Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Prends plutôt simple ;)

:ninaj:

tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500.gif

sinon, l'an dernier, j'ai offert aussi un casse tete à mon neuveu :

163307.jpg

y a une quarantaine de niveau, pas eu l'occasion d'essayer, mais sur la boite ils ont l'air de dire que ça peut devenir très compliqué dans les derniers niveau (suis sceptique vu le concept).

tumblr_m88r13pzIG1qjjhbco1_500.gif

sinon, l'an dernier, j'ai offert aussi un casse tete à mon neuveu :

163307.jpg

y a une quarantaine de niveau, pas eu l'occasion d'essayer, mais sur la boite ils ont l'air de dire que ça peut devenir très compliqué dans les derniers niveau (suis sceptique vu le concept).

5-99 c'est le prix ou l'age recommandé ?

• 3 semaines plus tard...

Commandé sur le site off ?

yep! j'ai pris le orange, j'ai juste fait mumuse 5 minutes because overbooké jusqu'à demain. A mon avis celui ci n'est pas trop dur pour commencer mais suffisament compliqué pour s'amuser un peu.

je te dirais demain si je le finis vite ou pas.

yep! j'ai pris le orange, j'ai juste fait mumuse 5 minutes because overbooké jusqu'à demain. A mon avis celui ci n'est pas trop dur pour commencer mais suffisament compliqué pour s'amuser un peu.

je te dirais demain si je le finis vite ou pas.

alors je viens de le finir mais... je pensais être au beau milieu : j'étais donc bel et bien perdu :ninaj:

Dans les 23h30 de durée de vie donc.

Très correct.

bah non, j'estime pas l'avoir réussi pour le coup. et puis il y a le chemin de retour. Et la possibilité de mélanger les niveaux. Je pense pou commencer, c'est pas mal. Après, tu as 2 ou 3 cubes plus hard :grin:

Tu veux pas attendre un panel avant d'en tirer des conclusions ? Non parce que bon...

Parce que Regis est pas assez moyen p-e ?

bah non, j'estime pas l'avoir réussi pour le coup. et puis il y a le chemin de retour. Et la possibilité de mélanger les niveaux. Je pense pou commencer, c'est pas mal. Après, tu as 2 ou 3 cubes plus hard :grin:

C'est le collègue intéressé qui me demandait un retour. Pour le choix du modèle.

J'avais pas tiqué qu'on pouvait mélanger les plateaux. C pas con.

Parce que Regis est pas assez moyen p-e ?

C'est le collègue intéressé qui me demandait un retour. Pour le choix du modèle.

J'avais pas tiqué qu'on pouvait mélanger les plateaux. C pas con.

si c'est un habitué des casses-tetes qu'il prenne plus dur -_-

pour le mélange, ils le suggèrent, je sais pas dans quelle mesure ça marche.

si c'est un habitué des casses-tetes qu'il prenne plus dur -_-

pour le mélange, ils le suggèrent, je sais pas dans quelle mesure ça marche.

ah et sur la face c'est le plan de chaque plateau qui est donc reproduit

Sinon :

wondrous-superplexus-circles-3d-structur

circlesmodelimg1.jpg

Modifié par HaGu
  • 3 semaines plus tard...