Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

CEtte année, c'est jeux de société. Comme ils sont 5, et qu'ils sont déja gavés de Playmobil (achetés dans les vides greniers pour une misère), ils peuvent jouer et profiter ensemble de leur cadeaux. J'ai d'ailleurs tout reçu ce midi déja (commande Amazon). Sinon quelques Petshops aussi pour les filles et des goodies Cars pour les garçons.

Maintenant, faut que je trouve une ,idée pour ma femme....Bon j'ai déja passé commande de soutifs chez Nijni, je lui ai acheté un radiateur de clim pour sa bagnole, vu qu'elle l'a transpercé avec une branche de sapin sur l'autoroute et que je lui ai éja installé son poele à bois...

Faut que je lui trouve une paire de bottes à la limite, des fourrées, mais bon, comme elle a des goûts assez imprévisibles, je pense que j'aurais le chic pour me gourer de modèle :ninja:

tu ne vis donc pas avec elle, pour les soutifs si tu veux qu'on verifie pour les tailles?

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai trouve mon idee de cadeau de noel pour mademoiselle Firefly...

Ce qui est genial c'est que c'est aussi un cadeau pour moi :blush:

Il y a deux restaurant 3 etoiles michelin en hollande, je l'invite dans un de ces deux restos (dans le moins cher des deux quoi :ninja:)

Bon par contre je risque de manger du riz et des pates pendant un mois apres ca :ninja:

J'ai trouve les prix approximatifs sur internet, vous croyez que je peux les appeler en leur demandant leurs prix? (histoire que je me retrouve pas a payer 500E quoi :ninja:)

Sinon y a 15 restos a 2 etoiles, ca peut le faire aussi -_-

Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai trouve mon resto ^_^

Bon par contre ca sera pas un 3 etoiles comme prevu, mais 1 etoile. On va dire que c'est plus conforme a mon budget :ninja:

En plus il est bien plus pres de chez moi et le menu me plait plus -_- :quiessayedeseconvaincre:

Bon ben du coup j'ai faim.

Je vais aller manger a la cantine sodexo, apres avoir visionne les menus des tous les restos etoiles de hollande. VDM :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Je vais t'expliquer succintement selon l'article d'elmö VIX ;):ninja:

Le second c'est un oeuf vibrant télécommandé pour les femmes. Tu peux donc commander les vibrations par exemple de ton sac à main en allant voir ton copain. D'après celle qui a testé c'est ni agréable ni désagréable ...

Le troisième c'est un masturbateur, une sorte de gaine en silicone. C'est visiblement assez puissant au sens propre du terme et ça fait le bruit d'un avion de chasse.

Le quatrième c'est la gelée Shunga. Invention jap. Une sorte de lubrifiant comestible. C'est visiblement froid vu que tu peux faire une espèce de piscine de gelée Shunga pour t'amuser dedans, et c'est livré avec une couverture de survie.

Le cinquième le We Vibe. Un truc en U qui stimule tout. C'est apparemment douloureux vu que ça a un effet rape à fromages sur le fruit du chêne.

Le sixième ( en bas à gauche ) c'est le glaçon vibrant Ice Vibe. Il faut toujours laisser ce cocotier caoutchouté dans le congélo. Assez efficace pour refroidir ... ( :ninja: )

Le septième c'est le vibro musical Naughty Nano. Un coup de musica et ça vibre. Et y en a même qui branchent le machin à leur guitare. Comme ça quand ils jouent ça fait vibrer ... :ninaj:

Huitième l'automate à cunnilingus Sasi. C'est l'ordi du pervers. Des programmes sont enregistrés pour avoir une stimulation personnalisée. Pour les geeks, même au lit.

Neuvième le Rabbit Happy duo. Classique. Sauf qu'il fait 60 rotations à la minute :ninja:

Dernier le masturbateur Tenga. Un tube où on insère l'organe. Et ça reproduit la levrette, la gorge profonde et tout et tout :)

Le premier c'est le Cocking Ro. Vibrant quoi.

De rien :ninaj:

Pour pas oublier... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.