Piou Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Une perche à selfies Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Whisky, vin, cave à vin, carafe à décanter. Je crois que je suis un peu catalogué dans la belle famille Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 1 hour ago, Forrest said: Whisky, vin, cave à vin, carafe à décanter. Je crois que je suis un peu catalogué dans la belle famille Quoi comme whisky ? © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Caméra sport, fringues, bouquin de Groodt, whisky. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 14 minutes ago, Wingeeky said: Caméra sport, fringues, bouquin de Groodt, whisky. hahahaha qu'il est con Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : hahahaha qu'il est con Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 3 heures, Piou a dit : Une perche à selfies Tu les as remercié ? Il y a 6 heures, Nijni a dit : Quoi comme whisky ? Le tourbé de chez Castan Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 3 minutes ago, GG said: Tu les as remercié ? Le tourbé de chez Castan ah. C'est lequel exactement ? tu peux linker une image ? Ce week-end j'étais dans un petit resto à Gaillac (la table du sommelier) et ils en vendaient du whisky tarnais, mais bon 73 € la bouteille prix barré à 100 €, ils se touchent un peu les mecs.. Je sais plus lequel c'était. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 1 minute, Nijni a dit : ah. C'est lequel exactement ? tu peux linker une image ? Ce week-end j'étais dans un petit resto à Gaillac (la table du sommelier) et ils en vendaient du whisky tarnais, mais bon 73 € la bouteille prix barré à 100 €, ils se touchent un peu les mecs.. Je sais plus lequel c'était. tu peux linker une image ? (c) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 2 minutes ago, chronos said: tu peux linker une image ? (c) Oué me suis mal essprimé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 4 minutes, Nijni a dit : ah. C'est lequel exactement ? tu peux linker une image ? Ce week-end j'étais dans un petit resto à Gaillac (la table du sommelier) et ils en vendaient du whisky tarnais, mais bon 73 € la bouteille prix barré à 100 €, ils se touchent un peu les mecs.. Je sais plus lequel c'était. C'est le Terrocita : Simple maturation, pas goûté encore, le beau-père a dit que c'était celui qu'il avait préféré à la dégustation. Et puis il fait tourner l'économie locale, il est né à 5km de là ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 3 minutes ago, GG said: C'est le Terrocita : Simple maturation, pas goûté encore, le beau-père a dit que c'était celui qu'il avait préféré à la dégustation. Et puis il fait tourner l'économie locale, il est né à 5km de là ... En fait je voulais une photo de la bouteille pour voir la couleur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Ok merci. Je me rends compte qu'ils en ont 4... je ne sais plus lequel c'était au resto... http://www.distillerie-castan.com/nos-whiskies Tu nous feras un CR quand tu auras goûté ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Le Berbie était super dans mon souvenir. Mais on l'a bu en une fois alors bon Là j'ai les deux à la maison, je pense qu'on les ouvrira au nouvel an, mais je sais si je pourrai donner un avis objectif Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) 4 minutes ago, GG said: Le Berbie était super dans mon souvenir. Mais on l'a bu en une fois alors bon Là j'ai les deux à la maison, je pense qu'on les ouvrira au nouvel an, mais je sais si je pourrai donner un avis objectif Essaie de le boire dans de bonnes conditions. A 19 heures par exemple Voilà pourquoi les étiquettes me disaient rien. La bouteille que j'ai vue ce week-end était comme ça : http://www.francewhisky.fr/distillerie-castan.php Modifié 28 décembre 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Voilà pourquoi les étiquettes me disaient rien. La bouteille que j'ai vue ce week-end était comme ça : http://www.francewhisky.fr/distillerie-castan.php La première que j'ai bu était comme ça, marquée à la main, c'était la n°3 du fût numéro 1 de leur premier millésime Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 3 minutes ago, GG said: La première que j'ai bu était comme ça, marquée à la main, c'était la n°3 du fût numéro 1 de leur premier millésime ah oué propre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 46 minutes, Nijni a dit : ah. C'est lequel exactement ? tu peux linker une image ? Ce week-end j'étais dans un petit resto à Gaillac (la table du sommelier) et ils en vendaient du whisky tarnais, mais bon 73 € la bouteille prix barré à 100 €, ils se touchent un peu les mecs.. Je sais plus lequel c'était. je connais ce resto il est pas mal du tout, j'aime bien, je crois même que j'en avais déjà parlé sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 8 minutes ago, Ekelund said: je connais ce resto il est pas mal du tout, j'aime bien, je crois même que j'en avais déjà parlé sur le forum Oui oui c'était bon. le lieu est sympa, avec toutes ces bouteilles partout. Encore plus sympa l'été quand on peut manger sous les arcades j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Quoi comme whisky ? © Oban, 14 ans d'âge. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 5 minutes ago, Forrest said: Oban, 14 ans d'âge. Jamais testé. Ca vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 11 minutes, Nijni a dit : Oui oui c'était bon. le lieu est sympa, avec toutes ces bouteilles partout. Encore plus sympa l'été quand on peut manger sous les arcades j'imagine. Je tenterai en janvier. sur gaillac je me fait jamais chier, cest "le bistrot d'Emma" à la sortie d'autoroute en face de la station d'essence Leclerc. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 38 minutes, Nijni a dit : Jamais testé. Ca vaut quoi ? Un excellent whisky écossais. Arrière goût d'agrumes... J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2015 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Oui oui c'était bon. le lieu est sympa, avec toutes ces bouteilles partout. Encore plus sympa l'été quand on peut manger sous les arcades j'imagine. je confirme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés