ledoc31 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Une première pensée aux proches, famille et amis. Et à ceux qui l'ont cotoyé sur ce forum.
Tfcphile Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Quelle horrible nouvelle! Une pensée pour l'ensemble de ses proches. Une pensée toute particulière pour ses parents qui vivent ce que la vie réserve de pire. Et bien évidemment, toute ma sympathie pour toi, Alex, qui perd ton meilleur ami. Qu'il puisse reposer en paix, loin de toutes les souffrances de cette terrible et si injuste maladie.
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) 1 décembre 2006 Quelle horrible nouvelle! Une pensée pour l'ensemble de ses proches. Une pensée toute particulière pour ses parents qui vivent ce que la vie réserve de pire. Et bien évidemment, toute ma sympathie pour toi, Alex, qui perd ton meilleur ami. Qu'il puisse reposer en paix, loin de toutes les souffrances de cette terrible et si injuste maladie. Merci... Yaura un mot qui sera dit par le speaker concernant la mort de brice lors de tfc/lens..le délai étant trop court, la minute de silence se fera pour tfc/lyon...
Jneb Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Merci... Yaura un mot qui sera dit par le speaker concernant la mort de brice lors de tfc/lens..le délai étant trop court, la minute de silence se fera pour tfc/lyon...
Seguiro Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Condoléances et pensées pour sa famille. Le plaisir que l'on prend à poster ensemble sur le forum cache parfois des situations personnelles qui font à postériori relativiser...même si je n'assiste pas au match j'aurai une pensée pour Brice.
cata Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Mes très sincères condoléances à toute sa famille et ses amis et une pensée particulière pour ses parents. Comme tout devient dérisoire devant cette terrible épreuve!
allez le tef' Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 putain c'est trop jeune pour mourir Mes sincères condoléances a ses proches et sa famille ...
Bernard31 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 absent du forum depuis des lustres, désolé d'arriver en retard pour les condoléances. Mais il n'est jamais trop tard. je suis attéré d'une telle nouvelle. 18 ans !!! l'âge de ma fille je préfére ne pas y penser ! Très forte pensée aux parents, frère et soeur et à tous ses amis proches qui sont dans le chagrin. j'ai lu tous les messages... très émouvant les gars ! là, dans de telles circonstances, dans la vie, il faut savoir relativiser et aujourd'hui on s'apercoit que le report d'un match ne veut plus rien dire... adieu BRUCE ! bon courage encore à tous ses proches.
Magictwix Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bel hommage du TFC rendu à Brice (et Romain) hier soir avec le laché de ballon et les quelques mots de Breda. Ce fut émouvant.
Casimir Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bel hommage du TFC rendu à Brice (et Romain) hier soir avec le laché de ballon et les quelques mots de Breda. Ce fut émouvant. Ca c'est cool! C'est l'esprit de famille... Deux bien jolis buts qui ont du leur faire plaisir là haut...On pense à vous!
Jneb Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Peu d'entre vous doivent savoir qui est Romain. C'était un ami à moi,il avait 17ans,il nous a quitté lundi 4 décembre aprés un long combat de 2ans contre la maladie. Avant que je le rencontre il était un fan de l'OM , j'ai reussi à le faire devenir pro TFC. Merci pour l'homage à Brice et Romain!
Forrest Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Peu d'entre vous doivent savoir qui est Romain. C'était un ami à moi,il avait 17ans,il nous a quitté lundi 4 décembre aprés un long combat de 2ans contre la maladie. Avant que je le rencontre il était un fan de l'OM , j'ai reussi à le faire devenir pro TFC. Merci pour l'homage à Brice et Romain! L'hommage avait été demandé par la famille au Club ? En tout cas, belle initiative.
Coolbool Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 La victoire d'hier est aussi la votre Brice et Romain pour le combat que vous avez mener contre la maladie. Re-Condoléances.
Jneb Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 L'hommage avait été demandé par la famille au Club ? En tout cas, belle initiative. Au nom des 2 familles j'ai contacté l'association "un maillot pour la vie" et eux ont contacté le club.
dragon de luxe Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 les mois passent mais les pensées sont là alors une grosse pensée pour nos deux supporters
Casimir Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Non, on ne vous oublie pas. Bien au contraire! On sait à quel point cette saison formidable vous aurait comblés de joie...et suscité beaucoup, beaucoup de commentaires
allezlespitchouns Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ils sont fiers du TFC de là ou ils sont et nous pensons à eux ! Ils permettent de relativiser les défaites ou une passe manquée, le foot est un jeu, un sport qui doit tous nous rassembler derriere des valeurs, de solidarité, d'effort, de générosité, d'amitié.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.