Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

Retour 1ere vague; peu de monde dans le metro et dans les files d'attentes des caisses. Bon, j'ai fait que Cultura Gramont, je finirais la semaine prochaine maintenant j'ai des idées (les nouveautés, et ce qui pourrait plaire mais qui finalement je vais pas acheter car ca a pas l'air si bien que ca). Voila ma tactique d'achats de Noel.

Posté(e)

dans mon cas personnel, je ne vois d'intérêt à l'ouverture des magasins le dimanche que pour la grande distrib.

c'est vrai qu'en bossant toute la semaine, il te reste plus que le samedi pour faire les courses, et pour peu qu'un samedi tu aies une activité de prévue qui te bouffe ta journée...ben tu manges plus rien jusqu'au samedi suivant :ninja:

en plus ça a comme autre avantage de désengorger la fréquentation massive du samedi, puisqu'étalée sur le week-end entier.

pour tous les autres commerces je vois pas l'intérêt

Posté(e)

dans mon cas personnel, je ne vois d'intérêt à l'ouverture des magasins le dimanche que pour la grande distrib.

c'est vrai qu'en bossant toute la semaine, il te reste plus que le samedi pour faire les courses, et pour peu qu'un samedi tu aies une activité de prévue qui te bouffe ta journée...ben tu manges plus rien jusqu'au samedi suivant :ninja:

en plus ça a comme autre avantage de désengorger la fréquentation massive du samedi, puisqu'étalée sur le week-end entier.

pour tous les autres commerces je vois pas l'intérêt

Je nuancerai ça en disant que beaucoup de grande surface d'alimentation sont ouverte jusqu'à tard le soir en semaine (21h30 voir plus pour les Monop par exemple).

Posté(e)

Je nuancerai ça en disant que beaucoup de grande surface d'alimentation sont ouverte jusqu'à tard le soir en semaine (21h30 voir plus pour les Monop par exemple).,

en zone urbaine effectivement, par contre quand t'habites en zone rurale comme moi t'as intérêt à te rendre disponible avant 19/19h30 :ninja:

Posté(e)

Et si :(

Je compatis. Affreux cette période !

Merci :grin:

Le vrai soutien c'est de ne pas aller dans les boutiques le dimanche -_-

Le petit papy qui arrive à 19h50 parce que sa télécommande ne marche plus... :love:

Posté(e)

tu peux compter sur moi alors -_-

+1

nan bah c'est sur que c'est pas du tout noël dans 10 jours quoi   :ninja:

Avec la propension de nos sociétés à crée des "évenements" on sera toujours à 10 jours de quelque chose...

Posté(e)

Oui. On est une équipe de 5. 2 le premier dimanche, 2 le second. Si on se met pas d'accord entre nous, c'est imposé.

Ca mérite un petit coup d'oeil aux conventions collectives -_-