Ekelund Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 le guide Michelin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) ouhlala, je tiens à ce qu'on reste en bons termes tu apprendras que le gps est l'ennemi de la carte routière, et que c'est très très mal Et bien une carte routière qui cible tous les points de ventes de tricots. Modifié 23 décembre 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 ok, merci les mecs Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 me manque plus qu'une seule idée ! pour des grands parents qui font beaucoup de route...si ça inspire quelqu'un... Un jeu de bataille navale de poche pour les pauses sur les aires de repos. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Un petit ventilateur brumisateur à pile Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Un petit ventilateur brumisateur à pile y'a la clim dans leur voiture (ainsi qu'un gps inutile) cuné tient la corde pour le moment Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Une grosse depanneuse comme dans HIGHWAY THRU HELL USA. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Des gants jetables comme chez Total, indispensable pour mettre de l'essence. Et bien entendu le nettoyant main sans rinçage à utiliser dès qu'on quitte le véhicule. Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Le travel mug : une pression sur le bouton central, et mamie peut boire sa soupe de potiron : idéal pour les conducteurs. Conserve le thé glacé 8 heures, ou la camomille chaude 4 heures. Revêtement ergonomique pour l'arthrose de papy. Son ouverture à 360 degré permet à l'ancêtre de pas rater la bouche. 29,90 chez Habiague, rue alsace Lorraine. Le travel mug : parce que les fossiles ont le droit de boire chaud avant d'être froids. De rien. Modifié 23 décembre 2014 par camu31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Le travel mug : parce que les fossiles ont le droit de boire chaud avant d'être froids. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Le travel mug : une pression sur le bouton central, et mamie peut boire sa soupe de potiron : idéal pour les conducteurs. Conserve le thé glacé 8 heures, ou la camomille chaude 4 heures. Revêtement ergonomique pour l'arthrose de papy. Son ouverture à 360 degré permet à l'ancêtre de pas rater la bouche. 29,90 chez Habiague, rue alsace Lorraine. Le travel mug : parce que les fossiles ont le droit de boire chaud avant d'être froids. De rien. Si la partie bleue s'illuminait, mon idée de jeu de bataille navale serait battue. Sinon j'ai voulu faire un tour dans la boutique de stylos rue Alsace-Lorraine jusqu'à ce que je vois un stylo de 400 euros affiché en vitrine. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 http://www.francoischarron.com/triangle-gonflable-de-surete-pour-lauto-/-/hqdvtwVC9W/ Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 http://www.francoischarron.com/triangle-gonflable-de-surete-pour-lauto-/-/hqdvtwVC9W/ Ca sert aussi à retrouver ta voiture quand tu termines ta route dans un lac Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 je suis chaud pour demain. Le problème principal : un cadeau pour une grand-mere agée à l'hosto. Des idées? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Un cadre avec photo de famille. Sauf si elle a un probleme aux yeux bien sur. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Bon noël à tous. Ici, on fête ça sur un îlot de sable blanc et l'eau est 35 °, on va tuer une chèvre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 :moundir: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 je suis chaud pour demain. Le problème principal : un cadeau pour une grand-mere agée à l'hosto. Des idées? Un livre de sudoku. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Pareil, rien trouvé pour ma grand mère de 89 ans qui est en maison de retraite, qui tremble, pert un petit peu la tête et qui a déjà sa chambre rempli de photos de tout le monde... C'est compliqué mais en même temps la pauvre j'ai pas non plus envie de bâcler son cadeau Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Pareil, rien trouvé pour ma grand mère de 89 ans qui est en maison de retraite, qui tremble, pert un petit peu la tête et qui a déjà sa chambre rempli de photos de tout le monde... C'est compliqué mais en même temps la pauvre j'ai pas non plus envie de bâcler son cadeau Une boite de chocolat... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 je suis chaud pour demain. Le problème principal : un cadeau pour une grand-mere agée à l'hosto. Des idées? un défibrillateur portable ou un déambulateur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Une boîte... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Vous êtes cons, déjà hier j'étais à GIFI pour acheter du papier cadeau, je dis à ma femme "tain je trouve rien pour mamie, je vais prendre le premier truc que je trouve", je regarde le rayon où j'étais, y avait des pierres tombales avec écrit "meilleurs souvenirs".... Les chocolat j'ai peur que ça soit pas compatible avec son dentier... ( ) Modifié 24 décembre 2014 par Piou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Pareil, rien trouvé pour ma grand mère de 89 ans qui est en maison de retraite, qui tremble, pert un petit peu la tête et qui a déjà sa chambre rempli de photos de tout le monde... C'est compliqué mais en même temps la pauvre j'ai pas non plus envie de bâcler son cadeau Un dessin avec marqué GROS BISOUS MAMIE Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Vous êtes cons, déjà hier j'étais à GIFI pour acheter du papier cadeau, je dis à ma femme "tain je trouve rien pour mamie, je vais prendre le premier truc que je trouve", je regarde le rayon où j'étais, y avait des pierres tombales avec écrit "meilleurs souvenirs".... Les chocolat j'ai peur que ça soit pas compatible avec son dentier... ( ) Bon en tous cas, pense à prendre quelque chose que tu pourras récupérer bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés