VIX15 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 le inside cube, ça fait un bout de temps que j'hésite à en acheter un, mais le problème c'est que j'ai peur de prendre soit trop simple, soit trop compliqué... Prends plutôt simple Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) j'aime bien aussi je m'en doutais y en a une à 119 étapes :sadique: Modifié 5 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Prends plutôt simple sinon, l'an dernier, j'ai offert aussi un casse tete à mon neuveu : y a une quarantaine de niveau, pas eu l'occasion d'essayer, mais sur la boite ils ont l'air de dire que ça peut devenir très compliqué dans les derniers niveau (suis sceptique vu le concept). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 sinon, l'an dernier, j'ai offert aussi un casse tete à mon neuveu : y a une quarantaine de niveau, pas eu l'occasion d'essayer, mais sur la boite ils ont l'air de dire que ça peut devenir très compliqué dans les derniers niveau (suis sceptique vu le concept). 5-99 c'est le prix ou l'age recommandé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 5-99 c'est le prix ou l'age recommandé ? c'est l'âge. à 100ans, c'est déconseillé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 ça change de la caserne de pompiers http://citizenbrick.myshopify.com/collections/building-sets/products/the-citizen-brick-center-for-the-performing-arts Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Le tarif ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 y aussi cette nouveauté, INSIDE cube, un labyrinthe en aveugle, fallait y penser ! là aussi comme Perplexus, plusieurs modèles/niveaux de difficultés reçu! C'est marrant je suis perdu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) reçu! C'est marrant je suis perdu Commandé sur le site off ? Modifié 26 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Commandé sur le site off ? yep! j'ai pris le orange, j'ai juste fait mumuse 5 minutes because overbooké jusqu'à demain. A mon avis celui ci n'est pas trop dur pour commencer mais suffisament compliqué pour s'amuser un peu. je te dirais demain si je le finis vite ou pas. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Je sens que ça va être marrant ça.. http://haterz.fr/2010/12/un-cadeau-pour-les-emballer-tous/ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 yep! j'ai pris le orange, j'ai juste fait mumuse 5 minutes because overbooké jusqu'à demain. A mon avis celui ci n'est pas trop dur pour commencer mais suffisament compliqué pour s'amuser un peu. je te dirais demain si je le finis vite ou pas. alors je viens de le finir mais... je pensais être au beau milieu : j'étais donc bel et bien perdu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 alors je viens de le finir mais... je pensais être au beau milieu : j'étais donc bel et bien perdu Dans les 23h30 de durée de vie donc. Très correct. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Dans les 23h30 de durée de vie donc. Très correct. Tu veux pas attendre un panel avant d'en tirer des conclusions ? Non parce que bon... Modifié 27 novembre 2014 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Dans les 23h30 de durée de vie donc. Très correct. bah non, j'estime pas l'avoir réussi pour le coup. et puis il y a le chemin de retour. Et la possibilité de mélanger les niveaux. Je pense pou commencer, c'est pas mal. Après, tu as 2 ou 3 cubes plus hard Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Tu veux pas attendre un panel avant d'en tirer des conclusions ? Non parce que bon... Parce que Regis est pas assez moyen p-e ? bah non, j'estime pas l'avoir réussi pour le coup. et puis il y a le chemin de retour. Et la possibilité de mélanger les niveaux. Je pense pou commencer, c'est pas mal. Après, tu as 2 ou 3 cubes plus hard C'est le collègue intéressé qui me demandait un retour. Pour le choix du modèle. J'avais pas tiqué qu'on pouvait mélanger les plateaux. C pas con. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Parce que Regis est pas assez moyen p-e ? C'est le collègue intéressé qui me demandait un retour. Pour le choix du modèle. J'avais pas tiqué qu'on pouvait mélanger les plateaux. C pas con. si c'est un habitué des casses-tetes qu'il prenne plus dur pour le mélange, ils le suggèrent, je sais pas dans quelle mesure ça marche. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) si c'est un habitué des casses-tetes qu'il prenne plus dur pour le mélange, ils le suggèrent, je sais pas dans quelle mesure ça marche. ah et sur la face c'est le plan de chaque plateau qui est donc reproduit Sinon : Modifié 27 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ca prend de la place sous le sapin ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ca prend de la place sous le sapin ! Livré en kit à assembler soi-même : à peine plus gros qu'un chateau playmobil. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 j'aime pas consacrer 5 jours a faire du shopping pour preparer Noel et finalement passer les 2 premiers (de ces jours) sans foutre les pieds dans un magasin. Et demain j'ai aussi d'autre trucs a faire. On peut pas decaler Noel au 25 Janvier ? plus ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Commande en ligne Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Commande en ligne Et réveillonne en short avec Skype Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Commande en ligne si j'ai la livraison le 26, c'est toi qui vient l'expliquer à ma fille ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 si j'ai la livraison le 26, c'est toi qui vient l'expliquer à ma fille ? Tu fais un tour dans le quartier et t'improvises Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés