laisseront la place à mon avis. En tout cas ça sera mon cas. Dans tous les cas c est logique d agir ainsi du point de vue purement économique Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 21 minutes, joseywales a dit : Non mais si tu demandes gentiment les gens te laisseront la place à mon avis. En tout cas ça sera mon cas. Dans tous les cas c est logique d agir ainsi du point de vue purement économique Biensur que je demanderai gentiment... Je suis un gentil😊 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : On est pas des veaux, ça va se passer tranquillement et courtoisement entre amoureux du TFC... Il y a 2 heures, joseywales a dit : Non mais si tu demandes gentiment les gens te laisseront la place à mon avis. En tout cas ça sera mon cas. Dans tous les cas c est logique d agir ainsi du point de vue purement économique On en reparlera après le match mais ma propre expérience me laisse à penser que ça ne sera pas le cas. Modifié 5 janvier 2022 par Le_saint 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, Le_saint a dit : On en reparlera après le match mais ma propre expérience me laisse à penser que ça ne sera pas le cas. C'est bien pour ça que je vais y aller bien avant Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Sur le plan strictement sanitaire, c'est complètement aberrant de concentrer tous le monde dans une seule tribune. Un stade immense où on pourrait voir un spectateur tous les deux sièges par exemple, d'autant qu'il semble qu'on se dirige finalementvers une jauge proportionnelle... On est devenus fous !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 L'exemple a été montré hier soir où les 5000 lensois étaient entassés dans une tribune et tout le reste du stade était vide, il en sera de même dans tous les stades. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés