nico31 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Quand il était jeune, il ne jouait pas au foot à la JS Cugnaux en débutant? il était dans mon équipe! (je crois)
CAHORS Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Beaucoup de tristesse, repose en paix, soutien et condoléances à ses proches
iosa Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 putain ca fou les boules , RIP mes condoléances a tout son entourage
Casimir Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches..
Mikhaïl Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Je débarque et j'apprend cette triste nouvelle. J'ressens un peu la même chose que vous tous, même si je le connaissais qu'à travers ses posts, il faisait parti des types qui me faisait souvent esquisser un sourir devant mon écran. La vie tient à pas grand chose... RIP Bruce
toutou toufou Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Whaaaaaa ! Le coup de massue dans la face !! Des moments de couillonades sur MSN qui n'a jamais laisser entrevoir ce contre quoi il luttait ... J'en ai les larmes aux yeux, j'ai perdu mon meilleur ami camarade de classe de la même façon à 17 ans. Je sais ce que ça fait ... Toutes mes pensées vont vers lui et ses proches ! Je pense qu'une minute de silence et une banderole seraient les bienvenus au Stadium pour le prochain match ... Il faudrait aussi se concerter pour faire une gerbe ou une plaque pour les obsèques, je pense ...
Juju2stgo Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 RIP Bruce ptin sa fait froid dans le dos 18 ans, c'est beaucoup trop tot pour partir. Quelle saloperie. Une pensée pour tout son entourage.
tfcweb Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Condoléances 18 ans, le même âge que le mien ça fait froid dans le dos
Bio Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Sincères condoléances à sa famille, et à toi Blue.
ZeStump Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Même si je ne le connaissais qu'à travers le forum, je formule mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.
jenoyend Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Même si je ne le connaissais pas je souhaite dire toutes mes condoléances aux proches.
stanic Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Toutes mes condoléances à sa famille. Une pensée pour eux et ses amis... Je viens de perdre un bon copain de boulot d'une attaque cérébrale... quelle saloperie toutes ces maladies...
xywti Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Je suis sur le cul... me voilà cueilli à froid par cette triste nouvelle. Bruce, j'adorais ton esprit et ton humour que je ne connaissait qu'au travers de ce forum. Je me joins à toutes les pensées qui t'accompagne ici pour toi et pour ta famille.
Euskadi Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Sincères condoléances à sa famille. Une pensée pour ses proches et amis.
And1 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Je le connaissais également surtout par l'intermédiaire de ce forum, mais ca me rend très triste également ... Bon courage a toute la famille, et tous ses proches
Vincent_Toulousain Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Mes sincères condoléances , paix à ton âme ! Courage à sa famille!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.