Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les cadeaux, j'ai acheté une panière à fruit sympa ('tain en l'écrivant je regrette déjà :ninja:) et une grenouille en bois qui fait un bruit ressemblant à un croissement quand on frotte un baton en bois sur son dos "édenté" à 5€ au marché de noël -_-

Si vous avez des idées n'hésitez pas à continuer à les mettre ici -_-

ou?

c'est pas "ouuuuuuuuuuuuuh" ? :ninja:

Posté(e)

une grenouille en bois qui fait un bruit ressemblant à un croissement quand on frotte un baton en bois sur son dos "édenté" à 5€ au marché de noël -_-

Dans le meme genre y'a celle qui croasse quand on passe devant. Ca peut vite devenir agaçant :ninja:

Posté(e)

Ouep :ninaj: a la grande époque sur booster fm, au dessus de l 'Aposia

La Fio, le turntablism... on est pareil :blush:

Est-ce que t'es Lion ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

Il peut y avoir quoi de sympa comme gadget électronique (au mieux utilie sinon juste marrant (pas un truc d'ado par contre)) ?

Modifié par chronos
Posté(e) (modifié)

Il peut y avoir quoi de sympa comme gadget électronique (au mieux utilie sinon juste marrant (pas un truc d'ado par contre)) ?

Quel budget ?

Y'a des montres bluetooth. Inutile mais y'en a de jolies :ninja:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Quel budget ?

Y'a des montres bluetooth. Inutile mais y'en a de jolies :ninja:

Jusqu'à 50€ on va dire. Elle fait quoi la montre ? :grin: si t'as d'autres idées, n'hésite pas :ninja:

Posté(e)

Jusqu'à 50€ on va dire. Elle fait quoi la montre ? :grin: si t'as d'autres idées, n'hésite pas :ninja:

Sur un modèle de base ça indique l'ID de l'appelant et tu peux éventuellement décrocher. Bien sur ça affiche l'heure :ninja:

Cadre photo numérique numérique, ça peut être sympa.

Posté(e)

cafetière, ouvre-boîte électrique, chauffe-pieds... :ninja:

Cadre photo numérique

Il a dit "pas pour ados", ça veut pas dire "pour grand-mère" :ninja:

Mini caméra espion porte-clé :love:
Posté(e)

Il a dit "pas pour ados", ça veut pas dire "pour grand-mère" :ninja:

Mini caméra espion porte-clé :love:

Tu m'as parlé, j't'ai niqué ! :yaisse: