chronos Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Pour les cadeaux, j'ai acheté une panière à fruit sympa ('tain en l'écrivant je regrette déjà ) et une grenouille en bois qui fait un bruit ressemblant à un croissement quand on frotte un baton en bois sur son dos "édenté" à 5€ au marché de noël Si vous avez des idées n'hésitez pas à continuer à les mettre ici ou? c'est pas "ouuuuuuuuuuuuuh" ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 c'est pas "ouuuuuuuuuuuuuh" ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 nan t'as raison, régis en a reparlé aussi Bon allez, laisse tomber, je suis bête, fais comme si j'avais rien dit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Bon allez, laisse tomber, je suis bête, fais comme si j'avais rien dit. change rien, t'es génial © Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Encore une huitaine pour se faire des bisoux :Esprit de Noël: On est large Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Encore une huitaine pour se faire des bisoux :Esprit de Noël: On est large Tu vois, tu le kiffes maintenant l'esprit de noël Modifié 17 décembre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 La magie de nowel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Tu vois, tu le kiffes maintenant l'esprit de noël Cono Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 c'est pas "ouuuuuuuuuuuuuh" ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 une grenouille en bois qui fait un bruit ressemblant à un croissement quand on frotte un baton en bois sur son dos "édenté" à 5€ au marché de noël Made in Thailand Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 une grenouille en bois qui fait un bruit ressemblant à un croissement quand on frotte un baton en bois sur son dos "édenté" à 5€ au marché de noël Dans le meme genre y'a celle qui croasse quand on passe devant. Ca peut vite devenir agaçant Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Ouep a la grande époque sur booster fm, au dessus de l 'Aposia La Fio, le turntablism... on est pareil Est-ce que t'es Lion ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 La Fio, le turntablism... on est pareil Est-ce que t'es con ? fixed demande lui s'il est malhonnête ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Il peut y avoir quoi de sympa comme gadget électronique (au mieux utilie sinon juste marrant (pas un truc d'ado par contre)) ? Modifié 18 décembre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Il peut y avoir quoi de sympa comme gadget électronique (au mieux utilie sinon juste marrant (pas un truc d'ado par contre)) ? Quel budget ? Y'a des montres bluetooth. Inutile mais y'en a de jolies Modifié 18 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Quel budget ? Y'a des montres bluetooth. Inutile mais y'en a de jolies Jusqu'à 50€ on va dire. Elle fait quoi la montre ? si t'as d'autres idées, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Ou tous les trucs ALC qui se branchent en USB : cafetière, ouvre-boîte électrique, chauffe-pieds... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Il peut y avoir quoi de sympa comme gadget électronique (au mieux utilie sinon juste marrant (pas un truc d'ado par contre)) ? T'as qu'a aller sur gagdetélectronique.com En plus ça existe http://www.gadgetselectroniques.com/ Ne plus parler avec Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 bon bah samedi ça va etre cool la journée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Jusqu'à 50€ on va dire. Elle fait quoi la montre ? si t'as d'autres idées, n'hésite pas Sur un modèle de base ça indique l'ID de l'appelant et tu peux éventuellement décrocher. Bien sur ça affiche l'heure Cadre photo numérique numérique, ça peut être sympa. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 cafetière, ouvre-boîte électrique, chauffe-pieds... Cadre photo numérique Il a dit "pas pour ados", ça veut pas dire "pour grand-mère" Mini caméra espion porte-clé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Il a dit "pas pour ados", ça veut pas dire "pour grand-mère" Mini caméra espion porte-clé Tu m'as parlé, j't'ai niqué ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Y a des trucs trop bien sur ce site ! Quand Chronos a posé sa question, j'étais sur que j'allais craquer ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés