FranckProvostIV Posté(e) 25 décembre 2014 Partager Posté(e) 25 décembre 2014 De la pâte à tartiner artisanale avec le prix dessus. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 décembre 2014 Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Commencé depuis hier avec des cadeaux qui laissent dubitatif (un coffre à oeufs de poule ) C'est tendance les objets vintage Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 décembre 2014 Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Un sécateur pour découper les articulations du poulet Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 décembre 2014 Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Un sécateur pour découper les articulations du poulet C'est moi ou t'as que des cadeaux de paysans ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Partager Posté(e) 25 décembre 2014 outre du sel et du poivre (), j'ai eu ce magnifique livre d'un chef nordique (bon, je l'avais commandé à mes parents): Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 des gants moto hiver Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Des stylos bic Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 C'est moi ou t'as que des cadeaux de paysans ? Des stylos bic je crois que je préfère encore les cadeaux de paysans Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 une PSVita dans un méga pack ... le jour ou les serveurs PSN se font pirater Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Bouquins, vins, chocolats. Du classique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai eu ca : La petite bourriche du pecheur "Belle Iloise" Je trouve ca chouette et original Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai eu ca : La petite bourriche du pecheur "Belle Iloise" Je trouve ca chouette et original Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai eu ca : La petite bourriche du pecheur "Belle Iloise" Je trouve ca chouette et original Sardinade aux olives Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 Un collègue a des cadeaux à faire dans le cadre d'un baptême (aux parrain et marraine, parait que ça se fait en Italie). Des idées/ boutiques à conseiller pour des items un chouia jolis/flatteurs ? dans les 150e de budget chacun. Idéalement un truc personnalisable, ou sinon un bel objet d'artisanat/de créateur : z ont l'air "très marque" (enfin un des deux au moins) vu qu'ils ont commencé par mater baccarat et Lalique (qui sont très moches\vieillot dans leur budget) P-e que vous connaissez des shops (genre artisanat/déco) avec de la came valable : genre design ou matériaux de qualité travaillé main, qui sente pas trop le produit en série. Une de ces boutiques du centre ville dont on jouit de la devanture sans mater l'étiquette Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 Des idées/ boutiques à conseiller pour des items un chouia jolis/flatteurs ? dans les 150e de budget chacun. et Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 Salut ! Des amis à moi veulent faire un cadeau de mariage à un ami à eux, des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 Salut ! Des amis à moi veulent faire un cadeau de mariage à un ami à eux, des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 Le maillot de la dernière année en L1, collector. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 idée pas con : Ca a l'air de les subjuguer. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 C'est d'un glauque... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Anniversaire du neveu, 5 ans. Pourri par un tas de cadeaux sympas (lego, figurine dragons et big hero 6, mecano), il a scotché sur ça pendant la soirée : http://www.digibirds.com/fr/product/index/lan/fr Un 'digibird', un piaf gadget en plastique qui gazouille quand en lui souffle dessus, chante si on utilise le sifflet fourni, en remuant la tête. C'est con mais rigolo (et y a un mode chorale, si on en a deux, ils sont censés se répondre). Donc si vous avez un truc débile à offrir à un tout jeune, ça peut le faire Modifié 16 juillet 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Niveau truc débile, j'ai offert pour Noël à mon petit cousin un faux aspirateur et un chariot de ménage, le gosse à totalement zappé les autres cadeaux et à couru partout avec l'aspirateur tte là journée. Étant muni de piles pour simuler le bruit, ses parents me remercient à chaque fois que nous nous voyons Modifié 16 juillet 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 En général c souvent comme ça, on se fait chier à trouver un truc chiadé, souvent cher quand licence à la mode (genre cars), et le gamin tilte sur la connerie improbable, joue avec les cartons ou les accessoires. Magie de l'enfance PS : me plaisait bien le piaf, vais en mettre un au taf je sens Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Mon gamin joue avec ça depuis 6 mois Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Autant le mettre sur la vraie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés