Aller au contenu

Cadeaux de noel

nico31

Messages recommandés

mug-isotherme-travel-mug-gobelet-emsa.jp

Le travel mug : une pression sur le bouton central, et mamie peut boire sa soupe de potiron : idéal pour les conducteurs.

Conserve le thé glacé 8 heures, ou la camomille chaude 4 heures.

Revêtement ergonomique pour l'arthrose de papy.

Son ouverture à 360 degré permet à l'ancêtre de pas rater la bouche.

29,90 chez Habiague, rue alsace Lorraine.

Le travel mug : parce que les fossiles ont le droit de boire chaud avant d'être froids.

De rien.

Modifié par camu31

mug-isotherme-travel-mug-gobelet-emsa.jp

Le travel mug : une pression sur le bouton central, et mamie peut boire sa soupe de potiron : idéal pour les conducteurs.

Conserve le thé glacé 8 heures, ou la camomille chaude 4 heures.

Revêtement ergonomique pour l'arthrose de papy.

Son ouverture à 360 degré permet à l'ancêtre de pas rater la bouche.

29,90 chez Habiague, rue alsace Lorraine.

Le travel mug : parce que les fossiles ont le droit de boire chaud avant d'être froids.

De rien.

Si la partie bleue s'illuminait, mon idée de jeu de bataille navale serait battue. -_-  Sinon j'ai voulu faire un tour dans la boutique de stylos rue Alsace-Lorraine jusqu'à ce que je vois un stylo de 400 euros affiché en vitrine. :ninja:

Pareil, rien trouvé pour ma grand mère de 89 ans qui est en maison de retraite, qui tremble, pert un petit peu la tête et qui a déjà sa chambre rempli de photos de tout le monde... C'est compliqué mais en même temps la pauvre j'ai pas non plus envie de bâcler son cadeau :(

Une boite de chocolat...

Vous êtes cons, déjà hier j'étais à GIFI pour acheter du papier cadeau, je dis à ma femme "tain je trouve rien pour mamie, je vais prendre le premier truc que je trouve", je regarde le rayon où j'étais, y avait des pierres tombales avec écrit "meilleurs souvenirs".... :ninja:

Les chocolat j'ai peur que ça soit pas compatible avec son dentier... ( :ninja:)

Modifié par Piou

Pareil, rien trouvé pour ma grand mère de 89 ans qui est en maison de retraite, qui tremble, pert un petit peu la tête et qui a déjà sa chambre rempli de photos de tout le monde... C'est compliqué mais en même temps la pauvre j'ai pas non plus envie de bâcler son cadeau :(

Un dessin avec marqué GROS BISOUS MAMIE 

Vous êtes cons, déjà hier j'étais à GIFI pour acheter du papier cadeau, je dis à ma femme "tain je trouve rien pour mamie, je vais prendre le premier truc que je trouve", je regarde le rayon où j'étais, y avait des pierres tombales avec écrit "meilleurs souvenirs".... :ninja:

Les chocolat j'ai peur que ça soit pas compatible avec son dentier... ( :ninja:)

Bon en tous cas, pense à prendre quelque chose que tu pourras récupérer bientôt ! :ninaj: