Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Si par contre vous voulez eviter l'electronique/gadget avec des piles peu amical avec le rechauffement climatique mondial, ca fait 2 ans que je complete des cadeaux 'culturels' avec des objets fac-similé de bazar vieux bistrot bodega ...

http://www.yelp.fr/biz/au-bazar-de-b%C3%A9ru-toulouse

ls.jpg

l.jpg

l.jpg

C'est à 2 pas d'Esquirol.

J'ai pris pour moi par exemple un petit plateau (20x15) decor absinthe, 5 E.

Et les prix des promos labels des cd à Gibert sont 5 euros de moins qu'a Cultura (11,99 au lieu de 16,99).

Thx pour l adresse, ça depanne pour des babioles de complément (même si c cher pour ce que c'est)

Thx pour l adresse, ça depanne pour des babioles de complément (même si c cher pour ce que c'est)

exactement, pour les babioles, et tu as les memes a Gibert Babioles (angle rue du taur et gibert disques, l'ancien gibert disques en fait) pour 2-3 euros de plus (c'est les memes gammes boites a sucre ou a pates avec ce decorum). Aprés je crois qu'il y a aussi des "vrais" vieux articles babioles,  j'ai pas trop prix le temps.

• 2 semaines plus tard...

:o:love:

Ca fait un moment que j'ai envie de m'en acheter un :vrai: :pauvre:

Ca déchire tellement B)

C'est un petit investissement mais c'est increvable comme objet. C'est trop cher dans les bureaux de tabac mais sur le net t'en trouves aux alentours de 30 € voire moins pour les tout simples.

• 5 mois plus tard...

Est-il vrai? Je sais, je vous remercie

------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui oui c'est vrai je ne racontes jamais, au grand jamais de conneries sur ce forum.

Et en Avril j'ai commandé 2 livres chez Amazon recu par la poste en des délais tout à fait raisonnable. "Colis Privé" c'est un foutage de gueule.

• 4 mois plus tard...

On commence à stocker des idées (de secours) ? :ninja:

un Perplexus (oui, comme l'an dernier)

Perplexus_gamme.jpg

y aussi cette nouveauté, INSIDE cube, un labyrinthe en aveugle, fallait y penser !

6-cubes-3_1_JPG_640x860_q85.jpg

là aussi comme Perplexus, plusieurs modèles/niveaux de difficultés

orange_0-118-2_new1.gif

à la base c'est le projet ulule d'un français

(mais bordel qu'est ce que c'est cher pour un truc,relativement simple, en plastique ... vivement les copies chinoises :ninaj:)

-----

Casse-tête aussi et moins "jouet" : les boites "à secrets" (

avantage : y en a de toutes sortes, possibilité de mettre quelque chose dedans pour les plus généreux

de la babiole/gadget à qques euros

boite-secret-double.jpg

aux très jolies et plus complexes modèles made in Japan (bois, marqueterie, etc.)

http://www.baron-des-casse-tete.com/25-collection-himitsu-bako-boites-a-secret-japonaises

boite-a-secrets-japonaise-yosegi-2-sun-1boite-a-secret-himitsu-bako-4-sun-10-eta

boite2.gif

Modifié par HaGu

"pffff tonton hagu va encore nous offrir des casse-têtes, quel relou"

:grin:

la boite japonaise (en plus d'être jolie) ça fait coffre à bijoux/secrets :girly: , ça plairait à la nièce c'est sûr -_-

le neveu est un bourrin, les puzzles j'oublie :ninaj:

le inside cube, ça fait un bout de temps que j'hésite à en acheter un, mais le problème c'est que j'ai peur de prendre soit trop simple, soit trop compliqué...

regardes les perplexus sinon, c'est très progressif

Modifié par HaGu