VIX15 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Et puis on a tellement d'indices sur ses goûts ... Ah ! On est d'accord ! Pas même une mensuration ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Un cadre photo numérique pré-alimenté par tes soins ? (tofs Aveyron, famille, toussa) Des photos de Piou jouant à la petanque ? Citer
Piou Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Bon laissez tomber je vais lui acheter un album d'Eddy Mitchell et puis c'est tout Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Retour 1ere vague; peu de monde dans le metro et dans les files d'attentes des caisses. Bon, j'ai fait que Cultura Gramont, je finirais la semaine prochaine maintenant j'ai des idées (les nouveautés, et ce qui pourrait plaire mais qui finalement je vais pas acheter car ca a pas l'air si bien que ca). Voila ma tactique d'achats de Noel. Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 c'est pas ouvert les magasins aujourd'hui par hasard ? Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 c'est pas ouvert les magasins aujourd'hui par hasard ? Et si Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 ah merde, tu bosses ? :/ Dimanche prochain Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Dimanche prochain ouch! sois assuré de tout mon soutien (même si ça sert à rien) Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 ouch! sois assuré de tout mon soutien (même si ça sert à rien) Merci Le vrai soutien c'est de ne pas aller dans les boutiques le dimanche Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Merci Le vrai soutien c'est de ne pas aller dans les boutiques le dimanche tu peux compter sur moi alors Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Merci Le vrai soutien c'est de ne pas aller dans les boutiques le dimanche pour que tu sois payé double à rien foutre ? Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 pour que tu sois payé double à rien foutre ? Je foutrait rien de toute manière Surtout pour pas que les chefs s'extasient devant les chiffres toutes les demi heures Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 dans mon cas personnel, je ne vois d'intérêt à l'ouverture des magasins le dimanche que pour la grande distrib. c'est vrai qu'en bossant toute la semaine, il te reste plus que le samedi pour faire les courses, et pour peu qu'un samedi tu aies une activité de prévue qui te bouffe ta journée...ben tu manges plus rien jusqu'au samedi suivant en plus ça a comme autre avantage de désengorger la fréquentation massive du samedi, puisqu'étalée sur le week-end entier. pour tous les autres commerces je vois pas l'intérêt Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 dans mon cas personnel, je ne vois d'intérêt à l'ouverture des magasins le dimanche que pour la grande distrib. c'est vrai qu'en bossant toute la semaine, il te reste plus que le samedi pour faire les courses, et pour peu qu'un samedi tu aies une activité de prévue qui te bouffe ta journée...ben tu manges plus rien jusqu'au samedi suivant en plus ça a comme autre avantage de désengorger la fréquentation massive du samedi, puisqu'étalée sur le week-end entier. pour tous les autres commerces je vois pas l'intérêt Je nuancerai ça en disant que beaucoup de grande surface d'alimentation sont ouverte jusqu'à tard le soir en semaine (21h30 voir plus pour les Monop par exemple). Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 pour tous les autres commerces je vois pas l'intérêt nan bah c'est sur que c'est pas du tout noël dans 10 jours quoi Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Je nuancerai ça en disant que beaucoup de grande surface d'alimentation sont ouverte jusqu'à tard le soir en semaine (21h30 voir plus pour les Monop par exemple)., en zone urbaine effectivement, par contre quand t'habites en zone rurale comme moi t'as intérêt à te rendre disponible avant 19/19h30 Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 en zone urbaine effectivement, par contre quand t'habites en zone rurale comme moi t'as intérêt à te rendre disponible avant 19/19h30 C'est vrai! Autant pour moi Citer
Nista Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Et si Je compatis. Affreux cette période ! Merci Le vrai soutien c'est de ne pas aller dans les boutiques le dimanche Le petit papy qui arrive à 19h50 parce que sa télécommande ne marche plus... Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Le petit papy qui arrive à 19h50 parce que sa télécommande ne marche plus... Je m'emmerde pas trop avec ceux-là. J'en ai toute une collec' à la cave Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 tu peux compter sur moi alors +1 nan bah c'est sur que c'est pas du tout noël dans 10 jours quoi Avec la propension de nos sociétés à crée des "évenements" on sera toujours à 10 jours de quelque chose... Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 tu peux compter sur moi alors +1 Merci (un vrai merci) Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Merci (un vrai merci) t'es obligé de travailler dimanche ? Citer
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 t'es obligé de travailler dimanche ? Oui. On est une équipe de 5. 2 le premier dimanche, 2 le second. Si on se met pas d'accord entre nous, c'est imposé. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Oui. On est une équipe de 5. 2 le premier dimanche, 2 le second. Si on se met pas d'accord entre nous, c'est imposé. Ca mérite un petit coup d'oeil aux conventions collectives Citer
Messages recommandés