nico31 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 L'idée provenant du forum de l'entraide et de flowill, le coin des cadeaux c'est ici !!! Ce que vous aimeriez avoir, ce que vous allez offrir à vos proches, ou autres c'est par ici!!! D'ailleurs, si vous cherchez, ca peut, pourquoi pas, se transformeren forum de l'entraide!! Citer
Juju2stgo Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Cherr papa noel j'ai etais très sage cette année. Ainsi est ce que tu peut m'apporter une moto Derby + les 90 euros du BSR. Avec ceci un i Pod et voila sa sera tout. Envoi la note a Sadran Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 (modifié) TV LCD Merci Comment t'as deviné? Modifié 28 novembre 2006 par Mister Yellow Citer
cd31 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Merci Comment t'as deviné? Tu me l'as dit samedi Citer
Pere Noel Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Cherr papa noel j'ai etais très sage cette année. Ainsi est ce que tu peut m'apporter une moto Derby + les 90 euros du BSR. Avec ceci un i Pod et voila sa sera tout. Envoi la note a Sadran Nintendo Wii pour moi New portable pour moi Refusé vous avez pas été assez sage... TV LCD Accordé Citer
InchAlain Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Refusé vous avez pas été assez sage... Accordé OK Pere Noël=Cd31 Citer
Akinsson Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 (modifié) Refusé vous avez pas été assez sage... Accordé En même temps c'est moi qui me l'achète et mes parents remboursent après (à Noël) donc ps : je devrais faire un petit tour sur LTDTLMSB Modifié 28 novembre 2006 par akinos Citer
cd31 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Refusé vous avez pas été assez sage... Accordé OK Pere Noël=Cd31 Tu fais fausse route jeune padawan, je te conseille de prendre des cours avec le Pr. blemishenqueteur Citer
cd31 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Un scooter papa Noel J'ai été sage toute l'année!!! J'ai même progresses en orthographes!!! Si le traîneaux n'est pas trop lourd peut tu y rajoutez le maillots du TFC a Domicile avec écrit Lucky et et comme Numero 21 au dos. Merci d'avance PS: Une chocolatine et un café sera juste a coté de mon sapin.En guise de ta genereusité. Effectivement tu as bien progressé en orthographe. Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 un auréus de Marciane...si possible FDC Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Tu me l'as dit samedi Ah j'ai oublié...j'oublie souvent les trucs du samedi soir En tout cas j'ai bien fait de te le dire Citer
toutou toufou Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Un appareil photo numérique ! Ce serait top ... Citer
Caramel Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 (modifié) La paix, l'amour et l'équité dans le Monde Modifié 29 novembre 2006 par Caramel Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 La paix, l'amour et l'équité dans le Monde on vous fait un paquet cadeau? Citer
kike Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 (modifié) offrez-vous DAO pour Noël .... sinon, un petit jeu très sympa à offrir (et à emprunter) et qui fait très plaisir : Rush Hour à trouver dans l'excellentissime boutique Passe-Temps du centre ville à Toulouse Modifié 29 novembre 2006 par kike Citer
edu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Un scooter papa Noel J'ai été sage toute l'année!!! J'ai même progresses en orthographe !!! Heureusement que ce n'est pas un facteur pour tout le monde Je pense à personne en particulier Citer
ma2t Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Heureusement que ce n'est pas un facteur pour tout le monde Je pense à personne en particulier Ouai ça me dirais pas d'en avoir un pour noel Citer
edu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Oué c'est pas cher mais ça doit etre difficile a trouver Citer
Casimir Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 (modifié) Cher Père-Nöel, Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas écrit, mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait croire qui tu n'existais pas...La lecture de ce topic a enfin rétabli la vérité! J'ai été très sage ces dernières années (à une ou deux exception près, je te l'accorde...) et voici ma commande: -Une nouvelle voiture. -Un billet d'avion pour Toulouse, open. -Des voisins moins bruyants ( ) -La TV LCD que tu n'offriras pas aux autres. -Une soirée à La Clusaz avec Gérald Passi.( ) -Une cagoule, je veux me déguiser en smiley pour le Nouvel an. Tu trouveras au pied du sapin, deux cracottes pour Nez-Rouge, et un magazine pour adultes pour te réchauffer. Merci et à bientôt. PS: Je n'ai pas de cheminée, laisse les paquets à la Boulangerie au bout de la rue, à mon nom. Ciao! Modifié 29 novembre 2006 par guillaume Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Cher Père-Nöel, Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas écrit, mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait croire qui tu n'existais pas...La lecture de ce topic a enfin rétabli la vérité! J'ai été très sage ces dernières années (à une ou deux exception près, je te l'accorde...) et voici ma commande: -Une nouvelle voiture. -Un billet d'avion pour Toulouse, open. -Des voisins moins bruyants ( ) -La TV LCD que tu n'offriras pas aux autres. -Une soirée à La Clusaz avec Gérald Passi.( ) -Une cagoule, je veux me déguiser en smiley pour le Nouvel an. Tu trouveras au pied du sapin, deux cracottes pour Nez-Rouge, et un magazine pour adultes pour te réchauffer. Merci et à bientôt. PS: Je n'ai pas de cheminée, laisse les paquets à la Boulangerie au bout de la rue, à mon nom. Ciao! [mode père noël][/modepère noël] Citer
Messages recommandés