Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

L'idée provenant du forum de l'entraide et de flowill, le coin des cadeaux c'est ici !!! B)

Ce que vous aimeriez avoir, ce que vous allez offrir à vos proches, ou autres c'est par ici!!! :ninja:

D'ailleurs, si vous cherchez, ca peut, pourquoi pas, se transformeren forum de l'entraide!!

;):grin::ninja:

Posté(e)

Cherr papa noel j'ai etais très sage cette année. Ainsi est ce que tu peut m'apporter une moto Derby + les 90 euros du BSR. Avec ceci un i Pod et voila sa sera tout. Envoi la note a Sadran :ninja:

Posté(e)
Cherr papa noel j'ai etais très sage cette année. Ainsi est ce que tu peut m'apporter une moto Derby + les 90 euros du BSR. Avec ceci un i Pod et voila sa sera tout. Envoi la note a Sadran :ninja:

Nintendo Wii pour moi :grin:

New portable pour moi B)

Refusé vous avez pas été assez sage...

TV LCD ;)

Accordé

Posté(e) (modifié)

Accordé

En même temps c'est moi qui me l'achète et mes parents remboursent après (à Noël) donc :grin:

B)

ps : je devrais faire un petit tour sur LTDTLMSB :ninja:

Modifié par akinos
Posté(e)

Accordé

:grin:

OK Pere Noël=Cd31 :ninja:

Tu fais fausse route jeune padawan, je te conseille de prendre des cours avec le Pr. blemishenqueteur B)

Posté(e)
Un scooter papa Noel :ninja:

J'ai été sage toute l'année!!! J'ai même progresses en orthographes!!!

Si le traîneaux n'est pas trop lourd peut tu y rajoutez le maillots du TFC a Domicile avec écrit Lucky et et comme Numero 21 au dos.

Merci d'avance

PS: Une chocolatine et un café sera juste a coté de mon sapin.En guise de ta genereusité.

Effectivement tu as bien progressé en orthographe.

Posté(e) (modifié)

offrez-vous DAO pour Noël .... :ninja:

dao__.jpg

sinon, un petit jeu très sympa à offrir (et à emprunter) et qui fait très plaisir : Rush Hour

V_4781_13110_1064496013.jpg

à trouver dans l'excellentissime boutique Passe-Temps du centre ville à Toulouse

Modifié par kike
Posté(e)
Un scooter papa Noel B)

J'ai été sage toute l'année!!! J'ai même progresses en orthographe !!!

Heureusement que ce n'est pas un facteur pour tout le monde :grin:

Je pense à personne en particulier :ninja:

Posté(e)
Heureusement que ce n'est pas un facteur pour tout le monde :grin:

Je pense à personne en particulier :ninja:

Ouai ça me dirais pas d'en avoir un pour noel B)

martin-le-coquin-facteur.jpg

Posté(e) (modifié)

Cher Père-Nöel,

Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas écrit, mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait croire qui tu n'existais pas...La lecture de ce topic a enfin rétabli la vérité!

J'ai été très sage ces dernières années (à une ou deux exception près, je te l'accorde...) et voici ma commande:

-Une nouvelle voiture.

-Un billet d'avion pour Toulouse, open.

-Des voisins moins bruyants ( B) )

-La TV LCD que tu n'offriras pas aux autres.

-Une soirée à La Clusaz avec Gérald Passi.( <_< )

-Une cagoule, je veux me déguiser en smiley pour le Nouvel an.

Tu trouveras au pied du sapin, deux cracottes pour Nez-Rouge, et un magazine pour adultes pour te réchauffer.

Merci et à bientôt.

PS: Je n'ai pas de cheminée, laisse les paquets à la Boulangerie au bout de la rue, à mon nom. Ciao!

Modifié par guillaume
Posté(e)
Cher Père-Nöel,

Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas écrit, mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait croire qui tu n'existais pas...La lecture de ce topic a enfin rétabli la vérité!

J'ai été très sage ces dernières années (à une ou deux exception près, je te l'accorde...) et voici ma commande:

-Une nouvelle voiture.

-Un billet d'avion pour Toulouse, open.

-Des voisins moins bruyants ( :wacko: )

-La TV LCD que tu n'offriras pas aux autres.

-Une soirée à La Clusaz avec Gérald Passi.( <_< )

-Une cagoule, je veux me déguiser en smiley pour le Nouvel an.

Tu trouveras au pied du sapin, deux cracottes pour Nez-Rouge, et un magazine pour adultes pour te réchauffer.

Merci et à bientôt.

PS: Je n'ai pas de cheminée, laisse les paquets à la Boulangerie au bout de la rue, à mon nom. Ciao!

[mode père noël]baillon-europeen.jpg[/modepère noël] B)