Milky Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Un Portable Un vol pour Malaga Des habits . Modifié 28 décembre 2011 par MilGeekWay Citer
Cad Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Un Portable Un vol pour Marbella Des habits . Une manière camouflée de te mettre à la porte... Citer
Milky Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Une manière camouflée de te mettre à la porte... . Si c'est pour aller à Marbella ça me va . Citer
Nijni Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Des habits . C'est beber qui a besoin d'un jog'... Je vous confonds tout le temps... Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Je suis en train de faire le cadeau de mlle, je me suis déchiré : un roman photo sur Berlin ("Berlin (re)visité") qu'on souhaite visiter dans lequel elle rajoutera les photos dans les cadres au dessus de mes commentaires ALC : Le mur de Berlin La guerre froide fût le théâtre d’une course effrénée à la technologie. Alors que le début des années 60 est marqué par un froid polaire dans les relations internationales, le mur de Berlin fût la démonstration de la supériorité incontestable des soviétiques dans le domaine de l’isolation. Les communistes – qui étaient pourtant de francs maçons- ne sont cependant pas allé au bout de leur projet : le réchauffement des relations rendu caduque l’idée d’ajouter un toit. Depuis novembre 1989, on ne trouve plus guère que des chutes du mur de Berlin. j'attaque la porte de Willy Brandt d'Edimbourg Modifié 28 décembre 2011 par Invité Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) j'ai eu une valise en carton (je fais des vannes, je dis que jai dechargé un Go fast ) avec 4 saucissons (je vais devoir inviter Planino...) , un jambon, un bouteille de pinard de l'Ardeche, une planche a decouper, un couteau en ceramique (mais pas un izogushi) via le CE. Modifié 26 novembre 2013 par bondurant2001 Citer
marco Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Si vous des idées originales.. je viens de prendre ça...un casse tête pour poivrot.. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 cool ça ! merci pour l'idée en plus, c'est pratique, tu le trouves le 24 décembre à 18h sur le marché de noel, heure à laquelle tous les blaireaux de mon espèce font leurs cadeaux. Citer
è_é Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 en plus, c'est pratique, tu le trouves le 24 décembre à 18h sur le marché de noel, heure à laquelle tous les blaireaux de mon espèce font leurs cadeaux. ça commence déjà à être horrible dans les magasins, pour moi, tout se passera en ligne Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 :Ah! ah!: ça commence déjà à être horrible dans les magasins, pour moi, tout se passera en ligne le truc c'est que je commence tellement à y penser tard, que c'est trop risqué niveau délais de livraison. Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 le truc c'est que je commence tellement à y penser tard, que c'est trop risqué niveau délais de livraison. surtout si tu commandes sur Amazon Citer
è_é Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 le truc c'est que je commence tellement à y penser tard, que c'est trop risqué niveau délais de livraison. ah ouais pas con ça bon, faut que je m'y mette vite alors Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) surtout si tu commandes sur Amazon :Ah! ah!: Modifié 26 novembre 2013 par Invité Citer
HaGu Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) le truc c'est que je commence tellement à y penser tard, que c'est trop risqué niveau délais de livraison. Ben c'est ça l'astuce d'Elmö. Tu dis que c-est la faute aux envois pour gagner du tps. Et t'achètes debut janvier tout les cadeaux revendus. Modifié 26 novembre 2013 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Br Chut! je crois qu'hagu essaye de nous dire quelque chose! Ben c'est ça l'astuce d'Elmö. Tu dis que c-est la faute aux envois pour gagner du tps. Et t'achètes debut janvier tout les cadeaux revendus. Citer
marco Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 cool ça ! merci pour l'idée Fait attention parce que ce modèle est en rupture apparemment, impossible de le commander sur RDC et Amazon.. J'ai pris celui-là.. Cette année aussi, je m'y prends tôt.. Citer
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 http://hitek.fr/actualite/top-pires-jouets-noel_1009 Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 http://hitek.fr/actualite/top-pires-jouets-noel_1009 Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 dites, ceusses en contact fréquents avec des enfants ( ), faut que je trouve des dvd pour des gamines (8-12 ans à peu près je crois) et j'ai pas envie de tomber dans le disney tout ça...z'avez des tips ? Citer
HaGu Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 dites, ceusses en contact fréquents avec des enfants ( ), faut que je trouve des dvd pour des gamines (8-12 ans à peu près je crois) et j'ai pas envie de tomber dans le disney tout ça...z'avez des tips ? Les Pixar c tout âge. Sinon des Miyasaki pas trop "durs". Citer
Messages recommandés