Ekelund Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 10 heures, Leviolet31 a dit : Elle t'avais dit fer à lisser! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Si à la ramasse dans le choix quand les gamins vont crouler sous les cadeaux déjà achetés par leurs parents depuis long Offrez un kit chargeur + piles rechargeables Ça pourra passer #astuce Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 décembre 2016 Partager Posté(e) 24 décembre 2016 J'attaque très fort cette année avec une guillotine à saucisson ! Merci maman ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2016 Partager Posté(e) 24 décembre 2016 joyeux Noël le sforumeurd ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 décembre 2016 Partager Posté(e) 24 décembre 2016 Le 6/12/2016 à 12:59, elmö a dit : +1 d'ailleurs quand j'aurai moins la flemme j'irai vous parler de bières espagnoles qui valent le coup (si si je vous jure !) maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 A faire un fake, il faut aussi masquer la photo du dessus de la boite Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 11 minutes, Forrest a dit : A faire un fake, il faut aussi masquer la photo du dessus de la boite C'est vrai, et le numéro aussi ! @Ekelund @kike Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Révélation Quelques idées pour des cadeaux de Noel qui feront plaisir à coup sûr ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Toujours rien acheté. Je suis large 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 2 heures, GG a dit : Toujours rien acheté. Je suis large bon déjà pour tout ce qui est achats en ligne t'es grillé tu vas te taper les joies d'un centre commercial la veille de Noel Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 à l’instant, Ekelund a dit : bon déjà pour tout ce qui est achats en ligne t'es grillé tu vas te taper les joies d'un centre commercial la veille de Noel j'ai toujours fait mes cadeaux le 24. En centre ville, c'est assez tranquille en fait, dès que tu évites les trucs qui vendent de la bouffe. C'est sur que si tu te retrouves à Auchan, c'est pas la même 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : bon déjà pour tout ce qui est achats en ligne t'es grillé tu vas te taper les joies d'un centre commercial la veille de Noel Bah non Amazon tu commandes avant 16h t'es livré demain Et meme le 25 je suis sur qu'ils livrent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 (modifié) Parfait, il me reste plus qu'a squatter devant ton portail demain et d'attendre les livreurs Modifié 23 décembre 2019 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Parfait, il me reste plus qu'a squatter devant chez ton portail demain et d'attendre les livreurs J'ai une gueule a m'occuper des cadeaux de noel ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 1 minute, PaG a dit : J'ai une gueule a m'occuper des cadeaux de noel ? sur dealabs à -87;6% oui 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Du coup j'ai fait Portet, Labège, puis Gramont Et j'ai rien trouvé de ce que je voulais, tout est dévalisé. Ca sent les cartes cadeaux 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 16 minutes, GG a dit : Du coup j'ai fait Portet, Labège, puis Gramont Et j'ai rien trouvé de ce que je voulais, tout est dévalisé. Même pas trouvé le plug anal? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 3 heures, PaG a dit : Bah non Amazon tu commandes avant 16h t'es livré demain Et meme le 25 je suis sur qu'ils livrent. Eux ils sont tarés sans déc, ils livrent même le dimanche.. il y a une heure, GG a dit : Du coup j'ai fait Portet, Labège, puis Gramont Et j'ai rien trouvé de ce que je voulais, tout est dévalisé. Ca sent les cartes cadeaux Des smartbox aussi ça peut aider Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 1 heure, GG a dit : Du coup j'ai fait Portet, Labège, puis Gramont Et j'ai rien trouvé de ce que je voulais, tout est dévalisé. Ca sent les cartes cadeaux Tu cherches quoi de si spécial que tu n'arrives pas à trouver dans les pôles commerciaux ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 29 minutes, Doberman a dit : Tu cherches quoi de si spécial que tu n'arrives pas à trouver dans les pôles commerciaux ? de l'amour. Il y a 2 heures, GG a dit : Du coup j'ai fait Portet, Labège, puis Gramont Et j'ai rien trouvé de ce que je voulais, tout est dévalisé. Ca sent les cartes cadeaux En centre-ville y a tout. Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Même pas trouvé le plug anal? Rue Denfert Rochereau Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 54 minutes, Doberman a dit : Tu cherches quoi de si spécial que tu n'arrives pas à trouver dans les pôles commerciaux ? Des bouquins. Je vais tenter Ombres Blanches demain. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 1 minute, GG a dit : Des bouquins. Je vais tenter Ombres Blanches demain. tu peux checker aussi les stocks sur le site de la fnac si tu ne l'as pas fait. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 à l’instant, Sandwich2Ross a dit : tu peux checker aussi les stocks sur le site de la fnac si tu ne l'as pas fait. Fnac et Cultura son dévalisés. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Pas vu @Pioupiou de la journée, j'ai l'impression qu'il doit carburer sévère dans tout Villefranche-de-Rouergue pour trouver les cadeaux que j'ai commandés ☺️ J'ai tellement hâte, je suis tellement excité que ça fait 3 jours que j'ai pas dormi, je me demande si je vais pouvoir rester éveillé jusqu'au 25 🤤 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés