chronos Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 tu fais des paninis avec un panier garni toi? (ça, c'est la monnaie de toute tes blagues pourries du jour ) Oui, c'est comme un casse tête, tu dois te démerder pour réussir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai acheté ça pour mon neuveu, mais j'ai envie de le garder ça ç l'air marant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) toujours rien d'achetė. Suis large. Modifié 21 décembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Oui, c'est comme un casse tête, tu dois te démerder pour réussir On a le droit d'utiliser des aliments hors panier? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 toujours rien d'achetė. Suis large. +1. Pour moi ce sera le 24 épicétou. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 +1. Pour moi ce sera le 24 épicétou. L'étagère Ducros avec l'intégrale des condiments ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 L'étagère Ducros avec l'intégrale des condiments ! En épicea ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 En épicea ? Pourquoi pas, c'est de la qualité Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Si par contre vous voulez eviter l'electronique/gadget avec des piles peu amical avec le rechauffement climatique mondial, ca fait 2 ans que je complete des cadeaux 'culturels' avec des objets fac-similé de bazar vieux bistrot bodega ... http://www.yelp.fr/biz/au-bazar-de-b%C3%A9ru-toulouse C'est à 2 pas d'Esquirol. J'ai pris pour moi par exemple un petit plateau (20x15) decor absinthe, 5 E. Et les prix des promos labels des cd à Gibert sont 5 euros de moins qu'a Cultura (11,99 au lieu de 16,99). Thx pour l adresse, ça depanne pour des babioles de complément (même si c cher pour ce que c'est) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Thx pour l adresse, ça depanne pour des babioles de complément (même si c cher pour ce que c'est) exactement, pour les babioles, et tu as les memes a Gibert Babioles (angle rue du taur et gibert disques, l'ancien gibert disques en fait) pour 2-3 euros de plus (c'est les memes gammes boites a sucre ou a pates avec ce decorum). Aprés je crois qu'il y a aussi des "vrais" vieux articles babioles, j'ai pas trop prix le temps. Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Dépêchez-vous quand même, Noël approche : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Plutot content de mes cadeaux cette année. Un polo du Stade Toulousain (rayé noir et rouge), une écharpe mais surtout un Zippo Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 La chance ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Papa Noël m'a donné des sous. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 un Zippo Ca fait un moment que j'ai envie de m'en acheter un :pauvre: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Ca fait un moment que j'ai envie de m'en acheter un :pauvre: Ca déchire tellement C'est un petit investissement mais c'est increvable comme objet. C'est trop cher dans les bureaux de tabac mais sur le net t'en trouves aux alentours de 30 € voire moins pour les tout simples. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2014 Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je souhaite à ceux qui sont trop pauvres pour s'acheter un zippo, une meilleure année financière que 2013 ! Citer Lien vers le commentaire
victoire Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) surtout si tu commandes sur Amazon Est-il vrai? Je sais, je vous remercie ------------------------------------------------------------------------------------------------ Modifié 26 octobre 2014 par victoire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Est-il vrai? Je sais, je vous remercie ------------------------------------------------------------------------------------------------ chelou ce premier message Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Est-il vrai? Je sais, je vous remercie ------------------------------------------------------------------------------------------------ Oui oui c'est vrai je ne racontes jamais, au grand jamais de conneries sur ce forum. Et en Avril j'ai commandé 2 livres chez Amazon recu par la poste en des délais tout à fait raisonnable. "Colis Privé" c'est un foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) On commence à stocker des idées (de secours) ? un Perplexus (oui, comme l'an dernier) y aussi cette nouveauté, INSIDE cube, un labyrinthe en aveugle, fallait y penser ! là aussi comme Perplexus, plusieurs modèles/niveaux de difficultés à la base c'est le projet ulule d'un français (mais bordel qu'est ce que c'est cher pour un truc,relativement simple, en plastique ... vivement les copies chinoises ) ----- Casse-tête aussi et moins "jouet" : les boites "à secrets" ( avantage : y en a de toutes sortes, possibilité de mettre quelque chose dedans pour les plus généreux de la babiole/gadget à qques euros aux très jolies et plus complexes modèles made in Japan (bois, marqueterie, etc.) http://www.baron-des-casse-tete.com/25-collection-himitsu-bako-boites-a-secret-japonaises Modifié 5 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 le inside cube, ça fait un bout de temps que j'hésite à en acheter un, mais le problème c'est que j'ai peur de prendre soit trop simple, soit trop compliqué... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 "pffff tonton hagu va encore nous offrir des casse-têtes, quel relou" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) "pffff tonton hagu va encore nous offrir des casse-têtes, quel relou" la boite japonaise (en plus d'être jolie) ça fait coffre à bijoux/secrets :girly: , ça plairait à la nièce c'est sûr le neveu est un bourrin, les puzzles j'oublie le inside cube, ça fait un bout de temps que j'hésite à en acheter un, mais le problème c'est que j'ai peur de prendre soit trop simple, soit trop compliqué... regardes les perplexus sinon, c'est très progressif Modifié 5 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 la boite japonaise (en plus d'être jolie) ça fait coffre à bijoux/secrets :girly: , ça plairait à la nièce c'est sûr j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés