FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 La houille n'est qu'une variété de charbon. D'ailleurs j'avais vérifié en cherchant houille sur ce site de e-commerce tristement connu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : La houille n'est qu'une variété de charbon. D'ailleurs j'avais vérifié en cherchant houille sur ce site de e-commerce tristement connu. ça suffit maintenant ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Richesses_du_monde bordel c'était vraiment le mal absolu ce truc, faut que je le trouve Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 13 heures, PaG a dit : Vous aviez qu'à acheter en boutique plutôt que de vouloir chercher à tout prix les reducs C'est pas question de reducs c'est juste que le produit que je cherchais était en rupture dans les 3 magasins où je suis allé. Et puis t'as pas mal au cul toi de critiquer les reducs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 11 heures, elmö a dit : ça suffit maintenant ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Richesses_du_monde bordel c'était vraiment le mal absolu ce truc, faut que je le trouve J'adorais ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 15 minutes, Forrest a dit : J'adorais ce jeu pareil Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : pareil les joueurs tentent de s'enrichir autant que possible aux dépens de leurs concurrents Etonnant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 21 heures, elmö a dit : c'est les fêtes, ça prend souvent un peu plus de temps moi j'ai juste envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu dans la foulée... reçu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Deux bds "dont vous êtes le héros" pour la frangine http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/sherlock-holmes-la-bd-dont-vous-etes-le-heros-1 Et le beauf http://www.trictrac.net/forum/sujet/les-magiciens-du-fer-une-bd-dont-vous-etes-le-heros-c Des vinyls d'occaz pour le padre et sa platine offerte en septembre. Restent nièce, neveu, et la mater. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 C'est avec une certaine fierté que je peux dire que cette année j'ai fait tout mes cadeaux avec mes petits doigts Beaucoup de récup, quelques achats de matières première (des chutes de bois, de verres notamment). Je suis assez content du résultat, et surtout très content de la valeur que vont avoir mes cadeaux. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 4 minutes, tititolosa a dit : C'est avec une certaine fierté que je peux dire que cette année j'ai fait tout mes cadeaux avec mes petits doigts Beaucoup de récup, quelques achats de matières première (des chutes de bois, de verres notamment). Je suis assez content du résultat, et surtout très content de la valeur que vont avoir mes cadeaux. On veut voir ! Le self made c la classe. L'an dernier j'étais tombé sur les plans d'une boite à secrets japonaise ( himitsu bako ) assez simple. Mais bon, prince de procrastination inside... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Ouais je ferais une photo demain J'ai fait : une mangeoire à oiseaux, un jouet en bois, des faux vinyls sous-bocks (avec des vieux cd), une photo imprimé direct sur du bois, un flûte de pan (accordée!), un tire bouchon, un plateau à fromages. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 5 minutes, tititolosa a dit : Ouais je ferais une photo demain J'ai fait : une mangeoire à oiseaux, un jouet en bois, des faux vinyls sous-bocks (avec des vieux cd), une photo imprimé direct sur du bois, un flûte de pan (accordée!), un tire bouchon, un plateau à fromages. Loule, t'as des idées que j'ai ou nourrir (c pas l'imagination qui manque, c la volonté, vs la peur d' échouer ) Les faux vynils sous bocks : j'avais maté un pimp my ride où le sol d'un van ct des vinyls recouverts de polymere. Ça fait 4 ans que j'ai la résine et les étuis de sky pour faire la même chose sur un plateau. Idem la photo imprimée, me suis même fait offrir un Dremel pour gaver des verres persos. (Jamais ouvert) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 1 heure, HaGu a dit : Loule, t'as des idées que j'ai ou nourrir (c pas l'imagination qui manque, c la volonté, vs la peur d' échouer ) Les faux vynils sous bocks : j'avais maté un pimp my ride où le sol d'un van ct des vinyls recouverts de polymere. Ça fait 4 ans que j'ai la résine et les étuis de sky pour faire la même chose sur un plateau. Idem la photo imprimée, me suis même fait offrir un Dremel pour gaver des verres persos. (Jamais ouvert) Autant te dire que la photo imprimée c'est ce qui m'a pris le moins de temps. T'imprime ta photo (en noir et blanc en tirant un peu les contrastes, c'est d'autant plus sympa) sur une jet d'encre. Tu la colle avec du vernis-colle face sur le bois. Tu laisses sécher et tu fais boulocher doucement le papier en t'aidant d'un peu d'eau. Ya que l'impression qui reste sur le bois. Ça donne des effets vraiment sympas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 13 hours ago, tititolosa said: C'est avec une certaine fierté que je peux dire que cette année j'ai fait tout mes cadeaux avec mes petits doigts Beaucoup de récup, quelques achats de matières première (des chutes de bois, de verres notamment). Je suis assez content du résultat, et surtout très content de la valeur que vont avoir mes cadeaux. :roumain: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Le 20/12/2015 at 10:44, Ekelund a dit : pourquoi j'ai pas commandé sur Amazon plutôt que cette merde infame de Price Minister Vous pouvez également rajouter "Tchoupi et Moi" dans la liste des menteurs incapables de tenir les délais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 toujours pas livré, et même pas expédié d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Pareil, toujours en cours d'impression Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 10 heures, Nijni a dit : :roumain: Je vis dans un mobil home côméme hein Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 11 heures, Piou a dit : Pareil, toujours en cours d'impression :bosniaque: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 J'avais vraiment pas d'idées, mais heureusement Boulanger a su m'aider dans mon choix de cadeau pour Madame Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Les magasins sont bien ouverts le 24 non? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Les magasins sont bien ouverts le 24 non? La terre des princes ayant une vue très laxiste du droit du travail, ça devrait même être ouvert le 25 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/23/2243841-animateur-radio-enferme-studio-passe-last-christmas-24-fois-affilee.html Joyeux Noël de la part d'un petit sadique. 24 fois... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Le 21/12/2015 at 22:33, tititolosa a dit : Autant te dire que la photo imprimée c'est ce qui m'a pris le moins de temps. T'imprime ta photo (en noir et blanc en tirant un peu les contrastes, c'est d'autant plus sympa) sur une jet d'encre. Tu la colle avec du vernis-colle face sur le bois. Tu laisses sécher et tu fais boulocher doucement le papier en t'aidant d'un peu d'eau. Ya que l'impression qui reste sur le bois. Ça donne des effets vraiment sympas. Ça l'intrigue un tantinet, la peur que ça bave (selon le bois, son traitement) chouette idée en tout cas. De mon côté j'ai finalisé les achats : le nbre de cadeaux déjà annoncés pour les gnomes, le chèque m'a été conseillé - soit, mais la filleule aura quand même un truc (c ma préférée <3 , le neveu est plus jeune, et bourrin) Pas de cadeaux pour les adultes qu'on a dit, mais comme j'avais une connerie pour le padre (des vinyls d'occazs à 5-8E) fallait un truc pour la mater. Bon ben ce sera un puzzle d'une illustratrice dont j'appréciais pas mal sa pin-up jap Misstigri qu'elle s'appelle, j'aime beaucoup. Modifié 23 décembre 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Joyeux noël à tous ! ;-) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés