Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

Posté(e)

si j'ai la livraison le 26, c'est toi qui vient l'expliquer à ma fille ? :ninja:

Si t'est pas un père ingrat, t'attends pas le 22 -_-

Posté(e)

j'aime pas consacrer 5 jours a faire du shopping pour preparer Noel et finalement passer les 2 premiers (de ces jours) sans foutre les pieds dans un magasin.

Et demain j'ai aussi d'autre trucs a faire.

On peut pas decaler Noel au 25 Janvier ? plus ?

Perso, je le fais le 17 janvier. -_-

Et je ferai les cadeaux en mai ou juin. :vrai:

Posté(e)

si j'ai la livraison le 26, c'est toi qui vient l'expliquer à ma fille ? :ninja:

Si t'est pas un père ingrat, t'attends pas le 22 -_-

pour vous deux

9782218951985-G.jpg

:ninja:

presque fini les cadeaux :pompom:

Posté(e)

Tu fais un tour dans le quartier et t'improvises

petit-gif-lbv-22.gif

:lol2:

Ca expliquerait pourquoi les chats de mon quartier disparaissent :grin:  (dont le mien :( )

Posté(e)

Tu fais un tour dans le quartier et t'improvises

petit-gif-lbv-22.gif

ça lui plairait trop en plus :grin:

et beaucoup moins cher que la Nintendo 3DS :ninja:

Posté(e)

ça lui plairait trop en plus :grin:

et beaucoup moins cher que la Nintendo 3DS :ninja:

suis à la ramasse pour les kdals

je garde un carton de côté :ninja:

Posté(e)

Cette année je me suis dit je m'y prends tôt -_-

m'en reste 5 à trouver, je suis large !!!

Ça me soule :ninja:

J'y ai passé la semaine, et je me demande depuis ec week-end si je fais pas des cadeaux deja offerts il y a 4 ou 5 ans .... :ninja:

Par contre n'hesite plus a t"autogater si tu en as la possibilité (ca contrebalance la deception du 25)

Posté(e)

Ce monde dehors. C'est une horreur. Visiblement, je suis pas le seul à m'y prendre au dernier moment. :ninja:

j'attends le 24, perso. Quand tout le monde cuisine :grin:

Posté(e)

Cette année je me suis dit je m'y prends tôt -_-

m'en reste 5 à trouver, je suis large !!!

Ça me soule :ninja:

il me reste celui de mon père à trouver...vu que j'ai pas d'idée je sens que je vais repartir sur un coffret pinard comme l'an dernier :ninaj:

Posté(e)

il me reste celui de mon père à trouver...vu que j'ai pas d'idée je sens que je vais repartir sur un coffret pinard comme l'an dernier :ninaj:

Non mais pas que tu te laisses aller à l'alcoolisme pour ca , ca va passer

Posté(e)

pourquoi pas une bouteille achetée chez un caviste?

Non mais pas que tu te laisses aller à l'alcoolisme pour ca , ca va passer

:grin:

Posté(e)

pourquoi pas une bouteille achetée chez un caviste?

parce que ma femme bossant dans le domaine du vin je peux avoir de bonne réducs par elle :aveyronnais: :ninaj:

Posté(e)

J'y ai passé la semaine, et je me demande depuis ec week-end si je fais pas des cadeaux deja offerts il y a 4 ou 5 ans .... :ninja:

Par contre n'hesite plus a t"autogater si tu en as la possibilité (ca contrebalance la deception du 25)

C'est clair pour l'autogatage :grin: En général on m'offre des chaussettes ou des conneries pas bien utiles :ninja:

'fin bon j'ai pas les moyens, mais Noël, c'est la fête des enfants -_- c'est surtout ça qui compte ! 

Posté(e)

J'ai acheté des billets pour un spectacle en choisissant retrait en magasin pour les avoir dès aujourd'hui.

J'arrive à carrefour porter et me rends compte que la FNAC a fermé il y a quelques mois :ninja:

Posté(e)

Voilà.

Je suis à deux doigts de leur faire un "bon pour 2 places à aller retirer à labege" :grin:

Par contre y'a pas grand monde à portet :vrai:

Posté(e)

me manque plus qu'une seule idée !

pour des grands parents qui font beaucoup de route...si ça inspire quelqu'un... :ninja:

un GPS ? :ninaj:

Posté(e)

un GPS ? :ninaj:

ouhlala, je tiens à ce qu'on reste en bons termes :ninja:

tu apprendras que le gps est l'ennemi de la carte routière, et que c'est très très mal -_-