Ekelund Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Le tampon "Tu bluffes Martoni" mon préféré j'aime beaucoup le catcheur mexicain/décapsuleur aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 presque tout est cool en fait j'avais déjà épinglé la culotte renard dans mon pinterest d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Y'en a des bons La coque papier bulle pour téléphone je le veux ! http://www.topito.com/top-cadeaux-insolites-originaux-rigolos-fun Le magnéto iphone itou. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 décembre 2013 Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Et le sticker Game of Throne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Je cherche un cadeau pour ma soeur (non je n'ai pas de photo) sachant que comme elle vit à l'étranger, il ne faut rien d’encombrant, et il ne faut rien non plus qui touche au luxe/mode/maquillage/sac à main et autre conneries en tout genre de la gente féminine. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Je cherche un cadeau pour ma soeur (non je n'ai pas de photo) sachant que comme elle vit à l'étranger, il ne faut rien d’encombrant, et il ne faut rien non plus qui touche au luxe/mode/maquillage/sac à main et autre conneries en tout genre de la gente féminine. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 ta signature, elmo Je cherche un cadeau pour ma soeur (non je n'ai pas de photo) sachant que comme elle vit à l'étranger, il ne faut rien d’encombrant, et il ne faut rien non plus qui touche au luxe/mode/maquillage/sac à main et autre conneries en tout genre de la gente féminine. Des idées ? un petit livre. de rien. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 ta signature, elmo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 ta signature, elmo ruf' reviens ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 le pauvre piou va revenir en se disant "wouhaou, 5 nouvelles réponses!" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Je cherche un cadeau pour ma soeur (non je n'ai pas de photo) sachant que comme elle vit à l'étranger, il ne faut rien d’encombrant, et il ne faut rien non plus qui touche au luxe/mode/maquillage/sac à main et autre conneries en tout genre de la gente féminine. Des idées ? Si elle a besoin que quelqu'un aille la chercher à l'aéroport... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Allez, je vais trainer à Cultura me faire des idées, puis j'irais acheter en ville à Gibert. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 le pauvre piou va revenir en se disant "wouhaou, 5 nouvelles réponses!" Non 8. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 9 :unepetitesuite, desuite: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Sinon un tampon "tu bluffes Martoni" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Sinon un tampon "tu bluffes Martoni" ou le bonnet barbe vu qu'elle aime pas les trucs de filles Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Là si tu trouves pas son bonheur ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Je cherche un cadeau pour ma soeur (non je n'ai pas de photo) sachant que comme elle vit à l'étranger, il ne faut rien d’encombrant, et il ne faut rien non plus qui touche au luxe/mode/maquillage/sac à main et autre conneries en tout genre de la gente féminine. Des idées ? Quel âge a-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Sinon un tampon "tu bluffes Martoni" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 25 ans. Je me demande comment j'ai pu croire une seule seconde que j'allais trouver une réponse interessante sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 25 ans. Je me demande comment j'ai pu croire une seule seconde que j'allais trouver une réponse interessante sur ce forum... elle cuisine? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 25 ans. Je me demande comment j'ai pu croire une seule seconde que j'allais trouver une réponse interessante sur ce forum... Tu donnes pas assez de détails toi aussi ! C'est difficile de trouver le truc idéal si on en sait pas plus sur la personne ! Bon déjà, 25 ans c'est un bon début. Est ce qu'elle est grosse ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés